Le Regret et l'obstination des Sunnites et Chiites.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Michline

Michline

Le Regret et l'obstination des Sunnites et Chiites.

Ecrit le 08 déc.14, 07:55

Message par Michline »

Aujourd'hui la nation de Mahomet est plus que divisé avec un degré d'innovation jamais atteinte pour une communauté.
Mahomet a dit que les Juis se diviseront en 71 sectes, les chretiens en 72 sectes et les musulmans en 73 sectes, cependant lorsque tu leur répète ce quelque argument, tu as l'impression que pour eu ça n'a plus aucun sens .
Prenant le cas du Wahhabisme, la majorité de leur savant sont des pros gouvernementales a la botte des Al Saoud, lorsqu'il s'agit de balancé des fatwas contre quiconque tenterait de destituer le pouvoir monarchique, ils sont toute ouïe.
Actuellement certain savant de la péninsule arabique ont été exécuté sur ordre des Rois d'Arabie pour une seul chose, ils ont pris leur distance avec le pouvoir suite au Hadith sur le Mahdi:

<<Il ne vous tuera pas, car il est votre frère dans la voie mais il tuera les mauvais savants.>>

Suite a ce message beaucoup ont prit leur distance, ce qui leur a valu l’emprisonnement ou l’exécution en public tel que le savant arabe ShiiteCheikh Nimr
Image

Un modéré des plus respectables ayant ouvert les yeux sur le Wahhabisme.
Ce pauvre homme que dieu ai pitié de son âme , les forces de sécurité en Arabie Saoudite ont arrêté Cheikh Nimr de manière brutale et tragique.
Cette action a été accueillie par des réactions de protestation. Certaines personnes ont mis en garde contre toute action contre Cheikh Nimr, qui joue un rôle important dans la région et dans le monde musulman.

Les efforts des procureurs pour émettre un mandat d'exécution contre l'ayatollah Nimr est une violation flagrante des Droits de l'homme, avec l'absence de normes minimales d'un procès équitable international. « Nous mettons en garde des graves répercussions pour l’émission d’une sentence de mort contre Cheikh Nimr Baqer al-Nimr, parce qu'il représente un symbole religieux important et jouit d'une grande popularité dans la région et dans le monde musulman », ont déclaré les membres de l’Assemblée.

Dieu a prévenue quiconque tuerai c'est prophète, vous vivrez entre vous par l'inimité et la haine jusqu'au jour du jugement.
Ces saoudiens sont des faux religieux !
La communauté Shiite a comprit la terrible erreur des exécutions de Hassan et Hussein puis de leur descendance, ils ont innové par la flagellation essayant de ce racheter devant dieu.
Vous constaterez ce qu'ai devenu le sunnisme version Wahabosalafiste d'aujourd'hui vide de l’intérieur et de l’extérieur au point d’être misérable n'ayant aucune ressource militaire a part les Rois d'Arabie qui se servent d'eu pour garder leur main mise sur la région.

Les Shiites ont respecter la feuille de route tracé par l'ayatollah Khomeini, celui de l’industrie militaire et surtout du Nucléaire, ils ne sont pas plus nombreux que les arabes voire même inférieur en nombre mais bien plus fière et puissant que les sunnites.
Aujourd'hui nous nous retrouvons face a un dilemme, depuis 2004, ils ont lancé un programme nucléaire , nous sommes en 2014!
Il ne faut pas 5 ans pour obtenir une première bombe nucléaire.
Mahomet a dit que lorsque le Mahdi sortira , une nation musulmane émergente lui portera secoure , elle sera la plus puissante nation musulmane et s'en suivra une guerre tel que jamais il n y en aura eu auparavant au point que les oiseaux qui passeront par cette région tomberont raide mort a cause de la Radioactivité de la Bombe A.
Je note aussi que les Romains pactiseront avec les Musulmans pour combattre un ennemi! Qui sont les Romains?! une nation s’appelait jadis les Roums dans le Coran, je parles des Byzantins, leur langue maternelle c'est le Russe, les Chrétiens orthodoxes ne porte pas dans leur cœur les catholiques suite a la croisade de Constantinople en 1200 et les violes s'en suivie du massacre de la population que les Orthodoxes n'ont jamais pardonner au Vatican.

Pour revenir a ce que je disais, les laïques d'occident ont discrédité tout ce que vous faisiez pour la simple et bonne raison, nous avons atteint l'apogée de la recherche et vous aviez ouvert vos portes pour des fouilles archéologiques et ils ont réussi a trouver plusieurs version du Coran modifier, c'est leur donner le bâton pour vous tapez dessus.
Cher frère et sœur moi qui suit musulman, je vous invite a vous remettre en question sur le Message de Mahomet et les innovations du Wahhabisme et du Chiisme extrémistes.
Aujourd'hui vous pourrez vous apercevoir des nombreux faux Hadiths que les Islamophobes utilisent contre Mahomet:

-Mariage de Aicha a 6 ans.
-Burqa et Niqab.
-Excision des femmes.
-Mariage avec une trentaine de femme.
-Attentat suicide ("alors que le Coran est clair, le suicide est interdit").

J'entends aussi beaucoup de message de la part des Salafistes dire, nous n'avons pas besoin du Mahdi ? de quoi ont ils peur! vous le saviez pertinemment qu'il va brisé vos innovations et reformer la religion et anéantir a jamais l'obscurantisme que les Ommeyades puis les Abbassides suivie des Wahabosalafistes ont imposer a cette religion de la lumière.
Vous êtes devenue une communauté a la dérive, facilement malléable comme les chrétiens par le sionisme.
La vérité peut sortir de la bouche d'un chrétien comme Marmhonie la fait et cessez de vous obstinez dans l'ignorance car avec le science et la technologie d'aujourd'hui je peux modifier tout le Coran très facilement.

Il n'y a que dans l'unité que vous vaincrez les ennemis de dieu.

J’espère que part ce message, vous vous réveillerez! Paix a vous.

Image

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Le Regret et l'obstination des Sunnites et Chiites.

Ecrit le 09 déc.14, 10:47

Message par Soultan »

Quand Allah a dit aux ange, je vais établir sur terre un khalifat (autorité successive)

les anges se sont plaint... fais tu ceux qui sement la corruption et versent le sang et nous on te glorifie et celebrent ta sainteté... (les anges se sont plaint de ces khalifes mondains, comme les omeyyades, abbassides, ottomans ou salafo wahhabistes)

Mais Allah a dit je sais ce que vous ne savez pas = Allah ne parle pas d'eux, mais d'autres choses

Et juste aprés il est dit, et il a appris à adam les noms et puis il a demandé aux anges, dites moi le nom de ces derniers, alors ils ont dit, gloire à toi on ne sait que ce que tu nous a enseigné

Alors il a dit, Adam dit leurs leurs noms et il a dit leurs noms, et Allah a dit, j'avait dit que je sais que l'occulte dans les cieux et la terre et sais ce que vous montrez et ce que vous cachez...

l'histoire et la descprition est impressionnate, suivez moi

D'abord les anges se plaignent des khalifes méchants et Allah répond je sais ce que vous ne savez pas
juste aprés il a appris à adam les noms, mais noms de quoi? :?: des gens ont dit les noms de toutes chose, mais les anges ne savaient pas parler?!! et la la these qui circule est que c'est les noms du khalife vrai (LE MAHDI) et de ses compagnons, les 313 et les 10 milles

Imam Ali a dit, par Allah, je connais le maitre de cet ordre et je connais ses compagnons et Ali dans le djafr alaoui les a meme nommé et leurs lieux d'emergence

Ali n'est il pas le adam de ce récit? et en cette adam il y'a eu une trés grande puissance (y)
Ali lui meme a dit, je suis Adam premier et quand Allah et son Messager ont ordonné de se prosterner à adam, ils l'ont ordonné à tout ceux dans les cieux, certains ont accepté et d'autres refusé
http://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw l'histoire s'est repeté ici bas, ça veut dire quoi? dans la gnose = ALI est ce Adam d'en haut et ALLAH et son Messager ont ordonné son Autorité, son nom celeste est appelé Eliel (et on connait le conflit entre Eliel et Azazel qui a dit je suis meilleur que lui)

Il apparait meme clairement que le conflit n'est pas Allah contre satan comme disent les salafistes et les polythéistes, mais les fils de satan VS les fils de Ali ibn abi talib et c'est de ça que parle cette histoire

Regardez aussi apocalypse de Jean et le dragon a a malmené la femme et en veut à toute sa descendance

Sachez que la femme est Fatima (épouse de Ali) et la vision raconte les malheur de Ahl el bayt
et le temps de leurs victoire approche et toute les visions des prophetes sont pour Mohammed, Ali, Fatima et leurs descendance, si vous voulez c'est ça et si vous refusez c'est ça aussi

Attendez, j'ajoute aussi que les anges qui ont vu les malheur du faux khalifat sont eux meme Ahl el bayt
et LE DESSEIN D ALLAH est que Ahl el bayt, en réalité avec une composante angélique, vond naitre ici bas, je vous assure que c'est le cas, comme les prophetes ont aussi cette composante angélique

Je veux dire vu que les diables sont né ici bas, omeyyades, abbassides et autres, le dessein est que meme Ahl el bayt naitront en bas

La preuve, quand ils disaient à Mohammed, pourquoi il n'a pas de signe, pourquoi les anges ne viennent pas avec lui, Jamais le coran ne répond non, mais dit attendez, dit qu'ils viendront

Aussi le coran en plus de reprocher la mécréance, reproche surtout surtout de ne pas croire aux signes
et les signes d'Allah sont Ahl el bayt awliya d'Allah à travers les sciecles mais ils ne le savent pas

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Le Regret et l'obstination des Sunnites et Chiites.

Ecrit le 09 févr.15, 04:59

Message par Soultan »

La capacité de Ahl el bayt et des chiites à mettre en question le comportement des califes était grande
Quand les Ahl parlent de Mohammed pbsl ils disent notre grand Père et c'est difficile de le supporter par les autres, les califes mondains les ont intimidés... puis sont arrivé à les liquider, les éliminer et pas juste ça, mais d'une manière à frapper l'imagination des gens, genre une page va t etre tourné, il fallait suivre le calife mondain et ne plus parler de la descendance de Mohammed pbsl

Yazid l'assassin, le fils de la mangeuse de foie hind et son père est abou soufiane la racine de l'arbre maudit, Ils ont accroché la tete de houssein sur un piquet et son armée de 10 milles a massacré ahl el bayt sont pitié, Je vous laisse voir cette vidéo en français, en attendant le jour de la vengence

https://www.youtube.com/watch?v=xmqUWtQdmDM

Répondre