apollon a écrit :les musulmans sont entrain de s autodetruire seraient obligés d opter un jour pour un autre islam que je ne peux prevoir sa nature.
Quand le Bayan sera lu...
apollon a écrit :les musulmans sont entrain de s autodetruire seraient obligés d opter un jour pour un autre islam que je ne peux prevoir sa nature.
Coeur de Loi a écrit :Le coran incréé n'a aucun sens.
Ce serait en faire un Dieu, une idolatrie aussi stupide qu'injustifiable.
Halimou a écrit : Désobligeant ? Bon, lui ne s’en prive pas mais puisque nous n’avons pas le même Dieu (à l’évidence), on ne va pas l’imiter, parce que la boue, cela ne se partage pas.. !
Le Coran est aussi un livre : "Ceux qui récitent le Livre de Dieu…" (Coran 35/29) ;Coeur de Loi a écrit :Vous ne devez pas dénoncer l'idolatrie évidente ?
Pas étonnant alors que vous idolatrez un message, le Coran éternel, votre 2ème Dieu. Ce qui explique aussi l'idolatrie de l'arabe par les musulmans.
Coeur de Loi a écrit :Dire que c'est parcque c'est le livre de Dieu n'est pas un argument.
Tout coomme le nouveau testament qui est UNE JUSTIFICATION DE LA TENTATIVE D'ASSASSINAT DE JESUS .../?[/quote]Halimou a écrit :C'est comme la Bible, ou la Torah... c'est à leur lecture qu'on sait, qu'on peut dire...
C'est leurs compréhensions, leurs significations, les sens qu'ils révèlent qui constituent ses preuves.
si le bayan est l origine du mal!?indian a écrit : Quand le Bayan sera lu...
Moi qui croyait qu'il mettait en lumiere la révélation de Dieu à Muhamed?apollon a écrit : Quand le Bayan sera lu...
si le bayan est l origine du mal!?
c est ce que mohamed vous a fait gober tout ce temps!!indian a écrit :
Moi qui croyait qu'il mettait en lumiere la révélation de Dieu à Muhamed?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 26 invités