Les clones.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les clones.
Ecrit le 13 oct.15, 02:40Voici le lien. Pour bien comprendre, il faut commencer à lire à la page 16 en retenant bien les pseudos.
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 1-240.html
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 1-240.html
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
Ecrit le 13 oct.15, 02:43Je suis Tonyxmxm, je peux pas me connecter avec un autre pseudo, je suis le clone de personne...mais bon croire c'est plus simple que savoir hein...7 archange a écrit :Pas du tout. J'ai jamais été d'accord avec Vic, Inti, Veloth, Saint Glinglin, Coalize, etc etc etc mais pourtant c'est seulement vous 4 qui me paraissez agir avec une symbiose clonesque.
Mais tu sais quoi ? Ton problème c'est que à force de trop de pseudo tu te mêles les pédales au point d'oublier que tu t'es connecté sous le pseudo Tonyxmxm. Il y'a qu'à lire le fil d'hier soir où tu t'es complètement mêlé les pédales.![]()
Tu peux chercher les logs que tu veux, j'ai rien à cacher. Une fois qu'on aura élucidé tout ça, il serait élégant de ta part après avoir porté des accusations mensongères de présenter des excuses aussiDommage que je puisse pas avoir accès aux IP. Ca aurait été très bien. De toute façon ce serait pas d'une grande utilité tellement le VPN permet de rendre sa localisation dynamique. Mais bon, en attendant je vais pas placer des gens en ignoré définitif sans leur dire un mot. Ils doivent au moins avoir une idée du pourquoi de mon attitude.

Oui je suis curieux aussiPhiladelphia a écrit :Intéressant. Pourrais-tu fournir les lien et la référence des messages, s'il te plaît ? Merci bien.
Phila.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 13 oct.15, 02:45Euh, histoire de clarifier, je suis sensé faire partir du truc ou je suis blanc comme neige ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 02:48Pour être crédibles, réduisez l'intensité de la synergie de vos interventions. Parce que IP identiques ou pas, quand on se mêle les pédales, c'est très révélateur.
Qui t'a cité ? Pourquoi faut-il que tu te sentes impliqué quand tu n'as même pas été cité ?Akenoï a écrit :Euh, histoire de clarifier, je suis sensé faire partir du truc ou je suis blanc comme neige ?
Modifié en dernier par 7 archange le 13 oct.15, 02:52, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
Ecrit le 13 oct.15, 02:51Il est où l'emmêlage de pédales supposé?7 archange a écrit :Pour être crédibles, réduisez l'intensité de la synergie de vos interventions. Parce que IP identiques ou pas, quand on se mêle les pédales, c'est très révélateur.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 02:59Il suffit de savoir lire pour le voir.Tonyxmxm a écrit :Il est où l'emmêlage de pédales supposé?
- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 02:59Je crois que c'est parce que tu as répondu à un message qui ne t'était pas adressé, si j'en crois l'intervention de 7 archange dans le fil qu'elle a posté ici. Mais bon, le topic cité est un tel fouilli que je ne vois pas trop ce qui pourrait constituer le début d'une preuve.Tonyxmxm a écrit :Il est où l'emmêlage de pédales supposé?
----
D'ailleurs si un modérateur passe par là est-ce qu'il pourrait clarifier si la charte autorise à accuser des intervenants de multi-compte sans aucune preuve ?
Je crois avoir un début de réponse ici : http://www.forum-religion.org/charte/
Diffamatoire m'a bien l'air d'être le mot clé...Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, nuisibles, pouvant être considérés comme du harcèlement, portant atteinte à la vie privée d'autrui ou de documents qui pourraient enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou autre d'un tiers.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 13 oct.15, 03:01Diffamatoire ça m'a l'air un peu fort quand même. Y'a pas d'injures, ni aucune parole grave, juste une suspicion.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 13 oct.15, 03:05Lol je vois pas comment ça pouvait ne pas m'être addressé:John Difool a écrit :Je crois que c'est parce que tu as répondu à un message qui ne t'était pas adressé, si j'en crois l'intervention de 7 archange dans le fil qu'elle a posté ici. Mais bon, le topic cité est un tel fouilli que je ne vois pas trop ce qui pourrait constituer le début d'une preuve.
Sujet: Théorie de l'évolution
Message Titre du message: Re: Théorie de l'évolution
Message Ecrit le 12 Oct 2015, 16:30
Pour qu'un dialogue soit serein, la meilleure chose que tu puisses faire c'est d'apprendre à ne donner que des infos vraies. Si tu ne perds pas l'habitude d'inventer des infos pour soutenir tes arguments, tu seras contraint de toujours abandonner le débat une fois que ton pot aux roses est découvert.
En outre, tu dois apprendre à reconnaitre tes torts et pas traiter ton interlocuteur qui a découvert ta mauvaise foi d'être de mauvaise foi.
Bon courage sur le travail sur toi-même.![]()
Sujet: Théorie de l'évolution
Message Ecrit le 12 Oct 2015, 16:44
Pour en revenir sur le débat initial:
http://www.hominides.com/html/theories/ ... ausses.php
Il post, je post, il re-post juste après mais ça m'est pas addressé?Sujet: Théorie de l'évolution
Message Ecrit le 12 Oct 2015, 16:50
Avec votre attitude, vous serez bien capable de croire une personne qui dirait, source scientifique à l'appui qu'une tour s'est construite toute seule !
Évidemment, vous y accorderez fois simplement parce que cet infos provient d'une source scientifique !
Bravo ! Vous venez de remporter le grand prix de la foi aveugle !![]()
Ecrit le 13 oct.15, 03:07Je ne vois pas non plus de diffamation...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 03:10Tonyxmxm a écrit :Il est où l'emmêlage de pédales supposé?
Oh mais Tony n'avait pas besoin qu'on lui rafraichisse la mémoire, ça ne date que d'hier. Se croire connecté à un autre pseudo que celui sous lequel on est réellement connecté ça craint et ça laisse des traces.John Difool a écrit : Je crois que c'est parce que tu as répondu à un message qui ne t'était pas adressé,
Mais bon comme John essaye de plaidoyer en ta faveur, il est normal qu'il ne se rende pas compte qu'il est impossible que ta tentative de détourner l'accusation en répondant que "Ce n'est pas une question de foi ici mais de preuve" soit saine. Ele a un parfum de quelque chose de très louche.
Cesse de faire ton ignare, ça ne prend pas.Tonyxmxm a écrit :Il post, je post, il re-post juste après mais ça m'est pas addressé?
Modifié en dernier par 7 archange le 13 oct.15, 03:11, modifié 1 fois.
- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 03:10Une suspicion ? Affirmation plutôt ! Et pas besoin d'injures pour que ce soit insultant ! Je te retrouve le topic clé : http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 05-75.htmlAkenoï a écrit :Diffamatoire ça m'a l'air un peu fort quand même. Y'a pas d'injures, ni aucune parole grave, juste une suspicion.
7 archange a écrit : Ainsi pour se serrer les coudes la ligue des petits copains a conservé la même vilaine attitude. Grey change d'uniforme et se transforme en Crisdean, Crisdean à son tour change d'uniforme et vient intervenir en tant que Tonymxmxm , R.U Kidding (pseudos créés tout récemment pour renforcer l'effectif des petits copains ! ) ou autres selon son gré !
Ecrit le 13 oct.15, 03:13Eh !!! on se calme. Attendez l'intervention de Kaboo et vous serez fixés !
Ca sert à rien de se prendre la tête sur un sujet comme ca...

- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.15, 03:15T'a raison Chrétien. Mais ça prend la tête quand il y'a un groupuscule de gens qui se fout de ta gueule en te faisant croire que tu causes avec la terre entière.chrétien2 a écrit :Eh !!! on se calme. Attendez l'intervention de Kaboo et vous serez fixés !
Ecrit le 13 oct.15, 03:17C'est pas nouveau tout ca...