Cependant ce que je regrette, c'est que les personnes non TJ, soit autant dans l'irrespect de la personne et de ses choix. On ne demande pas de juger une personne sur le choix d'etre TJ, mais plutot de dire pourquoi choisir une religion plus qu'une autre. Etre TJ est pour vous, être une personne n'ayant aucune religion!!! je ne suis pas d'accord!!!! car la personne ayant fait le choix d'etre TJ car il la considere comme une religion, alors je le respecte en tant que tel, et je lui dis qu'il a eu raison d'y être si il se sent bien et qu'il est heureux dans sa vie. Dire à une personne qu'il est un bluffeur, est incorrect et irrespectueux pour moi, Brainstorm ne vous a rien demandé et surtout pas de changer de religion.
Pourquoi du baratin??? pourquoi ne serait-ce pas vrai??? des preuves!!!Du baratin sur la maniere de soigner sa sante Chretienement
Health Education
The international newsmagazine Awake!, published by Jehovah's Witnesses, frequently features articles on health and medicine. While Awake! does not dispense medical advice or endorse specific treatments, it does offer up-to-date, accurate information on many health issues
SAns commentaires

Pas idiot, c'est mieux pour comprendre la BibleLe denier lien est encore plus significatif.Il pourrait s'intituler "Devenez TJ et on vous apprendra a lire"
C'est le plus neutre que je connaisse, quoique, je suis moins sur maintenantIl y a des multitudes de forums .Ici ,a la base c'est comme ont dit pas mal floqué !Part expérience de recherches
Je n'ai pas demandé ton avis sur ma vie, je la gere tres bien, et ce que je decide comme choix je l'assume tres bien.Cela se passe de commentaires a mes yeux .
J'ai rien comprisDes parents qui ont un tout petit peut de conscience chrétienne et s'avent la réalité du Bapteme ;s’avent donner aux bambins ce qu’ls ont de besoin pour grandir que cela sois de la nourriture ou les dons du Saint_Esprit .
Je te remercie, et sais que tu es de bonne foi, c'est l'essentiel pour moiJe vais prier pour que Dieu dans le mystère de la Sainte_Trinité t’éclaire et que cela deviennes pour toi une grande certitude de foi .
Jeu de mains, jeu de vilains!!!comment tu fais pour écrire de manière si illisible ?
tant l'orthographe que la syntaxe sont incompréhensibles, et pourtant j'en ai lu différentes sortes de français ....
soit tu as moins de 10 ans, soit tu n'es pas français
Fred[/quote]