En quelle année est morte Sémiramis ?
Re: En quelle année est morte Sémiramis ?
Ecrit le 02 juin15, 04:24Sémiramis nom qu'elle decu a Babylone;;; L'Aimée du ciel
Au déluge avec Sem;; Ashtaroth;; La brillante
En Égypte ;;Isis
En Méditerrané ; Artémis...
En Assyrie = Ishtar
Avant le déluge=Ishtar
A la création;; Ève
Pas condamné a mort;;
*** Rbi8 Genèse 3:16-19 ***
16 À la femme il dit : “ J’augmenterai beaucoup la douleur de ta grossesse ; c’est dans les souffrances que tu mettras au monde des enfants, et vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. ”
17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, maudit est le sol à cause de toi. C’est dans la douleur que tu en mangeras les produits tous les jours de ta vie. 18 Il fera pousser pour toi épines et chardons, et tu devras manger la végétation des champs. 19 À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière
Au déluge avec Sem;; Ashtaroth;; La brillante
En Égypte ;;Isis
En Méditerrané ; Artémis...
En Assyrie = Ishtar
Avant le déluge=Ishtar
A la création;; Ève
Pas condamné a mort;;
*** Rbi8 Genèse 3:16-19 ***
16 À la femme il dit : “ J’augmenterai beaucoup la douleur de ta grossesse ; c’est dans les souffrances que tu mettras au monde des enfants, et vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. ”
17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, maudit est le sol à cause de toi. C’est dans la douleur que tu en mangeras les produits tous les jours de ta vie. 18 Il fera pousser pour toi épines et chardons, et tu devras manger la végétation des champs. 19 À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière
- ladann
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 02 juin15, 05:16oui car la chaire est chaire et l esprit est esprit et c'est elle qui seras éternel ci on le mérite en renaissant constamant c'est le renouvellement de toutes choses
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin15, 06:24C'est toi qui es dans l'erreur parce que tu refuses de prendre en compte les informations les plus importantes à ce sujet. Vu que, s'il n'avait pas péché, l'homme devait vivre éternellement, Dieu avait mis en lui les facultés physiques et intellectuelles parfaites. Mais comme en désobéissant il a perdu ce droit à la vie éternelle et du même coup la perfection, ses capacités ont diminué lentement. C'est pourquoi Adam et ses premiers descendants ont vieilli bien plus lentement que les hommes actuels. Ils vivaient tous plus de 900 ans, cette capacité ayant perduré jusqu'au déluge. Ensuite les hommes ont commencé à vieillir plus rapidement.ladann a écrit :tu voie pas que tu est dans l'erreurs car jamais personne nas pu vivre aussi longtemps revoi tes calcul entre le calandrier lunaire et celui du soleil
Mais ça c'était bien plus tard, longtemps après la condamnation de l'homme, à une époque où les hommes vivaient déjà bien moins longtemps et ce qu'a écrit Moïse concernait les hommes de son époque et nous concerne nous aussi, d'ailleurs.ladann a écrit :et ensuite voie ce que moise a écrit sur l' age des homme en son temps et celui des ses encetres qui etait le meme 70 80 ans environ dieu le dit dans la bible que les annes de l homme seront de 125 ans
Dans la Parole de Dieu !ladann a écrit :ou que tu a vue que dieu fait vivre les homme jusqua plus de 900 ans ????
C'est toi qui fais une affirmation gratuite. Les hommes qui ont écrit étaient guidés par Dieu d'une part et savaient ce qu'était une année d'autre part. Donc, ta petite théorie ne repose sur rien que ton imagination. Tu racontes ce qui te passe par la tête sans réfléchir et sans tenir compte des différents contextes liés aux différentes époques.ladann a écrit :a nul part dieu le dit, cest les hommes qui ont ecrit ca quils le disent car ils ont calculer les annes lunaire soit de 12 lunes pour un ans de solaire calcule 960 divise par 12 tu va avoir environ l age exacte que moise a demontrer dans le psaume soit de 80 ans solaire allor comment peut tu encor pretendre que lages exacte etait de 900 quelque années solaire ???
Ecrit le 02 juin15, 06:39comme il y a 3986 av... et qu'elle fut lapidé 1940..par les Hittites...
3986 - 1940= 2046
Elle vécu donc 2046 ans selon le calendrier d'Hénoch...
3986 - 1940= 2046
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin15, 06:46Au fait, il date de quand le calandrier d'Hénoch ?Bertrand a écrit :comme il y a 3986 av... et qu'elle fut lapidé 1940..par les Hittites...
3986 - 1940= 2046
Ecrit le 02 juin15, 07:18Depuis avant le déluge...Il prophétisa sur tout le repos de Dieu... Il annonça Moise et l'histoire d'Israel .. la mort de Jésus et jusqu'au jugement qui doit se produire au milieu de la 9ièm semaine ou nous sommes...
- ladann
Ecrit le 02 juin15, 12:18pauvre jean sait tu pas qu'il y as difference entre esprit (ame) et corps chaire ??? et ne connaît tu pas le renouvellement dont jésus parle et que toutes etre doit renaitre ci bien sur il le mérite par ses actes de bonté??? la résurection de jésus la prouver car etant parfait il a ressucité mais pour que les gens croie a cette resurection il devait revenir tel qu'il etait cinon comment auraient il crue en lui ci il avait revecut dans un autre corps ???? cest pour que les gens croient a la vie éternel de lame quil la fait car dieu ce devait de nous le montrer
donc la vie d homme de chaire est pas eternel et ne vient pas ni ne vivait pas éternellement mais son ame
ha au fait jai trouver ca au sujet de Sémiramis peutetre que sa vous serviras http://www.cosmovisions.com/Semiramis.
et ceci pour le calcule des ages enciens du temps d adam ect...
http://theopedie.com/Les-patriarches-on ... -ages.html
donc la vie d homme de chaire est pas eternel et ne vient pas ni ne vivait pas éternellement mais son ame
ha au fait jai trouver ca au sujet de Sémiramis peutetre que sa vous serviras http://www.cosmovisions.com/Semiramis.
et ceci pour le calcule des ages enciens du temps d adam ect...
http://theopedie.com/Les-patriarches-on ... -ages.html
Ecrit le 02 juin15, 16:18Vu les récentes découvertes... je vais produire un nouveau livre;;; Sémiramis l'Aimée du ciel
Un nouvel édition...
Les lumières sont grandissantes;;
Un nouvel édition...
Les lumières sont grandissantes;;
Ecrit le 02 juin15, 22:02Question, peut etre sémiramis c'est pas pour parler d'une personne mais d'une époque?! Pareil pour Adam et Noé? il s'agit peut etre de leurs époque, la ou ils ont été considéré comme repères? Et depuis que Abraham a été la, on ne dit plus adam notre patriarche ou noé notre patriarche mais Abraham notre patriarche, peut etre que les années de adam et de noé c'est pour parler de leurs patriarchatBertrand a écrit :Vu les récentes découvertes... je vais produire un nouveau livre;;; Sémiramis l'Aimée du ciel, Un nouvel édition... Les lumières sont grandissantes;;
Maintenant est ce que tu as des notions de Guilgamech? les écrits sumériens et akkadiens sont trés importants chez amis, et sont les precurseurs de ce qui est venu plus tard chez Isaac ou Ismael plus tard
Pour sémiramis, tu vas produire un nouveau livre? et l'ancien, peut on le télécharger gratuitement?

Ecrit le 03 juin15, 00:17Pour sémiramis, tu vas produire un nouveau livre? et l'ancien, peut on le télécharger gratuitement? Je ne sais si j'ai le droit ???
Maison édition Trafford mais vu les changements découverts,,Je suis a le refaire avec exactitude...
peut être vende moi même il sera moins cher...
J'ai déjà préparé livres; Pas donné aux maisons d'édition
Le grand Monarque
et
Les mystères du ciel sont résolus
et
Je prépare un autre livre;
Les mystères du ciel sont résolus; suite
Des infos a vous dépasser les neurones
Je m'apprête a donner des conférences afin de partager clairement et sans cachettes..
Maison édition Trafford mais vu les changements découverts,,Je suis a le refaire avec exactitude...
peut être vende moi même il sera moins cher...
J'ai déjà préparé livres; Pas donné aux maisons d'édition
Le grand Monarque
et
Les mystères du ciel sont résolus
et
Je prépare un autre livre;
Les mystères du ciel sont résolus; suite
Des infos a vous dépasser les neurones
Je m'apprête a donner des conférences afin de partager clairement et sans cachettes..
Ecrit le 03 juin15, 01:10Totalement ridiculeladann a écrit : (32) Sachez également qu’avant Moïse les hommes déterminaient leur âge en
années lunaires. A chaque nouvelle lune, ils ajoutaient une année au nombre de
leurs années. Il suffit alors de diviser, disons, par treize (les treize mois lunaires)
pour comprendre qu’Adam qui vécut neuf cent trente ans selon l’Écriture, vécut un
peu plus de soixante et onze de nos années actuelles. Seth vécut neuf cent douze
ans, soit : soixante-dix ans. Enosch vécut neuf cent cinq ans, soit : soixante-neuf ans
et six mois. Et ainsi de suite pour tous les âges donnés en années lunaires.

Si on divise 600/13, ça donne à peu près 46 ans, ce qui peut être correct, mais si on regarde à quel age il a engendré Arpacschad, ça donne 100/13 = 7 ans et 7 mois

Je ne te dis même pas à quel age Arpacschad a engendré Schélach

10 Voici la postérité de Sem. Sem, âgé de cent ans, engendra Arpacschad, deux ans après le déluge. 11 Sem vécut, après la naissance d'Arpacschad, cinq cents ans; et il engendra des fils et des filles. 12 Arpacschad, âgé de trente-cinq ans, engendra Schélach. 13 Arpacschad vécut, après la naissance de Schélach, quatre cent trois ans; et il engendra des fils et des filles. Genèse 11
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 03 juin15, 02:39*** Rbi8 Genèse 8:20-22 ***
. 21 Et Jéhovah respirait une odeur reposante, si bien que Jéhovah dit dans son cœur : “ Jamais plus je n’appellerai le mal sur le sol à cause de l’homme, car l’inclination du cœur de l’homme est mauvaise dès sa jeunesse ; et jamais plus je ne porterai de coup à toute créature vivante, comme je l’ai fait. 22 Car tous les jours que durera la terre, semailles et moisson, froid et chaud, été et hiver, jour et nuit, jamais ne cesseront. ”
1 année = 4 saisons = été... hiver...12 mois...
arrêtez de radoter !!!
. 21 Et Jéhovah respirait une odeur reposante, si bien que Jéhovah dit dans son cœur : “ Jamais plus je n’appellerai le mal sur le sol à cause de l’homme, car l’inclination du cœur de l’homme est mauvaise dès sa jeunesse ; et jamais plus je ne porterai de coup à toute créature vivante, comme je l’ai fait. 22 Car tous les jours que durera la terre, semailles et moisson, froid et chaud, été et hiver, jour et nuit, jamais ne cesseront. ”
1 année = 4 saisons = été... hiver...12 mois...
arrêtez de radoter !!!
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin15, 21:55Bof, ce sujet n'est basé sur rien de sérieux.
Ecrit le 04 juin15, 01:01tres sérieux;;; la véritable histoire...de Ève...
fini les mensongessss...a moins de vouloir rester niaiseux...
fini les mensongessss...a moins de vouloir rester niaiseux...
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juin15, 03:13-