Donc que sont ces fruits ? Avaient-ils des pouvoirs magiques ? Représentaient-ils quelque chose ?
À vos claviers !

Je trouve le mot "symbolique" mal choisi. J'aurais préféré "spirituel". Dans la Jérusalem céleste, ce fruit est bien réel, il existe bien et n'est pas un symbole, mais il est spirituel, céleste.Chrétien a écrit :Le livre de la Genèse est clair. Dieu a chassé Adam et Eve du jardin d'Eden pour éviter qu'ils mangent du fruit et ne restent en vie...
Le livre de l'Apocalypse parle de ce fruit, mais de manière symbolique.
Ce gars-là a besoin d'un psychiatre en urgence.ladann a écrit :voici un video expliquant ce quest larbre du bien et du mal ses fruits a vous de voir ci il dit vrai https://www.youtube.com/watch?v=9h8nPl6MsTU
Avoir fait remonter ce sujet m'a fait voir que je ne t'avais pas répondu, finalement.Chrétien a écrit :Néanmoins, tout ce qui est spirituel sur terre ne reste que symbole pour l'homme terrestre.
Avoir fait remonter ce sujet m'a fait voir que je ne t'avais pas répondu, finalement.Unitarien a écrit :Néanmoins, tout ce qui est spirituel sur terre ne reste que symbole pour l'homme terrestre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités