Je prend au hasard ces photos
https://www.google.dz/search?q=nathalie ... z9PD9PY%3D
https://www.google.dz/search?q=sarah&so ... BZ3x2lM%3A
Tu penses qu'elles sont la pour exposer quel talent?
elles sont la pour se faire désirer, et c'est cela le coté charnel
si tu discutes face à face avec ces dames, le coté intellectuel ne se dégagera pas forcément en premier mais toujours tu va la considerer comme une FEMELLE au lieux d'une FEMME
Tradition du voile vs femmes-esclaves
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: Tradition du voile vs femmes-esclaves
Ecrit le 15 sept.15, 13:41- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 15 sept.15, 13:45Soultan a écrit :Je prend au hasard ces photos
Tu penses qu'elles sont la pour exposer quel talent?
elles sont la pour se faire désirer, et c'est cela le coté charnel
si tu discutes face à face avec ces dames, le coté intellectuel ne se dégagera pas forcément en premier mais toujours tu va la considerer comme une FEMELLE au lieux d'une FEMME
Et bien là mon ami, ta réaction et ton comportemetn t'appartient.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 15 sept.15, 13:49Je dénonce la société post moderne dajjalique qui trompe la femme et laisse croire qu'elle vit à la meilleure des époques, elle vit à la plus pire des époques depuis adamindian a écrit : Et bien là mon ami, ta réaction et ton comportemetn t'appartient.
je ne suis pas solidaire avec le satanisme qui a dénudé la femme récement dans l'histoire
ça ne date que de 1968 et la révolution féminine en France
C'est comme Faraon qui
- escalavageaient les hommes (travail forcé avec salaire et droits des travailleirs = esclaves)
- deshonoraient les femmes (tenues indescentes en leurs faisant croire que c'est bien)
La DEMON cratie est le plus pire systeme sous le soleil depuis Adam
Ecrit le 15 sept.15, 19:41Je prend celle-ci, au hasard, peux-tu me dire où se trouve Yasmina ?Soultan a écrit :Je prend au hasard ces photos

On voit de suite quelles ont l'air heureuses

@ Indian

http://www.europe-israel.org/2015/09/ca ... epentigny/
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 sept.15, 22:48Liberté 1 a écrit :Je prend celle-ci, au hasard, peux-tu me dire où se trouve Yasmina ?

Mais là, tu vas trop loin. La femme doit adopter une tenue décente, mais le visage doit être apparent dans le Coran. Ces femmes que tu montres n'ont rien de musulmanes épanouies, c'est vrai. Ce sont juste des objets soumis à une domination masculine.
Marie était voilée, mais son visage était découvert. Comme l'a dit ... heu ... je ne sais plus ... Musulman 49 je crois ... le visage est la carte d'identité.
Dieu veut que la femme soit décente. Alors la décence commence où et s'arrête où ? Doit-on forcément porter un Jilbeb pour être décente ? Non, je ne crois pas. Il y a 1001 manières de s'habiller décemment, en long si on veut, avec cheveux coiffés.
Mais bon, la décence doit être le propre de la femme, pas la décision de l'homme. Et là, c'est une autre histoire.
La femme qui s'habille en "occidentale" (bon, c'est pour schématiser), elle obéit à des codes masculins mine de rien pour obtenir un travail, une place dans la société et sa famille. Combien de patrons acceptent des femmes décentes dans leur entreprise ?
Ma grande apprend à être serveuse en restaurant en ce moment. Elle le voit bien au quotidien et lors des stages. Elle est jolie, les clients (et pas les clientes hein) sont contents, ils reviennent même parfois dans le même restau la semaine d'après pour la revoir ... Le patron, il est content ... Et on met de beaux serveurs aussi exprès pour appâter la clientèle féminine. Alors qu'on devrait juste s'intéresser à la carte du restaurant. Là, finalement, on fait attention au look des gens ou des choses (déco du restau), qu'on paie un bras au passage, mais bien souvent, on mange n'importe quoi (pour ne pas dire autre chose).
Bon et puis à son école de restauration, la fille (tout comme le garçon ceci dit) doit faire preuve de séduction, et de par sa tenue et de par son attitude ... Par moment, il ne s'agit plus simplement de politesse envers le client.
Pourquoi les soubrettes dans les grands hôtels sont obligées d'être en jupe et courtes en plus. Vous trouvez ça pratique pour faire le ménage ? Chez moi, le ménage, il se fait en pantalon, on doit se baisser, se plier, faut qu'on puisse écarter les jambes facilement, pas que la robe traîne à terre et trempe dans l'eau ... bref, c'est vrai, Soultan a raison. Il y a là une vision de la société qui n'est quand même pas saine.
Alors j'ai pas non plus envie de basculer vers le côté obscur, à savoir la mode afghane ou saoudienne où la femme n'est qu'une moins que rien, mais quand même. Faudrait un juste milieu dans tout ça.
Y'a-t-il un pays où ce juste milieu existe ?
En tout cas, c'est vrai, j'ai été une fille qui voulait séduire autrefois, mais tout en restant sérieuse dans mon attitude. J'ai toujours eu envie de m'afficher. C'est parti avec l'âge. Je me suis casée, ceci doit expliquer cela ...

Là, j'ai 41 ans, je joue facilement à des jeux sur facebook. Le nombre de nanas qui s'affichent genre "je suis la plus belle", dans des postures pas possibles ... Heu ... oui, je vois tout ça d'un mauvais oeil maintenant. Parce que maintenant, j'ai compris cette image malsaine que ça donne.
C'est marrant, parce que j'ai été élevé par une maman pleine de principes sur la question et l'adolescence m'a poussée à basculer vers l'opposé. Finalement, je reviens aux bonnes sources.
Alors ça va, ma grande est une prude. D'ailleurs, j'avoue, j'ai du mal à la comprendre. Je n'étais vraiment pas comme ça à son âge. Mais d'une certaine manière, en tant que maman, j'avoue, ça m'arrange. La petite va être plus vicieuse, je ne sais pas comment ça va aller. Ses hormones commencent seulement à jouer, donc difficile de savoir quoi. Mais elle est du genre à se laisser influencer par les copines. Donc ça va être plus dur.
Bon après, décent ne veut pas forcément dire pour moi porter une tenue musulmane. Mais là, c'est une autre histoire.
- indian
Ecrit le 16 sept.15, 00:48L'éducation ma chere , l'éducation... vous y êtes pour beaucoupassmatine a écrit : Alors ça va, ma grande est une prude. D'ailleurs, j'avoue, j'ai du mal à la comprendre. Je n'étais vraiment pas comme ça à son âge. Mais d'une certaine manière, en tant que maman, j'avoue, ça m'arrange. La petite va être plus vicieuse, je ne sais pas comment ça va aller. Ses hormones commencent seulement à jouer, donc difficile de savoir quoi. Mais elle est du genre à se laisser influencer par les copines. Donc ça va être plus dur.

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.15, 01:54Mais la dame n'avait-elle pas pu comprendre que le fils reproduisait ce qu'on lui avait enseigné?indian a écrit :
Je trouvais qu'elle venait plutôt de lui faire toute une belle leçon de savoir vivre ...![]()
Je trouvais qu'elle avait plutôt pas mal bien vu les défauts de son fils...
Surtout en se basant sur l'expérience terrain qui venait de se produire sous ses yeux.
Belle leçon d'humilité devant sa maman. Ce mauvais fils avait effectivement quelques mauvais plis à refaire.![]()
En tout ca lui n'avait pas pu se contenir...
Contenir son problème de fond :l'irrespect.
Elle a frappé son fils pour lui faire comprendre certes.
Mais au retour chez la famille va-t-elle gronder son père ses oncles la famille qui lui a enseigné cela?
Si elle ne le faisait pas elle se serait juste attaqué au plus faible.
On ne change jamais les moeurs en s 'attaquant aux plus faibles.
@ assmatine
Tu dis une chose vraie.
Il ne faut pas en vouloir aux sociétés traditionelles de chercher à tirer de l'autre côté de la corde par rapport à la société moderniste.
Quand quelqu'un tire trop loin à la corde il ne faut pas être surpris que d'autres, pour obtenir l'équilibre, tirent aussi loin de l'autre côté.
C'est mathématiquement sociologique si j'ose dire.
Si quelqu'un déclare qu'il faut aller vers la nudité quelqu'un d'autre dira par opposition qu'il faudra aller vers le tout couvert.
Les femmes qui se voilent tout le corps ce n'est que le résultat du fait que d'autres femmes dévoilent tout le corps.
Autrement dit, tant qu'il y aura des femens et la gay-pride il y aura des femmes voilées de la tête aux pieds.
C'est comme ça la nature humaine n'acceptera jamais l'uniformité totale et tant mieux.
Que les hommes ne poussent pas les femmes à se dévêtir et les hommes ne pousseront pas les femmes à se vêtir et inversement proportionné.
La décense c'est en dehors des extrêmes, il reste juste à définir les extrêmes.
- indian
Ecrit le 16 sept.15, 03:11Ah?musulman49 a écrit : Mais la dame n'avait-elle pas pu comprendre que le fils reproduisait ce qu'on lui avait enseigné?
Elle a frappé son fils pour lui faire comprendre certes.
Mais au retour chez la famille va-t-elle gronder son père ses oncles la famille qui lui a enseigné cela?
Si elle ne le faisait pas elle se serait juste attaqué au plus faible.
On ne change jamais les moeurs en s 'attaquant aux plus faibles.

je ne voudrais pas préjuger de la manière dont il a été éduqé ou non.
Je ne me fias qu'aux actes irrespecteux de ce garcon face à la jeune fille.
Ecrit le 16 sept.15, 04:25Dans le coran le RIDEAU n'a été imposé qu'aux épouses du prophete et il fallait respecter ça
Les croyantes doivent s'habiller d'une manière descente et RABATTRE de leurs khimar sur leurs poitrine, c'est inscrit dans le coran, la femme ne doit donc pas laisser le coté sexy se dégager
Hors depuis la révolution française de 1968 tout est aller en s'accelerant dans le sens de la perversion et la femme est trompé en étant réduite à une image sexy!!
En Islam quand la femme s'habille decement on la juge pas sur son physique mais sur ses qualités humaines
le voile dans le sens de la decence est bien et toutes les femmes pieuses de l'histoire le portaient, marie, sarah, zeinab, fatima... et meme marie madelaine
le satanisme dajjalique est comme la méthode de faraon (exclavager les hommes = heures de travail avec salaires et deshonorer les femmes = faire d'elles des sexy et des dénudés!!)
Le voile integral comme la burka c'est culturel, voir il est imposé par le regard de la société
en arabie saoudite, iran, et aussi syrie, iraq, yemen ... c'est culturel
Les croyantes doivent s'habiller d'une manière descente et RABATTRE de leurs khimar sur leurs poitrine, c'est inscrit dans le coran, la femme ne doit donc pas laisser le coté sexy se dégager
Hors depuis la révolution française de 1968 tout est aller en s'accelerant dans le sens de la perversion et la femme est trompé en étant réduite à une image sexy!!
En Islam quand la femme s'habille decement on la juge pas sur son physique mais sur ses qualités humaines

le satanisme dajjalique est comme la méthode de faraon (exclavager les hommes = heures de travail avec salaires et deshonorer les femmes = faire d'elles des sexy et des dénudés!!)
Le voile integral comme la burka c'est culturel, voir il est imposé par le regard de la société
en arabie saoudite, iran, et aussi syrie, iraq, yemen ... c'est culturel
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.15, 21:00Quand on veut analyser une situation.indian a écrit :
Ah?ce bout là de l'hisoire je ne le connais pas.
je ne voudrais pas préjuger de la manière dont il a été éduqé ou non.
Je ne me fias qu'aux actes irrespecteux de ce garcon face à la jeune fille.
Il est toujours bon de l'analyser sous tous les angles.
Et non pas seulement sous le regard que l'on veut bien te montrer.
@Soultan
Tu confirmes donc que c'est culturel.
Je persiste et signe (des deux mains s'il faut) Allah a créé l'être humain avec une identité.
La carte d'identité naturelle de l'humain c'est son visage et sa tête.
On doit savoir de qui on parle et avec qui on parle en toute franchise.
La raison nous dit que si l'on n'est pas capable d'identifier une femme comment peut-on identifier un cas d'adultère?
Celui qui veut résoudre cette équation qu'il s'y lance.
Après ce qui étonne c'est que la société moderniste qui impose une identification par carte d'identité plastique.
Cette même société réclame une identification naturelle.
Elle montre par l'utilisation de l'identification par carte plastique qu'elle ne reconnaît en aucun cas l'identification naturelle qu'elle fait semblant de défendre.
Quelle contradiction!
Pouquoi a-t-on besoin de confirmer que l'on est bien celui que l'on est?
Il existe des gens qui changent d'identité pourtant ils ne changent pas ils restent ce qu'ils sont.
Malheureusement le mondialisme (le contrôle de tout le monde par une seule entité) était obligé de mettre en place cela pour faciliter son contrôle total du monde.
Faut pas que le mondialisme s'étonne qu'il existe une poche de résistance qui va à l'encontre de leurs normes.
Allah a laissé le Bien le mondialisme pousse vers le Mal alors les femmes voilées poussent vers un moindre mal.
-