Un autre mec que j'adore
Ca fait changement des 2000 deniers années... sauf quelques uns pas mal non plus... bien que confortablement assis sur leur doctrines, dogmes et surtout traditions ...
Mais les temps changent,...

Désolé, la photo est bloqué.Liberté 1 a écrit :Je trouve qu'il font un beau couple quand même, la mariée en blanc et Obama en noir![]()
http://img15.hostingpics.net/pics/51500 ... 44254n.jpg
C'est quoi qu'il a Obama au dessus de sa tête ?
C'est un sigle sur une vitre en arrière plan.Liberté 1 a écrit :C'est quoi qu'il a Obama au dessus de sa tête ?
Tu vois que la séparation de l'église et l'État perd des plumes et que l'intégrisme politico religieux reprend du poil.indian a écrit :Mais Obama comme protestant lui -même... un peu comme le Pape François Jésuite et catholique
Merci IntiInti a écrit : C'est un sigle sur une vitre en arrière plan.
Ta question avait l'air sincère. J'ai pris une chance... De toute façon c'est une belle prise. De quoi alimenter le mythe du diablotin 666.Liberté 1 a écrit :Merci Inti j'avais pas fait le rapprochement.
C'est une petite huppe..... comme la tienne .......Liberté 1 a écrit :
http://img15.hostingpics.net/pics/51500 ... 44254n.jpg
C'est quoi qu'il a Obama au dessus de sa tête ?
Pas la mienne... mais, celle de mon calopsitte malheureusement décédéPierre-Elie Suzanne a écrit :
C'est une petite huppe..... comme la tienne .......
La critique du complexe militaro-industriel et ses ramifications à été depuis longtemps exposee par de nombreux intellectuels. Et ce complexe sert très bien les "intérêts supérieurs des nations"..komyo a écrit :discours précis et courageux ciblant les responsables, oligarchie, complexe militaro industrielle, il est plus dans son role et prend davantage de risques de se faire des ennemis, qu'en faisant de grandes généralités sur la nécessité de s'aimer les uns les autres ou de faire la charité pour les plus riches.
Inti a écrit :discours précis et courageux ciblant les responsables, oligarchie, complexe militaro industrielle, il est plus dans son role et prend davantage de risques de se faire des ennemis, qu'en faisant de grandes généralités sur la nécessité de s'aimer les uns les autres ou de faire la charité pour les plus riches.
La critique du complexe militaro-industriel et ses ramifications à été depuis longtemps exposee par de nombreux intellectuels. Et ce complexe sert très bien les "intérêts supérieurs des nations"..
Le " courage du pape" consiste plutôt à moderniser le discours religieux et à rattraper le courant social sur les engagements et enjeux sociaux. Une récupération politique qui laisse peu de place à l'improvisation. Mouiller son doigt pour savoir dans quel sens souffle le vent.
Pardonne ma candeur, mais Baha'u'llah a-t-il jamais évoqué les complexes militaro-industriels ?Le rebrassage exact de ce qui a déjà été dit de 1863 à 1892 par un ami...
Pas en utilsant ces mots, ....ni en ne précisant de date précise.Akenoï a écrit :
Pardonne ma candeur, mais Baha'u'llah a-t-il jamais évoqué les complexes militaro-industriels ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités