'Abd asSalam a écrit : Que fait le gouvernement ?
Merci M. Abd asSalam de montrer la complicité entre le salafisme et le gouvernement maçonnique sioniste par cette phrase.
La France laisse le salafisme grangrener les banlieues et quartiers pauvres, alors que cette doctrine prétextant que Allah swt est un corps, avachi sur un trône, avec des jambes des mains physiques etc, contient tout ce qu'il faut de violence, de mysogynie, de manipulation pour être purement et simplement interdite.
Hors la France a des projets au Moyen Orient, en Afrique et dans le monde arabe en général, et plutôt que de se mouiller elle laisse partir ses citoyens fanatisés et ultra violents, sociopathes, massacrer et déstabiliser les Etats cibles à sa place.
Les islamistes en Libye permette l'excuse d'une nouvelle intervention, les islamistes en Syrie sont en quelque sorte l'armée terrestre de la Coalition soit disant anti Daesh car la France n'a jamais caché son souhait de voir Assad sauter du pouvoir et de voir la Syrie devenir un Émirat wahhabite à la botte d'Israël et des USA comme l'Arabie ou le Qatar, afin de couper le «croissant chiite» (du Liban à l'Iran) en 2.
Coïncidence ou pas, les recrues de Daesh ou du Nosra sont majoritairement occidentales, et la France occupe largement le top tiers.