La "verite"
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Est tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La "verite"
Ecrit le 06 déc.14, 08:32Merci.
Oui ça va.
Heureusement..
se flinguer a vingt ans saurait été bête....Ça a failli.
(en plus je n'aurai pas rencontré la femme que j'aime maintenant ...)
Bon.
45723 messages.....
Taper laconiquement des réponses , d'une phrase ou deux maxi ,en lisant les messages en diagonale.....................
Personnellement quelqu'un m'aurai écrit un message pareil.
J'aurai pris du temps, ma plume, (éventuellement des larmes) .j aurai répondu.
Comme un vrai mec. Normal quoi.
Mes messages précédents tu ne peut y répondre.
Ils te dépassent dans tout les sens du terme
TU est dépassé complètement , a défendre l’indéfendable !!
Ca doit être dur, face au miroir le matin, quand tu te brosse les dents.
Sans dec j imagine même pas.
Je te dédit un des plus beau morceau de guitare de toute l'histoire humaine:
http://youtu.be/vBadAVsdixk
Mark LUI AUSSI est sur d'avoir la vérité !!!
Et ça se voit !!
Regarde bien ses yeux...tu croisera les tiens...
Oui ça va.
Heureusement..
se flinguer a vingt ans saurait été bête....Ça a failli.
(en plus je n'aurai pas rencontré la femme que j'aime maintenant ...)
Bon.
45723 messages.....
Taper laconiquement des réponses , d'une phrase ou deux maxi ,en lisant les messages en diagonale.....................
Personnellement quelqu'un m'aurai écrit un message pareil.
J'aurai pris du temps, ma plume, (éventuellement des larmes) .j aurai répondu.
Comme un vrai mec. Normal quoi.
Mes messages précédents tu ne peut y répondre.
Ils te dépassent dans tout les sens du terme
TU est dépassé complètement , a défendre l’indéfendable !!
Ca doit être dur, face au miroir le matin, quand tu te brosse les dents.
Sans dec j imagine même pas.
Je te dédit un des plus beau morceau de guitare de toute l'histoire humaine:
http://youtu.be/vBadAVsdixk
Mark LUI AUSSI est sur d'avoir la vérité !!!
Et ça se voit !!
Regarde bien ses yeux...tu croisera les tiens...
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 06 déc.14, 10:46Magnifique ce morceau!
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 janv.15, 10:41Tien nous avons des mélomanes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.15, 10:56- medico
-
Ecrit le 28 janv.15, 02:22(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 28 janv.15, 05:19Et donc ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 08 févr.15, 03:55On s'habitue petit à petit aux choses nouvelles.. Quand ça va trop vite, on se moque d'abord, on sourit ensuite puis on finit par accepter en pensant qu'on l'a toujours su...
http://www.dailymotion.com/video/xaw07l ... rview_tech
http://www.dailymotion.com/video/xaw07l ... rview_tech
Ecrit le 12 févr.15, 02:33En l'an 33 ; lors de son procès , jésus a dis " je suis venu rendre témoignage a la vérité..Lhomme auquel jésus s'adressa lui a répondu surement sur un ton hautin .... Qu'est se que la vérité???
En fait, qu'est ce que la VERITE?? Y aurai t'il le contraire de la vérité???
- medico
-
Ecrit le 12 févr.15, 02:52En fait à t-il attendu la répose ?mikele a écrit :En l'an 33 ; lors de son procès , jésus a dis " je suis venu rendre témoignage a la vérité..Lhomme auquel jésus s'adressa lui a répondu surement sur un ton hautin .... Qu'est se que la vérité???
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 13 févr.15, 04:33nn car de tte façon la vérité de jésus n'aurai pas été la vérité de pilate selon la manière de penser des romains....c la copie conforme de la manière de penser de penser de nos contemporains
- medico
-
Ecrit le 16 févr.15, 05:43Ét en plus il s'en moquait éperdument.mikele a écrit :nn car de tte façon la vérité de jésus n'aurai pas été la vérité de pilate selon la manière de penser des romains....c la copie conforme de la manière de penser de penser de nos contemporains
Ecrit le 16 févr.15, 08:06Voici à quoi passe son temps la science classique pendant que la physique quantique est en train de révolutionner notre quotidien :
Le Point - Publié le 16/02/2015 à 19:52 - Modifié le 16/02/2015 à 19:56
Une étude de chercheurs japonais a fait toute la lumière sur le voile blanchâtre qui apparaît à la surface du café lorsqu'il est chaud.
Le mystère de la brume de café enfin percé.
Chaque matin, vous vous posez sans doute la question : quel est donc ce voile blanchâtre qui se forme à la surface du café chaud ? Des scientifiques japonais ont récemment percé le mystère. Rien à voir avec la nature ou la couleur de la boisson, cette fine pellicule n'est autre qu'un assemblage de minuscules gouttes d'eau.
En 1971, un chimiste américain avait déjà évoqué l'idée d'une brume, raconte le journaliste scientifique Pierre Barthélémy sur le blog Passeur de sciences. L'équipe de chercheurs japonais a mis en place une expérimentation. Ils ont versé de l'eau très chaude dans un récipient transparent et ont filmé l'évolution au microscope.
En lévitation
La fine pellicule qui s'est formée à la surface est constituée de petites gouttes d'eau (environ 10 micromètres de diamètre). Chose bien plus étonnante, ces fines gouttelettes ne touchent pas la surface de l'eau, elles sont en lévitation (entre 10 et 100 micromètres au-dessus de la surface). Une lévitation due à un phénomène électrostatique, ont expliqué les chercheurs.
Le mystère semble donc bien percé, mais des questions demeurent toujours sans réponse. Les scientifiques comptent désormais étudier le phénomène observé, cette fois-ci, sur une tasse de thé chaud.
Le Point - Publié le 16/02/2015 à 19:52 - Modifié le 16/02/2015 à 19:56
Une étude de chercheurs japonais a fait toute la lumière sur le voile blanchâtre qui apparaît à la surface du café lorsqu'il est chaud.
Le mystère de la brume de café enfin percé.
Chaque matin, vous vous posez sans doute la question : quel est donc ce voile blanchâtre qui se forme à la surface du café chaud ? Des scientifiques japonais ont récemment percé le mystère. Rien à voir avec la nature ou la couleur de la boisson, cette fine pellicule n'est autre qu'un assemblage de minuscules gouttes d'eau.
En 1971, un chimiste américain avait déjà évoqué l'idée d'une brume, raconte le journaliste scientifique Pierre Barthélémy sur le blog Passeur de sciences. L'équipe de chercheurs japonais a mis en place une expérimentation. Ils ont versé de l'eau très chaude dans un récipient transparent et ont filmé l'évolution au microscope.
En lévitation
La fine pellicule qui s'est formée à la surface est constituée de petites gouttes d'eau (environ 10 micromètres de diamètre). Chose bien plus étonnante, ces fines gouttelettes ne touchent pas la surface de l'eau, elles sont en lévitation (entre 10 et 100 micromètres au-dessus de la surface). Une lévitation due à un phénomène électrostatique, ont expliqué les chercheurs.
Le mystère semble donc bien percé, mais des questions demeurent toujours sans réponse. Les scientifiques comptent désormais étudier le phénomène observé, cette fois-ci, sur une tasse de thé chaud.
-