Merci ma soeur, ne t'inquiète pas, je suis au courant de cela. je sais que, de toutes façons, ce verset se vérifie tristement :Philadelphia a écrit :Chrétien, il faut aussi considérer qu'en dénonçant des infamies, tu vas forcément t'attirer les foudres de tous ceux qui préféreraient que rien ne change et qu'on fasse comme si de rien n'était.
Si personne ne tentait de te décourager de mener le "beau combat", là il faudrait t'inquiéter.
Alors bon courage, mon ami !
Phila.
Jean 15-18-19: "18 Si le monde a de la haine pour vous, vous savez qu’il m’a haï avant de vous haïr. 19 Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or, parce que vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde a de la haine pour vous."
Mais ne t'inquiète, ce n'est qu'un forum et je le prends comme tel. Certains agressent les autres, les provoquent, alors qu'ils ne connaissent même pas les personnes en face d'eux.
Il faut relativiser. Je mène ma vie sereinement, j'ai une belle famille et une belle vie de famille remplie d'amour et de joie. C'est le principal.