Sujet verrouillé

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Sujet verrouillé

Ecrit le 26 juin15, 03:58

Message par Luxus »

J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison ce sujet est verrouillé ?

http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 5-135.html

Merci d'avance.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Sujet verrouillé

Ecrit le 26 juin15, 04:17

Message par Philadelphia »

Luxus a écrit :J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison ce sujet est verrouillé ?

http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 5-135.html

Merci d'avance.
Oui, moi aussi. Le modérateur ***** avait dit qu'il le fermait "en vue d'un nettoyage" mais ça commence à faire long...

En plus, c'est l'un des rares topics de la section TJ où il n'y avait pratiquement aucun message hors-sujet...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 26 juin15, 04:23

Message par Eliaqim »

Je vais supprimer quelque messages inutile et voir par la suite.  
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 juin15, 04:26

Message par Luxus »

Philadelphia a écrit :
Oui, moi aussi. Le modérateur ***** avait dit qu'il le fermait "en vue d'un nettoyage" mais ça commence à faire long...

En plus, c'est l'un des rares topics de la section TJ où il n'y avait pratiquement aucun message hors-sujet...
Tout à fait Phila ! En plus j'ai repondu conformément à l'enseignement des TJ. Mais j'ai ma petite idée sur la fermeture de ce sujet. :o
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 26 juin15, 04:37

Message par Eliaqim »

Sujet: l'excommunication

J'ai aussi supprimé les deux messages suivant :
medico a écrit :Alors laisse les TJ répondrent eux même ce qui et la moindre des choses
Ici tu es dans une section enseignement il faut te rappeler la charte combien de foi?
Luxus a écrit :Jusqu'à nouvel ordre tout le monde a le droit de répondre à partir du moment où c'est conforme à l'enseignement des TJ. J'ai répondu à sa question et ma réponse est conforme à l'enseignement des TJ. Medico tu n'es pas dans une salle du Royaume, on est sur un forum, il y a la fonction " Répondre " et tout le monde a le droit de l'utiliser.
  • J'aimerais préciser la charte :
    B-10-A Ces forums sont uniquement destinés aux personnes qui désirent s'informer sur des croyances et renseignements officiels. Fournissez des références précises car, toute réponse qui évoque un contenu officiel, devra être vérifiable et conforme aux enseignements fondamentaux de la communauté.
Pour le principe d'éviter toute sorte de polémique, vous devez citer l'information directement dans leurs articles, leurs livres, etc.

:hi:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 26 juin15, 06:05

Message par Eliaqim »

Répondre