[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Est il vrai que ??? - Page 2
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Babass a écrit :Est il vrai que le Prophete a egorgé 800 juifset qu il a dit ceci ? Qoraïch ! Écoutez bien ! Au nom de celui qui détient mon âme entre ses mains, je suis venu à vous par l’égorgement !».
Merci pour vos reponses Salem
C'est faux.
Il suffit de lire le verset 130 de la sourate 20 pour comprendre.
Allah lui dit : fasbir 3ala ma yaqoulouna...
Allah lui conseille de patienter sur ce que les gens disent sur lui et il lui conseille de trouver refuge dans les invocations.
En d'autres termes Allah lui dit toi ne fait rien je m'occupe de leurs cas.
Puis on les fit descendre. L'Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l'Envoyé d'Allâh alla au marché d'al-Madînah qui est encore aujourd'hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l'ennemi de Dieu Huyayy Ibn 'Akhtab, et Ka'b b. 'Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu'ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu'on les amenait à l'Envoyé d'Allâh par groupes, ils dirent à Ka'b b. Asad : « Ô Ka'b ! Qu'est-ce qu'on fera de nous ? ». Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ? Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d'entre nous qu'on envoie ne retourne pas ? C'est bien sûr le massacre. » Cela continua jusqu'à ce que l'Envoyé d'Allâh en finît avec eux.
Soultan a écrit :Non, jamais, le prophete a été envoyé miséricorde
et il a laissé libre meme les méchants de quraich qui lui ont fait la guerre
au retour à la mecque il pouvait les éliminer mais il les a laisser libre
Muhamad n'a jamais élimé personne mais s'il l'avait voulu il aurait pu élimer les mecquois
hugo14 a écrit :
Muhamad n'a jamais élimé personne mais s'il l'avait voulu il aurait pu élimer les mecquois
Le prophete pbsl a été envoyé comme miséricorde pour le monde et comme avertisseur, celui qui sera envoyé comme grande punition pour les injustes est sont descendants qui viendera à l'époque finale, ils éliminera énormément de a3rab (justement), les terroristes et leurs semblables