Ikarus a écrit :Cependant, contrairement a un livre d'alchimie, ces livre sacré sont la "parole de Dieu", elle ne devait pas être fausse.
Et non, on ne parle pas de perception des choses mais de précision des mots. Ce que tu as écrit voulait bien dire ça. Si tu ne le voulait pas, c'est que tu manies mal les mots et c'est problématique sur un forum. D'ailleurs, je m'appuie sur cette exemple, mais c'est très régulier que tes réponses soit incompréhensible.
Peut être que vous les considérez faux car vous ne voulez pas considérer la progression de ces révélations...
Car pour ma part, je suis bien à l'aise avec tout, de la Genese, en pasant par Bouddha, Kirishna, Adam, Eve, Moise, Abraham, ...
Peut être que j'ai l'esprit ''ouvert'' de manière ''différentes
? Que je me permet de ne pas m'enfermer dans ma connaissance?
De ne pas considérer ce que j'ai appris sur les bancs d'école comme étant ''toute la vérité, juste la vérité, dites: je le jure''...
Pour les mots que tu manies , àa ta manièere, avec tes références àa toi... désolé... nous sommes tous dans le même bateaux..
@navam,
Krishna, Bouddha, Zoroastres? Tous ceux dont nous n'avons pas de traces écrites? Vous les oublier? les réfuter?
je sais que vous, non... mais pour les autres?
Par chance nous utilisons le francais, comme base de référence, imagine si on n'avait même pas la même langue
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.