Pasteur Patrick a écrit :Jésus encourageait beaucoup les disciples à agir et pas seulement à se contenter de paroles. C'est une adéquation assez logique finalement: montrer et extérioriser ses sentiments les plus intimes de la foi en Dieu.
Alors quand on parle de la "vraie joie", cela doit se voir sur le visage aussi... et il est toujours un peu dommage de lire sur le visage de celui qui s'affiche crânement un regard inquisiteur. J'aurais préféré y lire plus de sérénité et de cette paix et joie du ciel que donne le Christ, notre Sauveur.
A Cocotte et son mari;
Bon travail à vous deux dans ce ministère aussi difficile que celui des acooliques. C'est un ministère qui exige des dons très particuliers d'empathie, de patience. Courage. Dieu vous aide !
Patrick
Agir pasteur! tu fais mon jugement sur internet sans vraiment me connaître!? Pasteur!!! il ne faut pas jugé, car ont te jurera à la mesure que tu juges et si je fais des bonnes actions à quoi sert de sonner les trompettes les méchants ne font'-ils pas de même? qui es-tu pour me juger? si mes propos te déplaisent cela ne te donne pas le droit de me juger et mon crâne est rasé et cela me regarde et sourire ne veut rien dire les menteurs et les escrocs sourit quand il détrousse leurs victimes sont'ils pour autant gentils?JOB