gololo a écrit :Allons Marco, ca fait belle lurette que tu laisse tomber la moitié de mes arguments ne sachant que répondre.
J’ai établi de façon évidente pour qui aurait deux neurones connectés que nous avons en ce moment une véritable propagande médiatique qui sert les intérêts d’un petit nombre. Donc la liberté d’expression est une illusion.
Ne te surestimes pas. J'ai surtout constaté qu'on tourné en rond et que tu en profites pour placer les thèses de l'UPR.
Oui la liberté d'expression, sert un petit nombre. Actuellement, ça profite à notre opérateur internet.
- Tu as essayé de faire passer Dieudonné pour un antisémite et tu n’as pas réussi. Au contraire, tu m’as fourni l’exemple flagrant d’une pure calomnie, une manipulation immonde de BFM TV qui discrédite totalement cette chaîne et sa pratique journalistique.
Pour toi ,seul les gens qui haissent les juifs sont antisémites. Donc partant de ce principe, seul hitler l'était.
Et encore, ce n'est même pas sur, puisque c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Si ça vient juste, c'est les américains qui ont tout inventé.
L'extrait de BFM ne prouve rien, puisqu'on a pas la séquence de la journée, par contre, il prouve bien qu'il fait une collusion entre sioniste et juif.
- Tu as essayé d’attaquer Faurisson en le faisant passer pour un antisémite. Tu n’as pas réussi. Tu as essayé au contraire de justifier les actes fascistes de la LDJ et complètement contraire à la liberté d’expression alors que tu affirmes être contre la loi Gayssot (dont tu es apparemment un bien piètre défenseur
).
Bis repetita, l'antisémitisme suivant tes critères, n'existe pas puisque même Adolf ne l'était sans doute pas.
Si moi je suis un piètre défenseur de la loi Gayssot, toi tu un très bon défenseur du negationisme:
les alliées ont bombardé l'allemagne....Les pauvres chéris. Si ils avaient pas déclaré la guerre, cala ne leurs serait pas arrivé.
- Tu as essayé d’ignorer vers la fin le sujet de l’Ukraine qui montre de façon flagrante comment les medias en France étouffent complètement des éléments mis en évidence même en Allemagne, des vidéos et enregistrements compromettants pour la politique « européennes » commandée par les US.
J'ai surtout montré que tu était contradictoire, puisque tu vas nous chercher(chez les russes) des intervenants qui nous disent que la presse est tenu par les américains, mais pourtant, c'est dans la presse occidental que tu trouve ces infos.
- Tu as essayé de minimiser des acteurs et des éléments qui mettent en évidence la propagande dans le système médiatique par la calomnie (Chomsky, Collon, Vernochet, Berruyer, Les nouveaux chiens de garde etc.)
J'ai surtout montré qu'ils n'étaient pas aussi neutre, que tu aimerai qu'ils le soient. Exemple, Berruyer.
http://criseusa.blog.lemonde.fr/2014/07 ... -berruyer/
http://criseusa.blog.lemonde.fr/2014/07 ... -a-suivre/
- Tu as essayé de faire passer Udo Uftkotte pour un parano mytho, utilisant par la même la technique des propagandistes pour calomnier les gens alors qu’il s’agit bien évidemment d’une personne intelligente et calée dans son domaine (même si je ne suis pas forcément d’accord avec tout ce qu’il dit).
Tu as oublié islamophobe. Pour décharger les mecs qui ont une casserole au cul, ta phrase c'est:
même si je ne suis pas forcément d’accord avec tout ce qu’il dit. Mais ça, tu le dis après les avoir défendu, quant t'as plus d'arguments. Comme Soral, qui se revendique
national socialiste:
«Je ne suis pas d’extrême droite, dit-il, je suis national-socialiste.».
-
J’ai mis en évidence la connection entre certains médias et les personnes qui les contrôlent, qui sont parfois influencés par les US, parfois par des points de vue sionistes, en tous les cas ce sont des milliardaires.
- Tu as essayé de minimiser le rôle du lobby sioniste. Personnellement, j’étais pas trop dessus, mais il faut reconnaître que les élémgents montrant la puissance de ce lobby est indéniable (voir plus haut l’affaire Cukierman et l’enregistrment de Lévy).
Je n'ai jamais minimiser le connexion entre
l'argent et la presse. Tu oublies aussi le lobby pharmaceutique, le syndicat du livre, le syndicat des pilotes de ligne d'air France, la grande distribution, la fédération bancaire de France, le lobby écolo qui a empêché l'exploitation du gaz de schiste, le lobby nucléaire, la téléphonie qui est tenu par trois opérateurs, le lobby corse a Paris, etc etc. Il y a France, un lobby sioniste entre autre.
- Tu m’as toi même servi un exemple flagrant de la façon dont la presse avait étouffé le bombardement au phosphore à Gaza et il suffit de voir la façon dont elle traite certaines affaires pour s’apercevoir du deux poids deux mesures.
Sauf que c'est dans le figaro(entre autre), que je t'ai montré qu'on en avait parlé. Maintenant vu que tu vas chercher tes infos chez des journalistes militants ou des militants qui se bombardent journalistes, tu auras toujours l'impression qu'il y a une inégalité de traitement. Par contre, eux oublient de dire que le hamas tire depuis les zones habitées de la bande de Gaza, utilisant des mosquées, des hôpitaux et des écoles. On pourrait croire, qu'ils le font exprès pour avoir de belles images de l'armée israélienne qui riposte, donnant de belles images au lobby anti sioniste.
Y a belle lurette qu'Israel à perdu la
guerre médiatique.
- Je t’ai montré clairement comment la presse américaine (et le gouvernement) avait couvert un accident sous pavillon provoqué par Israël qui aurait dû déboucher avec une guerre contre Israël, tandis qu’ils ont cherché des faux prétextes pour provoquer des guerres en Lybie et bien sûr en Irak. Ce à quoi nous assissent maintenant est une diabolisation de Poutine car ce dont les gens ne sont pas tous conscients c’est que l’occident au bord de la faillite cherche à mettre le feu en Europe (ce qui explique les QE, émissions de monnaie qui ne profitent en gros qu’aux milliardaires
).
. L'Irak c'est un pétard mouillé, même Collin Powell a reconnu avoir menti ou plutôt,
qu'on lui a menti. Clark, nous apprend en 2007 que l'Irak, c'était du bidon. Merci, on été déjà au courant. Pour la Libye et la Syrie, merci le printemps arabe.
J’ai clairement démontré documents à l’appui qu’ils commençaient à faire main basse sur internet. Tu l’as à peine relevé et c’est bien normal, puisque la vision officielle est la bonne
.
????? Quels document? Empêcher des psychoptates de promouvoir leur haine sur internet est la preuve qu'il préparent un coup d'état sur la toile?
Alors c’est tout simplement plié de côté là Marco. Même plus besoin de te répondre. Les médias sont sous influence et la liberté d’expression une illusion. La récupération de l’affaire Charlie une pure manipulation. Certes on peut entendre les voix discordantes mais elles sont noyées soit par l’intimidation soit par de la propagande mainstream
.
Dégonfles les chevilles, t'as rien prouver. Tu ne fais que tirer des conclusions a partir d'éléments dissociés les uns des autres. Les voix discortantes c'est pas une preuve, c'est un concept d'un gars qui adapte son discour a son auditoire. Les dictatures sont moins subtiles, elles assassinent leurs opposants politiques ou les journalistes. La blogosfere(l'axe Poutine-Bachar) finira par prouver avec des preuves indirectes, qu'en
Russie c'était la CIA et le Mossad.
Dès qu’on creuse un peu tes arguments, on voit que cela ne tient pas debout, car tu utilises principalement des sophismes. (Mais je me suis aperçu que ton niveau logique et scientifique était inversement proportionnel à ta pugnacité pour trouver des arguments bidons quant tu m’as sorti la démonstration de l’évolution avec un jeu de cartes. Après tu m’as sorti la pub pour les pâtes et la sècheresse. Bon)
Ou mais moi au moins je les fais tout seul, j'ai pas des citations d'un kilomètre de long emprunté à Philippe Grasset par exemple . Tu n'arrives pas a analyser une simple phrase:
sujet verbe complément, de plus c'est toi avec ton esprit sarcastisque, qui m'a branché sur les pâtes. Moi, je parlais d'internet comme support de propagande islamique.
Ce soir sur 7 a 8, il y avait un très bon reportage sur une fille, qui s'est fait
radicaliser sur le net. Mais pas touche a internet, les gens n'ont pas besoin de ça pour se radicaliser...............
Daesh te remercie de ton soutien indirect.
Ha ça avance un peu. Il y aurait de la propagande dans les médias…..
En réalité, il nous apprend rien. Oui, il y a de la propagande, même dans les systèmes démocratiques. http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p846096
Sujet verbe complément.
C’est toi qui parle d’axe américano sioniste. A mon avis c’est plus compliqué mais si tu veux caricaturer mon point de vue pour le discréditer, c’est râpé. Tu as déjà oublié l’article de Bernstein ?
Avec toi ça serait difficile. C'est ton seul argument pour garder Udo dans la course. Mais il n'empêche, qu'il parle de journalistes américains travaillant pour des journaux américains.
As tu oublié le cas d’Osborne qui a courageusement démissionné du Telegraph ?. (oui je sais tu vas me trouver un argument style jalousie pour le discréditer).
Bis repetita, je n'ai jamais ignoré le lien entre
argent et presse:
Ce n'est peut être pas parfait, mais il faut bien que d'une façon ou d'une autre, la presse est de l'argent. Ce que tu trouve sur le net, vient bien de quelque par. Les mecs ne font pas du journalisme sur le temps libre Si tu avais répondu a ce post au lieu de nous pondre un copier coller d'un article sur l'islamophobie, on aurait gagné un peu de temps.
Cadeau de la presse mainstream:
http://www.lemonde.fr/mode/article/2014 ... 83317.html
Par contre, si tu as des
autocritiques de l'axe Poutine.Bachar, n'hésites pas a les partager.
T'en as pas mare de tes phrases pompeuses:
qui a courageusement démissionné, on pourrai aussi l'utilisé pour Liz Wahl qui démissionna de RT, qui paradoxalement se fait allumer par la
presse mainstream. Ils sont faire play ces occidentaux ou un peu plus indépendant que tu ne le dis.
Le recrutement de soi disant experts se fait de la même manière exactement. Il suffit de lire un type qui a tout révélé : le lien entre le système d’endettement (qui sévit actuellement en Europe), les systèmes politiques, la corruption des soi disant experts économiques :
C'est pour ca que j'ai abrégé l'autre fois. On tourne en rond. Tu te sers des dysfonctionnements du modéle capitaliste pour prouver d'éventuels complots.
Tu dis que Soral est HS, mais la c'est pareil, on déborde. Je n'ai jamais prétendu qu'on vit dans un monde parfait. La preuve avec le royaliste qui a vendu son "
Puy du fou" a Poutine:
le consortium Puy Du Fou International a ainsi remporté en janvier dernier un appel d'offres pour créer un parc similaire en Russie business is business
Pour Berlusconi, Faux Marco. tu raisonnes comme pour Sarko. N’importe qui raisonnant un peu y voit là un coup d’état :
Bien sur, un coup d'état. On a obligé Berlusconi a se présenter à la présidence du conseil pour voter des lois d'amnistie pour ses affaires.
Le sujet, c'était l'indépendance des journalistes en occident. Donc, on manipule les voix discordantes pour faire un coup d'état.
C'est vrai qu'à côté de toi, mes arguments sont plus terre à terre.
Mais bon il faut dire que Goldman Sachs fait le travail de Dieu
:
Dis moi, on est a un meeting de l'UPR?
Tu ne parles que des conséquences, jamais des causes. Les grecs ne sont
responsable de rien pour toi:
les Grecs, à tous les niveaux, d’après les données chiffrées recueillies, sous évaluent leurs revenus. Les entreprises même les petites font de même. Elles ne sont jamais contrôlées faute de moyens de l’administration fiscale et il n’y a pas vraiment de sanctions.
Crise grecque: La corruption est à tous les étages:
http://www.20minutes.fr/monde/881531-20 ... ous-etages
Systeme Gololo:
Je ne prend en compte qu'un élément, pour articulé une théorie autour.
Vas y encore de de tes calomnies. Pour les militants, voir BFM tv et la presse mainstream. Comme déjà expliqué, Quenel plus sert aussi d'aggrégateur comme Berruyer. Ils ne sont pas les auteurs de tous leurs articles, cela offre un contrepoids.
Comme un
Israel bis par exemple.
C'est toi qui parle comme un propagandiste:
toi tu dénonces, moi je calomnie.
Voici un montage qui prend en exemple la Syrie pour montrer clairement l’illogisme de la propagande occidentale pour qui est un tant soit peu attentif :
C'est du réchauffé:
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p847175
Et oui, la situation a changé. On doit maintenant choisir entre la peste et le choléra.
Par contre, Nicolas Henin vas dans mon sens. Il parle d'accumulation d'erreurs, pas de plan organisé.
Il va te plaire, il était contre le slogan
je suis charlie, mais d'un autre côté, il pense que c'est Bachar qui a favorisé Daesh pour étouffer la rébellion, ça par contre ça démonté la théorie que tu nous vend.
http://www.bfmtv.com/international/nico ... 67015.html
Tu vois, moi aussi, je prends plusieurs avis.
Toi tu préfères l’express appartenant à Drahi :
6 millions pour aider le pauvre Drahi à remplir son tableau de sites mis à l’index. Beau f….age de g… !
J’ai vu que quenelplus avait cité l’excellent documentaire les nouveaux chiens de garde à ce propos
.
Fais gaffes, tu marches sur mes plates bandes. La calomnie et débunkage, c'est mon creno. Tu lui reproches quoi? d'être riche ou d'être juif?
A titre personnel je ne suis pas pour qu'on aide la presse, mais après, il ne faudra pas pleurer, si elle n'est pas pluraliste.
“Pourquoi les gens regardent-ils RT avec tant d’avidité ? Parce qu’ils pensent que les médias mainstream ne leur disent pas la vérité et parce qu’ils en ont assez des élites politiques dans nos pays”.
D'avoir lu Udo a changé ma vie.
Au fait,
RT vit de quoi? Elle a reçu plus de 300 millions d'euros de la part du Kremlin. Une dotation maintenue malgré les coupes budgétaires préconisées par le ministère de l'économie. La chaîne y a échappé, grâce à un décret signé en octobre 2012 par M. Poutine. Elle a acquis le statut d'entreprise stratégique, servant à protéger les intérêts nationaux.
Udo Ulfkotte A toi de le croire ou pas. Est ce crédible ? La réponse est oui. Est-ce vrai ? Je m’en fiche
.
C'est ça que j'aime avec toi.
Tu t'en fiche que ce soit vrai ou pas. Moi c'est exactement le contraire.
On juge de la crédibilité d'un mec et pour toi, ce n'est pas important si il ment.
Est ce qu’il a menti ? Tu n’en sais strictement rien. Il parle de ne pas avoir de documents concernant la mort de Miller, pas de son livre.
On parlais de documents
prouvant la mort de Miller, pas qu'il a été regarder le planning de vol de l'avion ou la météo ce jour la. Pas de preuves directes= theorie
Lorsque la théorie est corroborée par de nombreux exemples, elle est validée.
Dans le milieu conspirationiste, effectivement, je l'ai remarqué.
Je ne sais pas je n’ai pas lu son livre. Tu l’as lu ?. Moi je suis ouvert. Le sujet ne m’intéresse pas mais je me dis qu’il a peut être des raisons d’en parler. On pourrait creuser la question, vu ce qui s’est passé sur l’USS liberty en 67 et au 11 septembre avec les agents israéliens retrouvés en train de danser pendant l’explosion des tours —>
Pour l'Uss 67, deux options: ou c'est un dysfonctionnement dans la communication, car les égyptiens avaient des destroyers classe hunt. Ou c'est la conséquence de la guerre froide. Qui était l'allié de Nacer(le président egyptien)?: l'URSS.
La dense des agents, c'est bien d'aller sur les sites contre poids, mais c'est mieux d'avoir les articles a la source:
http://www.911myths.com/html/dancing_israelis.html
à propos des témoins du Pentagone :
Ils parlaient d’un avion d’affaire ! donc il suffit de regarder d’un peu plus près pour d’apercevoir que la citation des témoignages sur l’avion survolant le pentagon est bidonnée
.
Certains ont vu un avion de ligne comme Mike Walter
« J’étais incapable de dire si c’était un 747, un 737 ou autre chose, tout ce que je pouvais dire c’est que c’était un avion commercial d’American Airlines. » Ce même Mike Walter avait également utilisé l'expression "un missile de croisière avec des ailes", laquelle a donné lieu à des interprétations erronées, comme le rappelle
très justement l'article.
C'est effectivement l'une des erreurs des réalisateurs de Loose Change2 et elle a été rectifiée par la suite. Car tout le monde peut faire des erreurs, les partisans de la version officielle comme les sceptiques; cela est regrettable, mais le plus important est de les reconnaître et de s'amender.
Preuve que chez les complotistes aussi on peut dire des conneries.
Tu as aussi oublié le petit avion. Apres, je ne comprend plus. Un coup, un avion ne peut pas survoler le pentagone, mais un avion d'affaire le survol. Pour finir, il ne t'as pas échappé qu'un bâtiment militaire n'a pas la même structure qu'un building d'affaire. Ton général n'est pas ingénieur dans le BTP.
Qui a dit:
Pour qu’il y ait une once de vérité dans les théories sur le 11 septembre, il faudrait qu’il y ait eu un énorme complot, incluant les compagnies aériennes, les médias, la préparation des faux avions. Il aurait fallu mettre au courant quantité de gens dans l’administration. Ils ne s’en seraient jamais tirés. Même une dictature n’aurait pas pu. C’est une opération vraiment risquée. LA probabilité d’une fuite est très élevée : ça se serait su tout de suite. Et la moindre fuite aurait aligné tous les dirigeants devant le peloton d’exécution, et sonné le glas du Parti républicain à jamais. Et pour gagner quoi ? Un prétexte pour faire ce qu’ils auraient fait de toute manière, sous un autre prétexte qu’ils auraient pu trouver".
Noam Chomsky.
Rappel la piste concernant l’implication d’Israël est rarement soulevée
:
Pas par Meyssan. Mais fais gaffe, il lui arrive de se tromper(voir plus bas).
Faudrait déjà que le site sur lequel tu pointes ne mente pas : les bibles ont été confisquées en 2008 et brûlées un an plus tard.
Le raisonnement ne tient donc pas. Qui ment ?
Je comprend la où ça cloche. L'article date du 22 mai 2009. On te dit,
qu'il fait référence à cet article. On ne te dit pas que l'article est vrai.
Il y a ça aussi: Vérité: Le réseau criminel de la
famille Obama
Tu n'as pas rebondi sur la calomnie a propos de sa maison d'édition. C'est ça le rapport avec Meyssan.
Bof, il est possible et même probable qu’il se plante sur ce coup là
Donc, moi je ment effrontément, lui se plante.
Deux solutions: Ou, tu le défend car c'est l'architecte de la théorie du 11 septembre et de bien d'autres ensuite. En reconnaissant qu'il ment pour défendre le gouvernement Ahmadinejad, tu reconnais que c'est un bidonneur et que c'est un agent de propagande.
Ou alors, t'es vraiment endoctriné, et tu n'as plus aucun sens critique.
Par contre la possibilité d’un meurtre par un tueur n’est pas impossible. Ce qu’on appelle un attentat sous faux pavillon comme sur la place Maidan (tu te rappelles ?) ou l’USS liberty en 67.
Dans ce cas la, il doit dire de faire attention, qu'une manip est possible. Pas aller inventer des fausses preuves. Mais c'est vrai qu'avec toi, on peut mentir pour la bonne cause, comme pour le vol MH17(tu te rappelles ?)
Alors peut être qu’il se trompe sur ce détail. Pour le 11 septembre, il a eu plutôt bon. Mais c’est toujours ta tactique de calomnier, hors comme je l’ai dit je ne prends personne pour argent comptant. Je suis ouvert aux autres points de vue et parfois et bien souvent ils sont plus convaincants que la presse mainstream.
La calomnie, c'est de mentir. Moi, je met le doigt sur le fait que tes experts sont des clowns. Ensuite, tu fait diversion en parlant de l'interview de Pugadas ou apparait un logo iranien sur l'image. Etonnant pour une émission française, quant il interview Poutine, il y a le
logo de France2
Ben non, il s’agit d’une vidéo expliquant la création et le fonctionnement de l’Europe et qui gouverne vraiment puisque tu as posé la question. Pas le programme de l’UPR. C’est à ma connaissance le seul candidat qui fait de telles conférences argumentées. Tu es gentil, tu arrêtes de mentir, on est en plein dans le sujet
Faites connaitre
l'existance de l'UPR.
Cette action, simple à mettre en œuvre, peut rendre d’immenses services : elle consiste à ce que vous parliez de l’UPR le plus possible autour de vous, en profitant de toutes les occasions. Cela peut prendre les formes les plus variées, et notamment : La diffusion de nos messages à vos connaissances et amis, et AUSSI À LA PRESSE LOCALE, y compris PAR LES RÉSEAUX SOCIAUX SUR INTERNET. La mention des analyses et des propositions de l’UPR sur les forums, les blogs, etc., lorsque vous estimez que c’est pertinent.
lors ce n’est même pas sûr que ce sont des Russes même si ils sont certainement aidés et même il est possible que ce soit des Ukrainiens russophones ! Ça serait bien que tu sois aussi pugnace pour vérifier tes sources Marco. Moi je fais des croisements. Je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu’on me dit d’un côté comme de l’autre.
Ça serait bien que tu remontes un peu tes sources Marco :d’un côté nous avons une confirmation par des Allemands, de l’autre la source est américaine
Je ne comprend pas comment un journal allemand peut avoir des infos aussi sensibles puisque c'est la CIA qui écrit les papiers(Udo Ulfkotte).
Pardon, de ne pas avoir trouvé de site Russe, qui me donne la preuve, qu'il y a des soldats russe en Ukraine. En écrivant à Faurisson, j'en profiterai pour envoyé une petite lettre à RT.
Marianne site sa source. C'est donc du journalisme. Le journal qui ne prend pas 300 millions ne ment pas pour défendre tel ou tel cause.
Mais que font les Américains en Europe (à part mettre le feu)?.
Relis l'histoire de la deuxième guerre mondial et tu apprendras que les ukrainiens ont accueillis la wehrmacht comme des
libérateurs. Intéresses toi aussi à la
révolution orange. Tu penses vraiment(
oui puisque tu t'informe par
la voix de la Russie) que les ukrainiens ont besoin d'Obama
pour ne plus vouloir être russes.
Bis repetita: tu ne vois que les conséquences mais pas les causes.
Tu me fais rire. Tu sembles ignorer que les présidents africains deviennent des criminels contre l’humanité dès qu’ils déplaisent à l’occident.
reçus sur un tapis rouge un jour et les pires criminels contre l’humanité le jour suivant. J’ai pas besoin de faire un dessin.
Tandis que les présidents américains ou européens amènent la démocratie à coups de bombes (voir Irak ou Lybie ou Afghanistan) mais ne passent jamais devant la CPI.
Si fais un dessein, toi qui sais faire de superbes analyses. T'as pas une citation kilométrique.
C'est beaucoup moins arbitraire que tu le pense:
regardes son fonctionnement
Le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie a mis en accusation
161 personnes. C'est pas l'Afrique et il n'y a pas que des présidents.
(Hilllary Clinton -> ce sont les Américains qui ont créé Al Qaïda)
Effectivement, elle parle de la guerre froide. Quand l'URSS occupé l'afghanistan. Si tes copains soviétique, ne l'aurait pas
envahie, les américains n'auraient pas été obligé d'armée les moudjahidines. La guerre froide que tu sous estime.
Donc elle abonde dans mon sens. Tu remarqueras que beaucoup me donnent raison, alors que je suis nul en analyse
Pour Boko Haram, voici ce que dit Chouet un ancien chef de la DGSE
Alain Chouet : Ne tombons pas dans le conspirationnisme ! Ce n’est évidemment pas l’OTAN qui instrumentalise Boko Haram. Mais il se trouve que du fait de la faiblesse et de l’inertie des organisations internationales comme l’ONU ou des organisations transnationales régionales en Afrique, au Moyen Orient ou en Asie, ce sont toujours les forces de l’OTAN qui se précipitent sous la pression des opinions publiques quand un problème de sécurité se pose.
Lui aussi, il parle d'erreur. Comme en Libye où Sarko s'est précipité à la réscousse de benghazi, par peur qu'on lui reproche son inertie comme dans la crise tunisienne.
La pression médiatique.
Vrai ou pas je ne sais pas mais quant on voit l’histoire de la Françafrique de toute façon, il ne faut s’étonner de rien
Business is Business mais ça ne prouve pas des complots à l'échelle international. Sinon la Syrie est un complot pour pouvoir vendre le rafale à l'Egypte.
Voir les fournitures US à Al Qaïda en Lybie. Bien sûr tout cela c’est pas fait exprès.
On commence aussi à parler de livraisons d'armes au DAECH
La, elle parle de l'époque kadhafi. Pas de tout de suite, maintenant.
Mais oui c’est cela, c’est dans la nature humaine de se venger, de faire la guerre, de violer, de tuer, de piller, de torturer, d’assassiner, de mentir.
Tu parles de quoi? De ce qu'on fait les nazi, ou de ce que l'on à fait à Faurisson. Parce que je ne crois pas qu'on l'est violé.
La vengeance est l'histoire de l'humanité, ça s'appelle la loi du talion(oeil pour oeil, dans pour dent, vie pour vie). C'est dans la bible.
Ben dans ce cas si on suivait ton raisonnement, c’est dans la nature humaine des faire des génocides et les nazis auraient eu raison etc. Bel exemple de philosophie. D’ailleurs c’est quoi ta philosophie ? Annonce la couleur. Si on n'a pas le même point de vue philosophique de toute façon on ne risque pas de tomber d'accord.
Oui on va tombé d'accord, je t'explique simplement qu'il y a des gens qui se font justice eux même, et ça tu ne pourras jamais l'empêcher.
Je ne dis pas que c'est bien. Je ne dis simplement, que certaines personnes ne se contantent pas du jugement des tribunaux. Toi, tu fais passer ça, pour un acte officiel des anti négationnistes. Et bien non. Ils l'ont envoyé en justice. Après, t'aura toujours une minorité agissante mais toi tu fais une amalgame en mettant tout le monde dans le même sac.
Le jugement définitif, c'est que tu condamnes les anti négationnistes sans savoir qu'ils l'avaient envoyé en justice, pensant que le rossage était la procédure standard.
La prochaine fois, sois plus pugnace. Renseignes toi.
Je ne cautionne ni les uns ni les autres. Mais dans un cas, tu te bats pour le justifier ainsi que tout à fait accepter l’idée qu’il y ait des milices comme la LDJ en France. (alors qu’elle est interdite … aux US !)
Tu as des preuves que c'est bien eux? Ca peut pas être entre une initiative privée.
Par contre, aux USA le klux klux klan est légalisé.
Ben oui, il n’y a pas de haine dans cette affirmation. Elle peut être fausse mais pas de haine.
Chez Udo non plus.
Quant on fait passé des bourreaux pour des victimes et des victimes pour des escrocs. On a pas d'arrières pensé pour toi?
Ce que j'aimerai être dans ta tête, la compassion même, l'innocence.
Va dans sommaire il y a: Antisémitisme culturel, Antisémitisme religieux, Antisémitisme économique, Antisémitisme racial, Antisémitisme politique, Nouvel antisémitisme.
Le mot antisémitisme a été inventé en 1879 par un journaliste allemand, Wilhelm Marr, pour désigner la haine des juifs, c'est-à-dire des pratiquants de la religion développée par les Hébreux. Wilhelm Marr publie en mars de cette année-là un pamphlet intitulé : La victoire du judaïsme sur la germanité considérée d'un point de vue non confessionnel. Dans la foulée, ilparticipe le 26 septembre 1879 à une réunion en vue de la création d'une «Ligue des antisémites» (Antisemiten-Liga).
Dès le 2 septembre 1879, le journal juif Allgemeine Zeitung des Judenthums révèle le projet de Wilhelm Marr de créer aussi un hebdomadaire antisémite («antisemitischeWochenblatt»).
http://www.akadem.org/medias/documents/ ... isme-5.pdf
C'est pas un jeu de mot, ça s'appelle de l'histoire.
Et d’ailleurs Finkelstein dénonce ce jeu qui consiste à mélanger les deux
C'est pas très subtil de nous le ressortir, quant t'on on vient de parler de Faurisson. Maintenant, je suis d'accord avec lui. Comme il y a des musulmans qui crient pour un oui ou un non à l'islamophobie, idem pour des noirs ou des arabes ou des asiatiques, qui crient au racisme.
Simplement, quant on dit que les sionistes ont tué le christ. C'est forcément de l'antisémitisme, puisque à cette ça n'existé pas.
Non, les idées peuvent induire des sentiments comme la haine mais elles ne sont pas les sentiments. Tu confonds idées et sentiments. Si les idées peuvent être réfutées, qu’elles le soient.
Exemple: J'aime pas le PSG(c'est un sitiment), donc je vais écrire sur les forums que les dirigeants achetent les arbitres, que les joueurs sont dopés etc etc etc
J'aime pas les juifs, je vais dire que ce sont des menteurs et des escrocs.
Et oui mais là tu inverse les choses : qui a véritablement le manche dans le cas du terrorisme ? qui bombarde les populations civiles et exploitent les autres pays ?.
Assumes ce que tu écris, au lieu de toujours te défausser. Tu l'as écris point barre.
Allons Marco, entre un mot violent et un acte violent, il y a une différence.
Oui, comme Badinter qui avait les larmes aux yeux quant il raconté que ces grands parents ont été déportés. Il demandait "
c'est quoi l'escroquerie, une pension de quelques centaines de francs."
Par contre, les mecs morts dans les camps(même sans le gaz), c'est violent ou pas?
Bof, Léa Salarmé est bien connue pour ses propres dérapages :
C'est tellement un dérapage que Claude Ascolovich ne le reléve même pas. Elle pose une question par rapport à la perception des musulmans dans notre société. Elle ne livre pas son sentiment.
J'attends de voir sa réaction par rapport aux propos de Cukierman.
C'est vrai que Mehra était boudiste, Némouche était protestant, les fréres khouachi étaient catholique, Koulibaly était Athée
Le piège a été tendu par Bourdin lui-même ce qui lui a valu une sanction du CSA :
Quoi, le CSA ose mettre en demeure le présentateur d'un média sioniste. C'est bien la peine d'avoir son PDG a l'apsen.
Piégé? C'est RD qui a parlé d'un premier ministre sous influence. C'est une victime consentante, il s'est donné le bâton pour se faire battre. Tu connais le dicton: les journalistes viennent avec leurs questions, les politiques viennent avec leurs réponses.
Comme tu dis c’est Elkrief qui influence la ligne éditoriale
.
Bien sur, t'as jamais remarqué que le journal de pernaut n'est pas le même que celui de France 2.
Mais la, autant pour moi. Je me suis trompé, je n'avais vu toute la séquence. C'était a 20h15, et c'était une émission de débat. Et dans un débat, par définition on donne son avis. Donc rien a voir avec de l'influence.
Tu vois que c'est important d'avoir toute la séquence.
j'appelle cela du racisme mais il ne fait que reprendre les termes de la bouche même de Valls qui lui fait la généralisation :
Il serait marié a une africaine ou une arabe, il aurait dit qu'il était sous influence?
Donc tout les mecs qui ont fait un mariage mixte, n'ont plus de libre arbitre.
Faurisson calomnie, il argumente
Oui il argumente en pipotant. Si on l'appelle le faussaire de l'histoire, c'est pas pour rien.
Ce que lui reproche, c'est pas d'avoir un avis différent. C'est qu'il prend les phrases qui vont dans son sens et met de côté, toutes les infos qui ne soutiennent pas sa thèse. Et apres, échafaude des hypotheses pour combler les trous. Une chambre a gaz qui jouxte un crematoire devient une buanderie. Le ghetto de Varsovie a été rasé par les bombardements russes. Mais seulement le ghetto. C'était des frappes chirurgicales avant l'heure. Il n'y a que le ghetto, qui était en pleine ville, qui a été touché. Explication: parce qu'il y avait des usines(qui ne fabriquaient pas d'armements) a côté du ghetto, mais aussi a côté du quartier polonais qui lui n'a pas été touché. Et ça, se n'est qu'un exemple.
Si il n'y a pas une arrière pensée derrière ça, pourquoi le fait t'il?
J'avais oublié qu'avec toi ce n'est pas grave de mentir. L'important c'est qu'il puisse le dire.
Je me garde de faire des procès d'intentions. On peut se tromper facilement et c'est difficilement démontrable. Il faut se cantonner aux faits. C'est une question de probité intellectuelle
.
La, on a pas de désaccord, mais avant de m'intéressé a lui, j'avais lu des livres d'histoire. J'ai deux livres traitant du ghetto de Varsovie( le pianiste, chroniques du ghetto....) écrit par deux auteurs differents: emmanuel ringelblum et Władysław Szpilman. Le premier a collecté des articles de plusieurs personnes différentes pour en faire un journal, de l'autre côté, on a un gars qui raconte la période qu'il a vécu dans Varsovie pendant la guerre. Les deux récits sont cohérents. Ils se recoupent, on voit qu'ils parlent de la même chose. Rien a voir, avec la version du blog de faurisson. Emmanuel Ringelblum est mort en 1944, donc n'a pas profité de l'escroquerie. Szpilman a publié son livre en 1947 et est resté en Pologne.
De toute façon, c’est HS. on n’est pas d’accord sur ce qu’est la liberté d’expression. et on parle de cassage de gueule. Toi tu es pour, moi contre
Non, moi je suis pour la
probité intellectuelle, pas pour l'endoctrinement au nom de la liberté d'expression.
Je ne t’ai vu remettre en cause la loi Gayssot nulle part. Au contraire.Chomsky n’est pas mon protégé (calomnie). Par contre il a écrit un livre documenté sur la propagande médiatique que je recommande
.
Je suis contre pour des historiens qui ont une démarche honnête, pas pour faussaires qui sous couvert de recherches historiques, essaient de réhabilité le nazisme ou justifié leur antisémitisme sous le mot d'antisionisme. On peut combattre idéologiquement la politique israélienne sans cracher sur les morts, qui le plus souvent, n'étaient même pas sioniste. Après, ça s'appelle la responsabilité individuelle. On propage la haine, on assume devant la justice.
Calomnie. Je ne nie pas les massacres perpétrés par les nazis ou les Japonais
Tu ne nies pas, mais tu mets au même niveau la shoah et les bombardements alliées. Ça n'a rien a voir. Les bombardements que les allemands ont aussi allègrement pratiqué sur Londres, avait des raisons stratégique. Pas la destruction d'un peuple pour des raisons raciale. Déporter la famille de Simone Viel allait faire gagner la guerre a l'Allemagne?
Quant t'a la bombe atomique, on va faire un parallèle entre les victimes faites par les japonais et les victimes de la bombe. Sans oublier que les hostilités se seraient prolongé.
C'est facile la compassion, quant t'on a jamais connu la guerre.
La milice Aucun rapport avec la choucroute, je ne sais même pas d’où tu sors cela. Je les connais même pas ces types
C'est ça ton défaut. Tu défends Faurisson sans avoir etudié cette période, c'est ce qui le rend crédible a tes yeux. La milice, c'était un jeu de mot. Mais eux, été plus dangereux que les fachos plus haut. Et Faurisson, ça ne t'etonneras pas, a essayé de la réhabiliter.
Une dernière info et après, je ne parle plus de lui:
Faurisson n'a jamais travaillé sur les archives nazies ouvertes après 1989
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson
C'est bizarre qu'un historien se prive d'une source aussi importante?
Citons maintenant le site SYTI puisque tu l’as amené indirectement sur la table car il fait bien le lien entre contrôle des médias et contrôle de l'instrument économique ainsi que la période agitée d'attentats génératrice d'instabilités et parfois de guerres dans lequel nous vivons
Allez, encore l'analyse d'un autre, avec, petite cerise sur le gâteau, une compilation de citations. Je vais faire comme toi maintenant. Du copier coller.
la France n'est pas une démocratie justement à propos de la transparence journalistique
Celle la, c'est ma préférer, elle coupe cours au débat. Je vais la mettre dans la meilleur théorie du complot.
Rejoins nous, tu dois bien avoir un copier coller, comme pour Billy meier où tu te reponds a toi même.
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 6-135.html