Offices des Témoins de Jéhovah .

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Offices des Témoins de Jéhovah .

Ecrit le 07 oct.15, 09:28

Message par Ikarus »

Mes remarques montrent surtout que t'es un modo sans la moindre valeur, incapable de répondre franchement et d'être droit dans ses bottes. M'en fout, par ton agissement irréfléchi, c'est toi qui fait de la mauvaise pub pour les TJ, alors tu sais. Parler de quelque chose pour en dire du mal, c'est pas forcément le meilleur truc, même si les TJ ont tendance a aimé qu'on parle d'eux qu'elle qu'en soit la façon dont on en parle.

5eme et dernière tentative pour aujourd'hui, et peut-être qu'on aura le droit de voir un semble de moralité chez notre TJ et modérateur: Qu'est-ce qu'un enseignement dans une religion? Complétons la question avec: Que devrait on trouver dans les section de chaque religion si seul l'enseignement est autorisé.

PS: Tu te rend compte qu'en affirment ça, tu vas a l'encontre des règles du forum?
Moi je fait connaitre les offices des TJ où il question d'enseignement.
Il a clairement été dit que les section religion servent a l'enseignement, et pas a faire de la pub.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 07 oct.15, 09:41

Message par medico »

Tu vas sur ce lien.
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/offices/
et après sur celui la tu auras la réponse a tes questions.
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/faq/
c'est aussi simple que celà!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.15, 11:06

Message par Ikarus »

:shock:

(censored)
Modifié en dernier par medico le 07 oct.15, 17:39, modifié 1 fois.
Raison : propos hors sujet et remarque désobligeantes.

Répondre