La Turquie, le fondateur de l'État turc moderne, Mustafa Kemal Atatürk a inscrit la laïcité dans la constitution turqueKen le survivant a écrit :Islam ? le Coran et le sunna(tradition du prophète Muhammad(psl) )..... tu sais il existe des musulmans corrompu spirituellement donc quand un musulman ne respecte pas les directives coranique tu ne peux pas rendre responsable le Coran si il existe des pays musulman laïque cite donc un exemple mais je crois que la France est le seul pays au monde a avoir ce modèle et si cela existe sache que cela est condamner par l'Islam .....on ne peut pas être laïc et musulman incompatible car pour une raison simple en Islam il y a un souverain suprême ALLAH (Dieu) et ALLAH revendique le pouvoir sur toutes choses alors qu'un laïque ne peut accepter cela ........donc quand tu trouveras un musulman te dire être "laïque" soit c'est un ignorant ou un hypocrite
Femme lynchée à Kaboul pour blasphème
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Femme lynchée à Kaboul pour blasphème
Ecrit le 29 mars15, 06:42- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars15, 08:43oui une anomalie dans le monde Islamique ,cette anomalie est entrain de disparaître.........il faut savoir que ataturk n'était pas musulman .......
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars15, 10:13Mustafa Kemal commence son éducation à l’école coranique du quartier de Hafız Mehmet Efendi ; puis, suivant la volonté de son père, il entre à l’école laïque privée Şemsi Efendi en 1886. Il garde un très mauvais souvenir des cours coraniques dans lesquels le maître religieux leur faisait apprendre par cœur des versets en arabe, langue dont aucun des élèves ne comprenait un motKen le survivant a écrit :oui une anomalie dans le monde Islamique ,cette anomalie est entrain de disparaître.........il faut savoir que ataturk n'était pas musulman .......
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mustafa_ ... at%C3%BCrk
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 02:09C'est ce que je te disais ataturk n'était pas musulman mais une sorte de "marane "
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 02:33Il garde un très mauvais souvenir des cours coraniques dans lesquels le maître religieux leur faisait apprendre par cœur des versets en arabe, langue dont aucun des élèves ne comprenait un motKen le survivant a écrit :C'est ce que je te disais ataturk n'était pas musulman mais une sorte de "marane "
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 02:42il faut pas croire aux mensonges de ataturk ,il était dans un combat idéologique
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 03:07Faux je connais des musulmans qui se plaignent de ne pas avoir de prêches dans leur lange. Comme si un chrétien devait écouter la messe en latinKen le survivant a écrit :il faut pas croire aux mensonges de ataturk ,il était dans un combat idéologique
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 03:16donne moi un exemple de musulman .......
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 03:17Un copain sénégalaisKen le survivant a écrit :donne moi un exemple de musulman .......
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 05:13Cohérence, tu regardes un film en français ou en bulgare?Ken le survivant a écrit :et c'est quoi son problème?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 05:27si le film bulgare est sous titré why not
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 05:56Et si il est pas sous titré?Ken le survivant a écrit :si le film bulgare est sous titré why not
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars15, 06:43Je regarde pas je cherche une autre version
-