On sait la tendance qu'ont les musulmans a sans arrêt poser les mêmes questions, puisqu'ils ne lisent jamais les réponses apportées a leurs questions qui n'en sont pas

Mais depuis peu, et je ne suis pas le seul a le remarquer et a m'en plaindre, c'est vraiment atroce : des doublons, des topic récurrents et inintéressants a souhait du genre : " Jésus est il né un 25 décembre " " peut on manger du porc ? " " Jésus est il Dieu "
bref, ca devient vraiment n'importe quoi et a une époque, il y avait des modo qui sanctionnaient ce genre d'attitude puérile, ridicule, et je pèse mes mots !
Aujourd'hui, rien, que dalle, les modos qui sont toujours parmi nous laissent tranquillement ces gens agir, a se demander s'ils se soucient réellement de ce qu'il se passe sur ce forum ( quoi que, en y repensant je me dis que oui, puisqu'ils sanctionnent les gens un peu trop honnêtes, mais non les idiots qui pourrissent réellement le forum )
Enfin bref, par pitié, faite quelque chose ! Ca devient du grand n'importe quoi ce forum, on se retrouve avec des topic identique tous les 2 jours, qui finissent inéluctablement en clash interreligieux, a la vue du comportement [EDIT] de ces musulmans, parce que disons le, sans aucunes craintes, CE SONT EUX QUI NE COMPRENNENT TOUJOURS PAS LE PRINCIPE D'UN FORUM, ET QUI LE POURRISSENT A POSTER TOUJOURS LES MÊMES BÊTISES, n'importe quelle personne un tant soit peu honnête avec elle même le reconnaitra volontiers
ps : j'espère que les membres de ce forum s'exprimeront sans peur d'être censurés par ces modo "collabo" ( expression volée a un membre du forum