Le plus grand Salon du livre du monde hispanophone accueille

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Vanessa.

Vanessa.

Re: Le plus grand Salon du livre du monde hispanophone accue

Ecrit le 05 juin15, 05:24

Message par Vanessa. »

medico a écrit : il était épuisé et entre temps un autre livre à été édité en 2003.
Tu prétends que cet ouvrage a été "épuisé", Medico. As-tu la moindre preuve que cet ouvrage ait été "épuisé" ? Quand cesseras-tu de mentir, Medico ? Tu sais, le jour viendra où Eliaqim se rendra compte qu'il fait avancer son forum avec un pneu crevé, et il finira par réagir, du moins je l'espère...

Bien à toi...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin15, 05:25

Message par medico »

surtout que ce n'est pas le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Vanessa.

Vanessa.

Ecrit le 05 juin15, 05:26

Message par Vanessa. »

On parle d'un livre qui est exposé dans le salon du livre qui est l'objet précis du thème de ce topic.

Tu prétends arbitrairement que ce livre a été "épuisé" sous prétexte qu'il a changé de couverture... franchement, Medico, ignores-tu vraiment que plusieurs ouvrages bien plus récents ont également changé de couverture. Ne serait-ce que le livre "Secret du bonheur familial" qui est exposé lui aussi sur le stand jéhoviste de cette exposition...

Qu'est-ce qui te fait dire qu'un livre est "épuisé" sur la base d'un changement de couverture ? Ne te rends-tu pas compte de l'aspect ridicule d'un tel argument ?

Ignores-tu qu'au moment même où on édite un livre dans une nouvelle édition, ou avec une nouvelle couverture, l'ancien format est encore momentannément disponible dans les stocks des filiales et des congrégations pendant plusieurs mois ? Crois-tu vraiment que la Société Watchtower attend l'épuisement d'un ouvrage avant de relancer son édition ? Es-tu naïf à ce point ?
Modifié en dernier par Vanessa. le 05 juin15, 05:34, modifié 1 fois.

medico

Ecrit le 05 juin15, 05:33

Message par medico »

On parle du plus grand salon du livre et pas d'un livre en particulier c'est toi qui te focalise sur un livre .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Vanessa.

Vanessa.

Ecrit le 05 juin15, 05:36

Message par Vanessa. »

medico a écrit :On parle du plus grand salon du livre et pas d'un livre en particulier c'est toi qui te focalise sur un livre .
Certes, mais ne te rends-tu pas compte que tout le monde s'en balance complètement, de ton salon du livre espagnol ?
Redescends sur terre, Medico ! Combien de sujets as-tu posté dans cette section durant les 3 dernières semaines, et qui ont n'ont même pas fait 5 réponses, voire carrément zéro réponse ? Combien crois-tu que ce sujet aurait reçu de réponses si je n'y avais pas moi-même fourré le nez ?

Pfff !
Modifié en dernier par Vanessa. le 05 juin15, 05:41, modifié 1 fois.

medico

Ecrit le 05 juin15, 05:40

Message par medico »

Pas tant que ça car déjà vu 85 fois et il serait passé a la trappe s'en ton intervention.
Pour le moment il fait la une de cette section.

Vanessa.

Vanessa.

Ecrit le 05 juin15, 05:42

Message par Vanessa. »

medico a écrit :Pas tant que ça car déjà vu 85 fois et il serait passé a la trappe s'en ton intervention.
Pour le moment il fait la une de cette section.
Merci qui ?

medico

Ecrit le 05 juin15, 05:47

Message par medico »

Merci Vanessa comme dit une chanson ( que ferai-je sans toi ?) :mains:

Vanessa.

Vanessa.

Ecrit le 05 juin15, 05:51

Message par Vanessa. »

medico a écrit :Merci Vanessa comme dit une chanson ( que ferai-je sans toi ?) :mains:
En attendant j'attends toujours que tu admettes réellement t'être trompé au sujet de ce fameux livre. Je ne te lâcherai pas d'une semelle cette fois-ci. C'est une question de principe. Et d'ailleurs je te suivrai à la trace dans toutes les sections où tu posteras, pour contrôler si tu ne racontes pas encore des salades à de pauvres gens qui n'ont pas les moyens de vérifier. Te voilà prévenu.

medico

Ecrit le 05 juin15, 05:57

Message par medico »

J'ai expliqué mon point de vue je ne perdrait plus mon temps avec toi sur cette question.

Vanessa.

Vanessa.

Ecrit le 05 juin15, 06:00

Message par Vanessa. »

medico a écrit :J'ai expliqué mon point de vue je ne perdrait plus mon temps avec toi sur cette question.
Tant mieux, de cette façon ta mauvaise foi n'en apparaîtra que plus évidente.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin15, 05:05

Message par résident temporaire »

tu veux dire Pitchech que ses réponses sont si dérangeantes que tu préfères dire : laissons tomber on n'arrivera à rien comme ça ?

une sorte de déni pour cacher sa défaite, un ultime baroud d'honneur qui ne sauve rien ?

@Vanessa a écrit Je ne te lâcherai pas d'une semelle cette fois-ci. C'est une question de principe

C'est amusant de lire ça, les pharisiens comme Paul faisaient aussi une question de principe de mettre à mort les juifs devenus chrétiens... pourquoi tant d'acharnement sur medico, est-ce parce qu'il est modo et surtout TJ et de fait ça fait de lui un modo TJ ?

le mot TJ serait-il du coup non grata sur l'internet francophone ?

A+

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 14 juin15, 10:25

Message par Ptitech »

résident temporaire a écrit :tu veux dire Pitchech que ses réponses sont si dérangeantes que tu préfères dire : laissons tomber on n'arrivera à rien comme ça ?
Non je dis simplement qu'il ne veut rien entendre et que par conséquent ça ne sert a rien d'insister.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

medico

Ecrit le 14 juin15, 19:51

Message par medico »

Le salon du livre dérangerait il certains ?

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 14 juin15, 20:20

Message par Ptitech »

Nan c'est toi qui nous saoul ^^
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Répondre