Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
apollon a écrit :
Moi qui croyait qu'il mettait en lumiere la révélation de Dieu à Muhamed?
c est ce que mohamed vous a fait gober tout ce temps!!
Muhamed... à vrai dire j'ai lu que la moitié du Coran et aucun hadith..
Alors ca ne peut pas trop être à partir de ce qu'il m'a fait gober ...
mais le Bayan... c'est pas de Muhamed.. en tout cas pas celui que je lis
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
indian a écrit :
Muhamed... à vrai dire j'ai lu que la moitié du Coran et aucun hadith..
Alors ca ne peut pas trop être à partir de ce qu'il m'a fait gober ...
mais le Bayan... c'est pas de Muhamed.. en tout cas pas celui que je lis
moi j ai lu tout le coran avec ses tafassirs et j apprend beaucoup de sourates,je connais des centaines de hadiths sans oublier les biographies ,et je peux vous certifier tout ce que j avance.
« Les convictions sont des prisons . »
NIETZSCHE, L'Antéchrist .