Bonjour, les amis.
Je recherche, dans le Coran, des passages qui peuvent exprimer de près ou de loin, ce qui s’apparenterait a la fertilisation du désert...Outre le passage splendide "et vous irez, où coulent les ruisseaux", qui en fait évoque le Paradis, en connaissez vous par hasard ?
Merci si vous pouvez m'aider dans mes recherches.
Recherche dans le Coran
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- mazertys17
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Recherche dans le Coran
Ecrit le 16 août15, 20:28Puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil
Les amis, si vous croyez en notre Seigneur, priez cette phrase chaque jour.
Les amis, si vous croyez en notre Seigneur, priez cette phrase chaque jour.
-