pourquoi les catholiques et les protestants tolèrent et certain encouragent même l'homosexualité.Paradoxalement la bible qui est soit disant la référence à leur croyance vomi cette pratique.
pourquoi s'égarer?

Oui, ça c'est juste, mais nous devons les prévenir, si nous sommes d'accord pour leurs mariage et l'adoption d'un enfants, pour moi, la c'est les applaudir, être d'accord avec eux alors que la parole de dieu est contre.Je ne retiens donc que la phrase de Jésus :"Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé."
c'est tout ce que je voulais dire, tu as été avant moi.Jésus pardonne à toutes les personnes prétent à se repentir il a pardonné des criminelles des prostituées mais celui qui s'entête sur son péché ne peut être excusé.Dieu est amour mais il est aussi juste il ne peut accepter
qu'on se moque de ses principes ou que des pensées humaines déforme sa vérité.
Oui, celui qui se dit homo fait bien l'acte n'est ce pas ?que deux hommes habite ensemble ne préjuge pas qu'il fornique ensemble, de même que l'on ne préjuge pas qu'un couple hétéro
va prendre plaisir dans l'actes.
De toute façon les interdire, ce n'est pas notre capacité, mais nous devons les avertir.on ne peux pas les interdire sous peine qu'une partie d'entre eux les emploies pas comme nous le souhaiterions ou l'immaginons.
bonjour ARAMISAramis a écrit :Ce n'est pas Dieu qui parle dans L'Epitre aux Corinthiens, mais St Paul.
Et malgrès tout le respect qu'on peut avoir pour lui, il a parfois tenu des propos contraires à ceux de Pierre ou de Jean.
Je ne retiens donc que la phrase de Jésus :"Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé."
Jésus qui est venu accomplir les écritures ne dis jamais un mot de condamnation concernant les homosexuels. Par contre il nous demande de prier et de pardonner pour nos frères pêcheurs. Voilà donc la position d'un catholique.
Bonjour Aramis,Aramis a écrit :Je ne retiens donc que la phrase de Jésus :"Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé."
Jésus qui est venu accomplir les écritures ne dis jamais un mot de condamnation concernant les homosexuels. Par contre il nous demande de prier et de pardonner pour nos frères pêcheurs. Voilà donc la position d'un catholique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 36 invités