Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 28 sept.14, 09:35
Réponses : 0

Contact :

Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Ecrit le 15 juil.15, 18:24

Message par 'Abd asSalam »

Question : " Qu'Allah soit bien faisant envers vous, votre Éminence, une demandeuse dit: mon fils insiste beaucoup sur moi pour que je lui permette le Jihâd afin d'apporter soutien à ses frères et moi je n'agrée pas. Je ne suis pas d'accord car je ne connais pas la réalité de ce Jihâd, et je crains pour lui les idéologies de "Takfîr" incitant aux explosions, suis-je en état de péché pour lui interdire le départ vers là-bas ? "

Réponse de l'imam Salih Al Fawzan :
" Tu es récompensé pour son interdiction... car il expose son âme à un danger qu'il ne connait pas... et il y a aussi un danger pour la croyance et un danger de mort... et le résultat c'est quoi ??!!

Ô frères le Jihâd a des conditions et des règles à satisfaire, si le gouverneur ordonne le Jihâd ou s'il appelle les volontaires au combat, les gens se présentent alors. L'institution du Jihâd fait partie des fonctions du gouverneur, c'est lui qui l'ordonne, c'est lui qui l'organise, c'est lui qui envoie les Moujâhidînes, les observe et les suit, il ne suffit pas que tout un chacun parte et dise: " je vais faire le Jihâd " alors qu'il ne sait même pas où il va !! Et il se peut qu'il revienne vers nous, comme l'a cité la demandeuse, déguisé, nous taxant de mécréants, nous tuant et portant les armes contre nous en appelant ceci Jihâd !!... "

Condamnation Salafie du recrutement "Khâridjî Takfîrî" pour la Syrie.

Voici une Fatwa de l’Érudit Salafî son Éminence Cheikh Dr. Sâlih Ibn Sâlih Al-Fawzân -qu'Allah le réserve-, membre du Conseil des Grands Savants et du Comité Permanent des Recherches Islamiques et de la Délivrance des Fatwas d'Arabie Saoudite, mettant en garde contre les Khawâridjs (souvent erronément assimilés par les médias aux Salafis!!) qui incitent le départ des jeunes combattants en Syrie sans l'autorisation des dirigeants de leurs pays :

Question: " Qu'Allah soit bienfaisant envers vous, votre Éminence, un demandeur dit : Celui dont nous savons qu'il incite les jeunes au Jihâd et leur donne de l'argent [pour ceci] sans la permission du dirigeant, est-ce que nous le dénonçons aux autorités ? Quel est votre conseil à celui-là et ses semblables ? "

Réponse: " Oui... Premièrement, le conseiller... La première chose: lui donner conseil. Ensuite, s'il obéit et s'abstient de ceci, alhamdulillah. Mais s'il refuse d'obéir, on le dénonce donc aux autorités pour le punir afin qu'il ne nuise pas aux musulmans et à leurs enfants. Celui-là envoie les enfants des musulmans aux combats et à la perdition sans intérêt.
Ce qui est étonnant c'est que certains prêchent, s'exaltent et envoient les enfants des musulmans alors qu'ils sont assis chez eux en train de manger et boire !! Ils envoient les enfants des musulmans, les stimulent et les incitent alors que eux sont assis, ne bougent pas et ne font rien, sachant que tout cela [stimuler et pousser les jeunes au départ] est faux, mais ça fait partie de leur contradiction étonnante..."

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11986
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Ecrit le 15 juil.15, 18:30

Message par Marmhonie »

La question ne devrait même pas se poser. Interdiction totale et mise en cause des parents si besoin. Tuer n'est pas jouer.
Cela vaut pour tout le monde, qui se tait, consent.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Ecrit le 15 juil.15, 21:48

Message par VENT »

Bonjour Abd asSalam
'Abd asSalam a écrit : Je ne suis pas d'accord car je ne connais pas la réalité de ce Jihâd
Voilà la réalité du Djiad :

http://education.francetv.fr/actualite/ ... 1-question
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Ecrit le 17 juil.15, 09:21

Message par Soultan »

Le djihad est vain en l'absence de l'imam et quand c'est pas defensif
Daech et les autres terroristes sont des criminels qui attaquent des innocents
malheur à eux en cette heure et en tout heure, le djihad c'est de les combattre eux et les éliminer, un à un, c'est eux (les terroristes) les mécréants dont parle le Coran

les terroristes laissent croire que le reste du monde est Kafir, hors c'est pas vrai, le reste du monde sont des gens qui ne savent pas (mais eux les terroristes c'est eux les kafir) = négateur de l'islam, negateur de la paix, soldat de satan déguisé par la religion et moi si j'avais une force je les éliminerai sans pitié (mais je ne l'ai pas et de ce fait je joint imam mahdi et son fils spirituel ahmed hassan yamani, eux ils pourront, qu'Allah nous inspire et nous aide pour les soutanir) paix

Nuit étoilée

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 39
Enregistré le : 24 juil.15, 03:37
Réponses : 0

Re: Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Ecrit le 24 juil.15, 04:58

Message par Nuit étoilée »

Soultan a écrit :Le djihad est vain en l'absence de l'imam et quand c'est pas defensif
Daech et les autres terroristes sont des criminels qui attaquent des innocents
malheur à eux en cette heure et en tout heure, le djihad c'est de les combattre eux et les éliminer, un à un, c'est eux (les terroristes) les mécréants dont parle le Coran

les terroristes laissent croire que le reste du monde est Kafir, hors c'est pas vrai, le reste du monde sont des gens qui ne savent pas (mais eux les terroristes c'est eux les kafir) = négateur de l'islam, negateur de la paix, soldat de satan déguisé par la religion et moi si j'avais une force je les éliminerai sans pitié (mais je ne l'ai pas et de ce fait je joint imam mahdi et son fils spirituel ahmed hassan yamani, eux ils pourront, qu'Allah nous inspire et nous aide pour les soutanir) paix
Assalamo alaykoum,
En ce qui concerne Daech, je trouve ça étrange. A qui appartient vraiment cette organisation?
J'ai lu un témoignage d'une personne qui leur a échappé, j'étais choquée.
Mais fais attention à ce que tu écris: un musulman ne peut pas dire que son frère est kafir, c'est aux savants d'en conclure.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Ecrit le 24 juil.15, 08:42

Message par Soultan »

Nuit étoilée a écrit : Assalamo alaykoum,
En ce qui concerne Daech, je trouve ça étrange. A qui appartient vraiment cette organisation?
J'ai lu un témoignage d'une personne qui leur a échappé, j'étais choquée.
Mais fais attention à ce que tu écris: un musulman ne peut pas dire que son frère est kafir, c'est aux savants d'en conclure.
Si on lit le coran, c'est les savants non travailleurs qui ont fait perdre leurs nations
Rappelez vous des pharisiens et saduceens au temps de jesus, le peuple comptait sur eux

Et actuellement pareil, les gens disent les savants sunnites ou chiites ont passé leurs vie à étudier et nous on leurs fait confiance et ils se perdent ainsi comme ceux de jadis

ou à l'époque de david ils lui ont aah nous on suit moises, et à l'époque de moises ils ont dit aah nous on reste ici va toi et ton dieu et combattez!! ainsi agissent les savants de l'ignorance

Daech est une organisation parrainé par les Usa et l'Ue et l'argent des saouds, de israhel, du qatar, de la turquie et ainsi de suite, son plus grand but, combattre le promis de notre époque

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Ecrit le 27 juil.15, 23:02

Message par musulman49 »

Moi personnellement je soutiens Bachar Al Assad depuis le début.
Donc depuis le début je suis sur une psoture de droiture.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Ecrit le 28 juil.15, 00:40

Message par Soultan »

Dés le début, les salafis et les frères musulmans et les extremistes hypocrites ont vu que la Syrie est le pays qui dérange car alaouite (branche du chiisme) et que c'était le lien entre le Liban et l'Iraq et l'Iran et donc casser la syrie c'est casser le croissant chiite, mais bachar a résisté

Ils lui ont crée des conflits, mais il a résisté alors les médias mensonges ont dit qu'il tue son peuple... mais en réalité c'est des perturbateurs qui était la, influencé par l'étranger

Je cite l'arabie saoudite et le qatar (qui par des princes non dans le régime parraine le terrorisme) et je cite la turquie et la jordanie qui soutiennent et soignent les terroristes
le complt contre la syrie est évident et aussi la France et les Usa participent dans la destabilisation du pays, et voila la syrie qui a résisté et voila ce qu'on enseignera à nos enfants, paix

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

Ecrit le 31 juil.15, 07:22

Message par JeanMarc »

quand les djihadistes se rendront comptes que les monarchies arabes se servent d'eux pour leur besogne, ils ne feront pas de quartier dans la jazira.

un autre hadith qui parle et qui transpire beaucoup d'ailleurs:

A la page 291 du 52ème volume de Bihâr al-Anwar, recueille Shiite, nous rencontrons un autre hadith que, Abi al-Jarud rapporte du vénéré Imam Baqer (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui).
Il est dit dans ce hadith que le vénéré Imam du Temps, tuera tous les arabes au point qu'il n'en restera plus que quelques tribus. A propos d’Abi Al-Jarud, appelé Ibn Munzar, les juristes hanbalites disent qu’il est blâmable, ils n’en ont aucun doute. L’on lui a donné l’un des surnoms de Satan.




Sauf qu'il y'a un problème, les hanbalites sont les propagandistes des abbassides: Dynastie abbasside (750-1258) ligne 11 à 12.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_ar ... 50-1258.29


finalement les recueilles chiite ne sont pas aussi frauduleux que les sunnites veulent nous le faire croire; il y'a toujours des petits détailles que les scribes ont oublié de modifier. :non: :non:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité