C'est vrai que c'est assez stupéfiant ce que l'ont peut apprendre sur la vie de mahomet et ses comportements .
Des fois et que les musulmans me pardonnent , je me demande , " mais comment autant de personnes peuvent croire en Islam et en ce pseudo prophète " ma question peut semblé assez sèche mais je me la pose par moment .
Juste un petit détail , mais comme ont dit c'est dans les petites choses qu'ont voit les grande choses
Un hadiths parle de voleurs qui volent les chameaux de certains compagnons de mahomet , mahomet les poursuis ou les faits poursuivre , lorsqu'ils ont été capturé ( les voleurs ) mahomet a ordonné qu'ont leur coupe les pieds , les mains et qu'ont leur crève les yeux et les marques au fer rouge .
Je comprend pas pourquoi autant de détail barbare c'est incompréhensible , met lui un coup d'épée et c'est finit ( dans le cadre d'une vengeance inconcevable chez nous chrétiens ) mais pourquoi aller leur couper les mains , après les pieds , après leur crevé les yeux et après encore les marqué au fer rouge , et les laissé crevé au soleil ( javais oublié ce détail ) c'est dans des sahih
Franchement je comprend pas , dans ce genre de détail sadique et barbare j'y vois la Diable c'est pas possible autrement car c'est quoi qu'ont en dise inexplicable comme comportement .