Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Coca finance la science

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Coca finance la science

Ecrit le 10 août15, 06:47

Message par Coeur de Loi »

«Cette étude a été financée par la compagnie Coca-Cola» - cette mention se répand peu à peu dans la presse scientifique de santé publique. Mais une enquête du New York Times montre que l’entreprise ne semble financer que la recherche qui l’arrange : celle qui vante l’exercice physique comme remède à l’obésité, en minimisant l’importance des régimes alimentaires.

Barry Popkin, chercheur dans le domaine de la nutrition à l’Université de Caroline du Nord, rappelle au New York Times que ce type de stratégie de promotion sélective de la recherche a déjà été utilisé par l’industrie du tabac.

http://www.liberation.fr/economie/2015/ ... te_1361525

---

Science corrompue, c'est une question d'argent.
La vérité = la réalité

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Coca finance la science

Ecrit le 10 août15, 06:53

Message par Soultan »

coca cola elle meme est nocive pour la santé, elle est faite par l'industrie sataniste
personnellement j'évite au maximum cette boisson et encourage mon entourage à rompre avec

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 10 août15, 06:58

Message par indian »

L'alimentaire n'est qu'un domaine, le pharmaceutique est bien pire.

Pouvons-nous nommer des entreprises ''capitalistes'' qui ne cherchent pas à mousser leur vente?
Dont les actionnaires , n'ont qu'un objectif le profit, malgré tout.À tout prix.
La liste est plutôt longue...

Navrant, désolant.
Triste de faire parti de ce système, un peu malgré,out grâce, à moi... aussi.
Bien que je ne consomme pas de Coca-Cola...

mais les Universités sont remplies de ce type de chair de rechercher subventionnées...
Pire parfois ce sont les gouvernements qui financent les banques pour aider les jeunes à étudier pour rembourser leur prêts octroyés...
MAIS...Elles ne le sont pas toute...HEUREUSMENT.
Quant nous savons, par exemple en publiant ce que vous venez de faire... ca fait savoir... et le savoir entraine la volont de changer et l'action...

Merci
:hi:

Coca-Cola. ou une banque??? :pout:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 août15, 07:15

Message par Soultan »

vivement manger des fruits et les légumes et leurs jus fait maison et produits ou achetés localement, vivement tout ce qui est naturel, meme trop de médoc est nocif, le systeme des industries pharmaceutiques va s'effondrer bientot, ils volent l'argent de plein de monde en prétendant leurs vendre la santé!! moi j'ai pas confiance

Répondre