Merci
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Re: Merci
Ecrit le 09 juil.05, 02:13Oui, ils semblent modérer sans parti pris.kitty a écrit :Je tiens à féliciter pubiquement Zered et Dauphin pour leur intelligence et leur modération appropriée. ça change. Ils ne se prennent pas pour les maitres du monde eux.
J'ai l'impression que moodyman ainsi que damabiah bannissent ou font bannir en fonction de leur croyance. Les catholiques pour moodyman n'ont pas trop à montrer leur nez. D'ailleurs, le premier post qu'il avait mis sur ce forum-religion était très clair.
Quant à damabiah ??
Après avoir été depuis sur leurs différents posts, j'ai remarqué une grande tolérance pour les musulmans. damabiah a même justifié les attentats de Londres.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 juil.05, 03:05merci !kitty a écrit :Je tiens à féliciter pubiquement Zered et Dauphin pour leur intelligence et leur modération appropriée. ça change. Ils ne se prennent pas pour les maitres du monde eux.
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 09 juil.05, 07:59
Bonjour chère Eowyn, reine de la désinformation ! Qui ais-je fait bannir ??? pas une seule personne sur ce forum ! Alors pourquoi tant de mensongesEowyn a écrit :J'ai l'impression que moodyman ainsi que damabiah bannissent ou font bannir en fonction de leur croyance.

Que ton parti pris flagrant et ton refus de discussion sur le fond te fasse répéter en boucle des inepties soit ! Mais que tu en arrives à de tels mensonges si grossiers ! Cela devient afligeant

- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 09 juil.05, 12:50Qui croire eux ou une personne qui ne respecte pas des consignes' A-21 Ne pas se plaindre publiquement contre un modérateur [faite-le en MP] ; pour un membre, faites-le dans le forum (GÉNÉRAL LIBRE sans inscription) ou en MP à l’un des modérateurs. 
eowyn a écrit : Oui, ils semblent modérer sans parti pris.
J'ai l'impression que moodyman ainsi que damabiah bannissent ou font bannir en fonction de leur croyance. Les catholiques pour moodyman n'ont pas trop à montrer leur nez. D'ailleurs, le premier post qu'il avait mis sur ce forum-religion était très clair.
Quant à damabiah ??
Après avoir été depuis sur leurs différents posts, j'ai remarqué une grande tolérance pour les musulmans. damabiah a même justifié les attentats de Londres.

Modifié en dernier par Eliaqim le 09 juil.05, 13:23, modifié 1 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 09 juil.05, 12:52
ps; si une ou des personnes ne respectent pas cette demande il seront invites a quitter ce forum.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- clochette76
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]