Simone Veil est contre la loi Gayssot

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 16 mars15, 10:14

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Mais il n'attaque pas le dogme des chambres à gaz....
De plus, ce numéro est de novembre 1978 alors que la série Holocauste débarque en France en 1979.
Oui mais les dessinateurs ont été tué pour le dogme du prophète. Il y a des vérités qu'on doit rappeller.

Pourquoi vous oubliez pas 5mm la shoah, pour remettre en cause la véracité de la traite négriere. Après tout, ça aussi c'est une religion imposé, et qu'est ce qui me prouve que c'est vrai. On a jamais retrouvé de bateaux.

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 16 mars15, 10:22

Message par ultrafiltre »

Saint Glinglin a écrit :Mais il n'attaque pas le dogme des chambres à gaz....
non il a l'air d'y croire en effet ... et donc il est pas négationiste

que c'est compliqué toute cette dialectique graphique là

ceci dit les desseins je trouve ça enfantins : en maths la géométrie c'est rarement accompagnée de desseins

si vous voyez un seul dessein là sur ce document PDF dites le franchement des fois que je sois bigleux

le titre est trompeur c'est le contenu qui compte

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 mars15, 10:31

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Oui mais les dessinateurs ont été tué pour le dogme du prophète. Il y a des vérités qu'on doit rappeller.
Galilée n'a pas été tué mais Jean Hus si.

Faurisson, Garaudy, et Raynouard ont été condamnés.
Faurisson a même été physiquement agressé et envoyé à l'hôpital.

Et l'avocat sioniste Thierry Lévy s'est même permis sur un plateau télé de menacer de coups ceux que la loi n'aurait pas condamné.
Pourquoi vous oubliez pas 5mm la shoah, pour remettre en cause la véracité de la traite négriere. Après tout, ça aussi c'est une religion imposé, et qu'est ce qui me prouve que c'est vrai. On a jamais retrouvé de bateaux.
Allons-y :

On estime de 200 à 400 Millions le nombre d'Africains (Morts ou Déportés) vers l'Amérique.

http://www.shenoc.com/esclavage.html

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars15, 10:55

Saint Glinglin a écrit : Galilée n'a pas été tué mais Jean Hus si.
Faurisson, Garaudy, et Raynouard ont été condamnés.
Faurisson a même été physiquement agressé et envoyé à l'hôpital.
Et l'avocat sioniste Thierry Lévy s'est même permis sur un plateau télé de menacer de coups ceux que la loi n'aurait pas condamné.
Comparaison, n'est pas raison.
Tu compares des condanations et un cassage de gueule, avec 11 tues, plus des blessés.
Allons-y :
On estime de 200 à 400 Millions le nombre d'Africains (Morts ou Déportés) vers l'Amérique.
Moi, je veux la vrai preuve. Qu'on me montre un bateau. Rien ne me prouve, qu'ils n'ont pas immigré de leur plein grès.
J'avais vu un article sur se sujet. Il faudra que je fasse une recherche.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars15, 11:08

Ainsi donc tu prétends avoir le droit de nier la traite des Noirs ?

Comme c'est intéressant...

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 16 mars15, 11:13

Message par ultrafiltre »

Saint Glinglin a écrit : Comme c'est intéressant...
ça s'appelle de la magie : c'est magique tellement c'est fantastique! mais ce mot ne fais plus peur personne depuis qu'on nous gave avec ça à la télé en en voyant que le coté positif alors en disant ça faut que je précise un peu

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars15, 11:26

Saint Glinglin a écrit :Ainsi donc tu prétends avoir le droit de nier la traite des Noirs ?
Comme c'est intéressant...
Coeur de Loi a écrit :Est-ce à la loi de reconnaitre des événements historiques ?
La dessus, je suis d'accord avec toi. Mais le problème, c'est que se sont les negasionnistes, qui ont biaisé le débat. Leurs démarches étaient de réhabiliter le nazisme, donc d'en faire l'apologie.
http://www.forum-religion.org/posting.p ... 7&p=856255
En remettant en cause la traite négriere, je ne cherche pas a réhabiliter le nazisme.
Si on me prouve que c'est vrai, je n'insisterai pas.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars15, 12:37

marco ducercle a écrit :En remettant en cause la traite négriere, je ne cherche pas a réhabiliter le nazisme.
C'est vrai.
Tu cherches juste à réhabiliter le colonialisme et le racisme.
Et c'est beaucoup moins grave car les victimes ne sont pas juives.

C'est bien cela, n'est-ce pas ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars15, 21:41

Saint Glinglin a écrit : Tu cherches juste à réhabiliter le colonialisme et le racisme.
Et c'est beaucoup moins grave car les victimes ne sont pas juives.
C'est bien cela, n'est-ce pas ?
Donc, tu admets, que Faurisson essaie de réhabiliter le nazisme. On n'est pas dans la simple recherche historique, que vous, les antisémites essayaient de nous vendre, sous le titre pompeux de liberté déexpression.

Ps: ma femme est tchadienne et mes filles sont métisses. C'était un piège et tu as foncé tête baissé

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mars15, 00:09

Donc tu admets être raciste et colonialiste.

Je l'avais constaté depuis longtemps mais c'est bien d'être honnête pour une fois.

Et donc en tant que raciste assumé tu es très mal placé pour donner des leçons sur le nazisme.

Ton problème, c'est que tu as tellement peur d'être d'accord avec les révisionnistes que tu inventes leurs théories allant jusqu'à sous-entendre qu'ils nient même la déportation.
Modifié en dernier par Saint Glinglin le 17 mars15, 00:22, modifié 1 fois.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars15, 00:22

Message par Coeur de Loi »

Il est raciste et esclavagiste puisque il doute ou conteste de l'esclavage selon le raisonnement des censeurs.

Mais il a le droit, il n'y a pas de loi pour remettre en doute cette événement historique. Par contre pas touche au tabou d'État, prison et amende, sans parler des pressions populaires.
La vérité = la réalité

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mars15, 04:03

Saint Glinglin a écrit :Donc tu admets être raciste et colonialiste.
Je l'avais constaté depuis longtemps mais c'est bien d'être honnête pour une fois.
Et donc en tant que raciste assumé tu es très mal placé pour donner des leçons sur le nazisme.
Ton problème, c'est que tu as tellement peur d'être d'accord avec les révisionnistes que tu inventes leurs théories allant jusqu'à sous-entendre qu'ils nient même la déportation.
:D Ah bon, être marié avec une africaine est raciste et colonialiste? T'as pas compris que c'était de la flûte la négation de la traite négrière. Bien sur que je sais que ça existé.
Ce que je voulais, c'était la confirmation, que tu défendais Faurisson, parce qu'il dézinguait les juifs et non pas, au nom de la liberté d'expression.

Tu en veux une preuve de gazage:

L'homme de 93 ans, qui a été déclaré apte à être jugé il y a quelques mois, est sous le coup de 300.000 chefs d'accusation pour complicité de meurtre.
Contrairement à la plupart des autres suspects encore en vie, l'officier SS Oskar Groening, qui vit aujourd'hui en Basse-Saxe (Allemagne), n'a jamais caché avoir été gardien dans ce camp construit par les nazis en Pologne occupée. Il assure toutefois n'avoir lui-même jamais participé aux atrocités dont il était témoin. Dans un entretien au journal allemand Der Spiegel en 2005, il racontait une des scènes d'horreur à laquelle il avait assisté un jour après l'arrivée dd'un convoi de détenus juifs: «Soudain, j'ai entendu un bébé pleurer. L'enfant était couché sur la rampe d'accès, enveloppé dans des haillons. Une mère l'avait laissé derrière, peut-être parce qu'elle savait que les femmes ayant des enfants étaient immédiatement envoyées dans les chambres à gaz. J'ai vu un autre soldat SS attraper le bébé par les jambes. Les pleurs l'avaient dérangé. Il a fracassé la tête du bébé contre la paroi de fer du wagon jusqu'à ce qu'il soit silencieux».
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... emagne.php

Voir a 3.13 mn
Il est de mon devoir aujourd'hui, à mon age de regarder en face toutes ces choses que j'ai vécu et de m'opposer à ceux qui nient la réalité de l'holocauste.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mars15, 04:24

marco ducercle a écrit : :D Ah bon, être marié avec une africaine est raciste et colonialiste? T'as pas compris que c'était de la flûte la négation de la traite négrière. Bien sur que je sais que ça existé.
Très bien.

Alors reprenons. Que penses-tu de ceci ?
  • On estime de 200 à 400 Millions le nombre d'Africains (Morts ou Déportés) vers l'Amérique.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars15, 04:31

Message par Coeur de Loi »

Tant qu'on a qu'une partie des informations, qu'une partie du dossier, on ne peut pas avoir un bon jugement de l'événement.

Une des façons d'avoir toutes les informations pertinentes c'est de laisser libre la contestation, afin de pouvoir examiner et trier soi même le vrai du faux.

---

Exemple :
Comme tout le monde je croyais à la version officielle du 11 sept. puis sur internet j'ai eu d'autres informations, et du coup mon avis est le contraire car j'ai beaucoup plus de donnés évidentes pour savoir que la version officielle est fausse.

Si on m'aurait trompé de manière très ingénieuse par internet, alors des débats publiques serviraient à remettre les faits en place et les arguments seront confrontés entre experts.

Un vrai débat c'est pas un talk show, c'est un débat où on examine chaque argument avec des vérifications de journalistes neutres.

---

- Refusez la liberté d'expression = propagande officielle = manipulation = ignorance
- Liberté d'expression = débat contradictoire = tout le dossier = connaissance

Choisissez !
Modifié en dernier par Coeur de Loi le 17 mars15, 04:35, modifié 2 fois.
La vérité = la réalité

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mars15, 04:32

Saint Glinglin a écrit : Très bien.
Alors reprenons. Que penses-tu de ceci ?
  • On estime de 200 à 400 Millions le nombre d'Africains (Morts ou Déportés) vers l'Amérique.
Tu comprends ce que j'écris: Bien sur que je sais que ça existé
A existé est le contraire de pas existé

Par contre rien sur Oscar Groening? Comme pour Hoss ou Vaillant Couturier. C'est bizarre que cela ne t'intéresses pas plus que ça. C'est le pivot de ce sujet: la loi Gayssot

Répondre