Qui a dit que la WT couleraitKerridween a écrit :Non, rassurez-vous, la WT ne coulera pas, il y aurait trop de détracteurs qui ne trouveraient plus aucun sens à leur existence et y mettraient sans doute un terme![]()

Qui a dit que la WT couleraitKerridween a écrit :Non, rassurez-vous, la WT ne coulera pas, il y aurait trop de détracteurs qui ne trouveraient plus aucun sens à leur existence et y mettraient sans doute un terme![]()
Tout à fait. tantôt la WT est riche à millions de dollars et tantôt elle est à sec....medico a écrit :Il faut savoir certains disent que nous sommes dans panade et d'autres que la WT et riche.
c'est en fonction du vent.
medico a écrit :Il faut savoir certains disent que nous sommes dans panade et d'autres que la WT et riche.
c'est en fonction du vent.
Répondez plutôt à la question posée plus haut... à savoir: que demande Lett dans cette vidéo ????????????agecanonix a écrit :Tout à fait. tantôt la WT est riche à millions de dollars et tantôt elle est à sec....
C'est fou comme on peut affirmer une chose et son contraire....
Tu l'écoutes et tu auras ta réponse. je ne suis pas Monsieur Lett .Liberté 1 a écrit :
Répondez plutôt à la question posée plus haut... à savoir: que demande Lett dans cette vidéo ????????????
Liberté 1 a écrit :
Répondez plutôt à la question posée plus haut... à savoir: que demande Lett dans cette vidéo ????????????
Je l'ai écouté, et il demande du fric...agecanonix a écrit :Tu l'écoutes et tu auras ta réponse. je ne suis pas Monsieur Lett .
Tim... expliques-moi simplement comme tu le comprendsagecanonix a écrit :Si tu le crois c'est ton problème..
c'est perso.. il s'adressait aux TJ il me semble.. Donc ce que j'en pense ne t'intéresse pas.Liberté 1 a écrit :
Tim... expliques-moi simplement comme tu le comprends
Tout à fait nous n'avons pas la même lecture donc pas la même vision des choses et de se fait pas le même ressenti.agecanonix a écrit :Si tu le crois c'est ton problème..
Tu oublies que nous sommes une famille... Nous ne lisons pas comme vous et notre sentiment sur ce sujet ne sera jamais compréhensible par ceux qui ne veulent que critiquer.. alors pourquoi expliquer ???
Merci pour la réponseagecanonix a écrit : c'est perso.. il s'adressait aux TJ il me semble.. Donc ce que j'en pense ne t'intéresse pas.
Normal, vu que vous êtes encore manipulé mentalement par la WT... Vous n'avez pas encore ouverts les yeux sur leurs dérives.medico a écrit : Tout à fait nous n'avons pas la même lecture donc pas la même vision des choses et de se fait pas le même ressenti.
Vous pouvez botter en touche autant que vous voulez.medico a écrit : Tout à fait nous n'avons pas la même lecture donc pas la même vision des choses et de se fait pas le même ressenti.
On en reparle dans un an... comme d'hab....Sibbekaï Houshatite a écrit :
Vous pouvez botter en touche autant que vous voulez.
Toujours est-il que les mots ont un sens et chacun pourra vérifier par lui-même que LETT affirme sans équivoque que l'exercice comptable à venir est déficitaire quant à sa balance d'exploitation.
Et une balance d'exploitation ne tient pas compte de la tréso disponible au début et au cours de l'exercice comptable. Trésorerie constituée par les excédents des exercices précédents et des ventes immobilières (les immob ne figurent pas dans les comptes d'exploitation).
Une organisation, associative ou commerciale, peut donc avoir une trésorerie conséquente et une balance d'exploitation négative (si elle ne paie pas ses fournisseurs, ses salariés et ses charges par exemple). Elle peut être "riche" sur son compte courant mais déficitaire sur son activité.
Toujours est-il que l'expression "l'argent de Jehovah" est fausse, car l'argent appartient à celui qui a reçu la capacité de le "battre" (de l'expression battre monnaie).
"Rendez à César ce qui appartient à César".
..
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Chrétien et 42 invités