Quand la Tour de Garde était interdite en France.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Quand la Tour de Garde était interdite en France.
Ecrit le 14 juin15, 08:20Que veux tu remonte jusqu'à l'année 1952.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juin15, 08:34Trouve-là puisque je n'ai trouvé que des publications depuis 2004.
De toute façon, la France est laïque depuis 1905. Alors vos histoires...
De toute façon, la France est laïque depuis 1905. Alors vos histoires...
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 14 juin15, 08:37Et quant on aura prouvé que c'était vrai, tu te sentira bête ou encore plus pété de suffisance ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- medico
-
Ecrit le 14 juin15, 08:38Je t'ai donné la preuve maintenant c'est à toi de vouloir allé plus loin il te suffit d'écrire au journal officiel.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juin15, 08:53Tu as donné un lien vers Wikipedia et non vers le journal Officiel.
Si Wikipedia me dit qu'il y a derrière la lune un satellite invisible de la terre parce qu'ayant la même révolution que la lune, je n'y croirai pas.
Et j'aimerais qu'Epsilon m'explique pourquoi les TJ seraient persécutés et pas les Mormons.
Et si c'était le cas, les TJ expliqueraient que c'est parce que les Mormons sont au service de Babylone la Grande et du Prince de ce Monde.
Si Wikipedia me dit qu'il y a derrière la lune un satellite invisible de la terre parce qu'ayant la même révolution que la lune, je n'y croirai pas.
Et j'aimerais qu'Epsilon m'explique pourquoi les TJ seraient persécutés et pas les Mormons.
Et si c'était le cas, les TJ expliqueraient que c'est parce que les Mormons sont au service de Babylone la Grande et du Prince de ce Monde.
- medico
-
Ecrit le 14 juin15, 08:55Mais tu écris au journal officiel tu auras la source officiel.
Consultez le JORF par année et par page - JO, 1952, p. 8627 - Lexeek
www.lexeek.com/journal-officiel/1952/8627/
Consultez le JORF par année et par page - JO, 1952, p. 8627. - Recherche et échange de documents juridiques et administratifs - Diffusion du droit par ...
Consultez le JORF par année et par page - JO, 1952, p. 8627 - Lexeek
www.lexeek.com/journal-officiel/1952/8627/
Consultez le JORF par année et par page - JO, 1952, p. 8627. - Recherche et échange de documents juridiques et administratifs - Diffusion du droit par ...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juin15, 09:07Pour l'instant, je ne vois qu'une page blanche, même ici :
http://www.lexeek.com/jorf/1952/8627/
Où est le bug ?
http://www.lexeek.com/jorf/1952/8627/
Où est le bug ?
-