en attendant de vous lire,a plus

bonjourPasteur Patrick a écrit :merci en effet de nous en apprendre un peu plus.
Mais au lieu de se cacher derrière un "ILs font ceci et cela" n'aurait-il pas mieux valu dire: "comme TJ je fais ceci parce que cela?
Un témoignage est toujours quelque chose de personnel et l'humilité n'est pas nécessaire. L'utilisation du JE permet d'entrer dans des vérités personnelles, concrètes et vécues par le témoin en question.
Celles-ci ne se discutent pas mais ds'écoutent avec respect.
Cependant, je me permet de trouver qu'il n'y a aucune réserve et critique, aucune distanciation par rapport à l'Organistation. Là, je dis: attention, danger !
Ce n'est pas parce qu'on est bien au sein de son propre mouvement, qu'on doit la trouver "parfaite". Neconfondons pas les organisations religieuses avec le Royaume de Dieu et sa Justice à venir (donc: dans le futur espéré et attendu par tous les chrétiens) !
Merci Eliaqim pour ton témoignage et ta sincérité.
Le topique est; "que trouvez vous de si bon dans les témoins de jehovah?" Donc je parle de la vision que j'ai a propos des témoins.. et non de moi et de ma vie personnel comme ci je suis Témoins de Jéhovah. De plus je ne suis pas témoins baptiser et ne peut etre compté.Pasteur Patrick a écrit :merci Mais au lieu de se cacher derrière un "ILs font ceci et cela" n'aurait-il pas mieux valu dire: "comme TJ je fais ceci parce que cela?
Sujet topique du message: que trouvez vous de si bon dans les temoins de jehovah?Cependant, je me permet de trouver qu'il n'y a aucune réserve et critique, aucune distanciation par rapport à l'Organistation.
Il ne faut pas associer quoi que se soit à une personne qui ce porte en appuie à un sujet, et de lui attribué gratuitement un titre qui ne lui reviderait pas (mais bon pas grave). Je ne suis pas un témoin de Jéhovah, car ma vie comporte des choses qui ne s’apparente pas au mode de vie d’un vrai témoin. Cela dis ce trie entre des gens qui sont témoins a celle des autres qui ne le sont pas ne serait être réunir sous un même titre. Ses a l’organisation aux frères et sœurs de vraiment définir qui dit être fidèle en mode de vie a celle proposé dans la Bible. Être un témoins de Jéhovah, c’est comme d’être en témoignage dans ça vie personnel vue l’éducation biblique. Les témoins témoignent de leur vie présente avec des changements dans leur but pour ainsi les atteindre. Un Témoins de Jéhovah est celui qui sera voué a Dieu tout entier et ses donner des objectifs a atteindre.Pasteur Patrick a écrit :Qu'est-ce que c'est cette histoire de témoin baptisé?
On est témoin ou on ne l'est pas .
Ta phrase esténigmatique et suel un TJ peut sans doute la comprendre, mais pasles autres ! ou alors ?
Que dit Jean le Baptiste au gens des nations; prend garde, car la colère de Dieu c’est approché!. Il avais une phrase apocalyptique et cela a été demander d’être poursuivie. Les témoins de Jéhovah ce justifie par les écritures quand il parle de la fin des méchants. Mais voila qui serait s’opposé vraiment aux propos de Jean le Baptiste?Gerard a écrit :pour certains, l'obsession de la date de la fin du monde est fatigante. Je dis "certains", car lors de mes premiers contacts avec les Témoins de Jéhova, on ne m'a jamais parlé de "la fin du monde". Je pense que c'est une chose qu'ils devraient écarter de leurs préoccupations, pour éviter de donner l'image d'une "secte du catastrophisme", ce qui est injustifié....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités