A l'attention d'Evans (mais aussi de tous)
Comprends une chose.. .quoique fasse un modérateur, il y aura toujours des non-contents pensant que c'est un abus de pouvoir.
Mon intention est pas d'abuser de mon pouvoir, Dieu en est témoin.
Mon intention est de mettre fin à des discussions qui ne font que tourner en rond depusi un moment. On ne va pas parler er rabacher dix fois la même chose. Chacun ayant donné son avis, si après ça évolue pas, qu'il y a a aucune progression dans le dialogue, inutile de le poursuivre, alors je le clos afin que l'on puisse se tourner vers des dialogues plus constructifs, où il y aura un réel échnage faisant avancer le dialogue.
J'esqpère que tu comprends mieux mon intention.
Dauphin
A l'attention d'Evans mais ausis de tous !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
A l'attention d'Evans mais ausis de tous !
Ecrit le 12 juil.05, 08:28Ecrit le 12 juil.05, 09:01
Tu sais Evans... Je ne sais pas si tu le conçois, mais en tant que Modérateur de cette section, je lis TOUS les messages... Et crois-moi que c'est pas une mince tâche ! Et tu ne réalises peut-être pas tous les nettoyegs que je dois faire pour effacer les insultes (qui viennent autant des musulmans que des chrétiens et autant des agnostiques), les querelles qui mènent nul part mais ne font que sacager l'ambiance et tourner en dérision les sujets... etc. Alors crois-moi, je fais simplement ce qui me semble le mieux et je ne suis certes pas infaillibles dans mes choix de modération. Mais pour le sujet en question, je ne vois franchement pas où cela aurait pu mener à quelque chose de constructif, non franchement je vois pas du tout.
Cordialement,
Dauphin
Cordialement,
Dauphin
-