VENT a écrit :Moi j'ai dis que ce sujet était clos !
J'ai dit aussi que tu n'étais plus crédible PhiladelphiaPhiladelphia a écrit : Et moi j'ai dit qu'il ne l'était pas.
VENT a écrit :Moi j'ai dis que ce sujet était clos !
J'ai dit aussi que tu n'étais plus crédible PhiladelphiaPhiladelphia a écrit : Et moi j'ai dit qu'il ne l'était pas.
Toi, tu es crédible, tout le monde le saitVENT a écrit : J'ai dit aussi que tu n'étais plus crédible Philadelphia
Wow ! J'avais loupé cet épisode.Liberté 1 a écrit :
Toi, tu es crédible, tout le monde le sait![]()
![]()
![]()
http://www.forum-religion.org/post784335.html#p784335
Jusqu'à preuve du contraire ce que j'ai dévoilé est crédible !Liberté 1 a écrit :
Toi, tu es crédible, tout le monde le sait![]()
![]()
![]()
A la différence de Flanagan je n'ai tué personne "sur ordre de Jéhovah" que je sache !Philadelphia a écrit : Apparemment il n'y a pas que le tueur Flanagan qui se sente "mandaté" par Jéhovah...
Je m'en réjouis pour toi; ce n'est pas le cas de ces milliers de Témoins de la Watchtower qui assassinent chaque année leurs propres enfants ou se sont tués eux-mêmes par obéissance aux commandements non-bibliques de leur Corps Gouvernant (Governing Body, Collège Central).VENT a écrit : A la différence de Flanagan je n'ai tué personne "sur ordre de Jéhovah" que je sache !
Le sujet parle de tuerie au nom de Jéhovah. Je suis donc parfaitement dans le thème, même si les victimes dont je parle dépassent largement le cadre restreint des USA.VENT a écrit :Mais ce n'est pas le sujet
VENT a écrit :Mais ce n'est pas le sujet
Et la réalité des faits.Philadelphia a écrit :Le sujet parle de tuerie au nom de Jéhovah. Je suis donc parfaitement dans le thème, même si les victimes dont je parle dépassent largement le cadre restreint des USA.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Chaque chose en son temps...Kerridween a écrit : Et la réalité des faits.
C'est totalement hors-sujet et d'une haine non chrétienne.Ce n'est pas le cas de ces milliers de Témoins de la Watchtower qui assassinent chaque année leurs propres enfants ou se sont tués eux-mêmes par obéissance aux commandements non-bibliques de leur Corps Gouvernant (Governing Body, Collège Central).
Je n'ai aucune haine à l'encontre de personne. Pas même à l'encontre des Témoins de Jéhovah de ce site qui insultent, se prennent pour des prophètes ou qui postent des pentacles sataniques et des propos obscènes.VENT a écrit :ta détermination de faire la guerre aux témoins de Jéhovah, je ne pensais pas que ta haine pouvait aller jusque là, mais bon cela fait aussi parti des signes des derniers jours où Jésus nous a prévenu que ses disciples seraient les objets de la haine ne toutes les nations - Matthieu 24:9
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités