Bonjour à tous,
Depuis un certain temps je m'intéresse aux personnages de la fin des temps cité dans les religions et m'amuse à recouper les differentes informations pour voir si il existe des liens entre eux et voir éventuellement si ce ne serait pas la même personne qui est décrit. Dans ma petite recherche, en ce qui concerne le Mahdi, j'aimerai retrouver le sens original arabe des mots employés dans sa description et en particulier la phrase qui décrit l'emplacement du "sceau du prophete" (feuille de myrte). J'aimerai savoir quel est le mot arabe employé pour situer ce sceau, sa definition exacte avec ses synonymes, autres significations..
Il est question en francais sur internet du mot "épaule" ou plus souvent "omoplate", mais le sens ne peut il pas etre aussi celui plus generale de "articulation" ? Pouvez vous m'aider, svp ?
Cherche aide arabophone textes originaux sur le Mahdi
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Cherche aide arabophone textes originaux sur le Mahdi
Ecrit le 07 août15, 01:44-