L'ange usurpateur.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 14 oct.15, 13:11

Message par Arké »

Ouais, ben ouvre un sujet dédié et enseignes-nous !

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 13:20

Message par Imperiocristo »

Franchement je voulais le faire Arké mais je me suis dit a quoi bon ? les mecs il vont arrivé en masse et te craché a la figure etc.... ça sert a rien
Y a des drôles de zigotos sur le forum .

A ceux de mes frères qui se tiens dans la vérité , oui j'en parle librement

Les autres qui sont ici et la bas en même temps et qui ne savent plus ou ils sont au final ça sert strictement a rien , c'est un truc de plus qu'il va prendre et la rentrer dans sa potion magique .

Déjà quand je lit que Satan na pas voulu se faire Dieu laisse tombé
Pas dans génèse non c'est pas dans la génèse mais dans la bible

il faut la lire entièrement .

Sur l'oeil :

"L'œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !" (Matt 6.22-23)

Jésus donne un indice , médite !

Cela veut dire que si tu crois être dans la lumière (la vérité), alors qu'en fait, tu es dans les ténèbres (l'erreur), tu sera dans des ténèbres d'autant plus profondément que tu ne chercheras pas la lumière !

L'oeil est la connaissance , mais pas tout , il y a une autre signification bien plus importante
Concernant le triangle , cherche du côté de l'Egypte
Hitler a mener une expédition en Egypte c'était pas pour faire jolie .
La franc maçonnerie connais toute ses connaissances mystique c'est pour cela qu'ils pratiquent dans le secret
Qu'est ce qu'a fait la maçonnerie ?
Ils s'en serve a leur propre fin ( ce sont des satanistes , ceux qui sont en bas de l'échelle dans la franc maçonnerie eux ne le savent pas )
Plus tu monte en grade plus les connaissances te sont dévoilés
Les haut grade savent a qui ils rendent un culte , ceux d'en bas ne le savent pas , ils pensent qu'ils sont dans un mouvement humaniste , un courant de pensé afin de faire évoluer la société etc...etc... un espèce de club relationnel etc...etc....
Modifié en dernier par Marmhonie le 14 oct.15, 22:02, modifié 1 fois.
Raison : Dernier rappel sur plaintes répétées avant modération. Est-ce bien clair ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 14 oct.15, 13:49

Message par Akenoï »

Arké a écrit : Houlà ! Un ange qui guide on appelle souvent cela un esprit malin !
De nos jours on a tous les livres saints à notre disposition, donc si un ange était missionné pour nous guider, il nous guiderait vers un de ces livres, mais apparemment ce n'est pas le cas !
Ouais, je trouve ça louche aussi. Mais je reste prudent. En tout cas, merci de m'avoir fait prendre conscience de cette possibilité, tu as peut-être aidé quelqu'un que je connais sans le savoir.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 14:46

Message par Arké »

Akenoï a écrit : Ouais, je trouve ça louche aussi. Mais je reste prudent. En tout cas, merci de m'avoir fait prendre conscience de cette possibilité, tu as peut-être aidé quelqu'un que je connais sans le savoir.
Le but des gens sur ce forum, normalement c'est d'aider son prochain, en tant qu'ange bien réel, je dis à ton ami qu'il aille vers la Bible ou le Coran, là il sera bien guidé.

@ Diabolo :

Comment interpréterais-tu cette phrase :

Apoc 3
20Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 14 oct.15, 14:52

Message par Akenoï »

Il serait plus du genre à aller vers les Upanishad ou les Védas, mais je pense que ça marcherait quand même. Merci Arkè. La paix sur toi !
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 20:33

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Tu oublies de préciser que pour accéder au paradis, l'ange Gabriel stipule clairement qu'il ne faut surtout pas croire que Jésus est le fils de Dieu
et qu'il est mort pour nos péchés, sinon, c'est du métal bouillant dans les yeux qui nous attend pour l'éternité...
Donc, l'ange Gabriel annonce bel et bien un autre évangile.

L'ange Gabriel confirme surtout que la Torah et l'Evangile sont vrais et que les chrétiens et juifs font bien d'y croire.
Mais pour la communauté de Mohamed (psl) il ne faut pas en tenir compte et appliquer le nouvel enseignement coranique, qui se passe de Jésus comme guide central
Pourtant la bible enseigne que le sacrifice du Christ s'étend à tout les hommes et qu'il est éternel.
Donc, quand tu dit que les Mahommédiens ne doivent pas en tenir compte, c'est tout simplement faux.
Si Christ s'est sacrifié pour les hommes, je ne vois pas par quelle miracle pourquoi cette grâce s'arrêterait un jour.
Surtout que c'est écrit nulle part. Comment expliques tu que tu te dresses contre la parole de Dieu?

Colossiens 3:10
... afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd'hui par l'Église la sagesse infiniment variée de Dieu,
selon le dessein éternel qu'il a mis à exécution par Jésus Christ notre Seigneur

Donc cet ange prenant une autorité supérieure à Jésus comme référence n'est certainement pas un ange usurpateur,

Bien sur que si, il ne peut parler de la part de Dieu puisqu'il nie le sacrifice éternel du fils qui s'étend à tout les hommes.
Il donne aussi le droit de divorcer, alors que Christ l'autorise dans un seul cas, l'adultère.
Il donne aussi le droit de massacrer ses ennemis, alors que Christ demande de les aimer.
Il enseigne que le Tout puissant n'a pas engendré alors que Christ oui.
Il enseigne qu'au paradis on trouvera 70 vierges alors que Christ dit qu'il n'y aura pas de sexe au paradis.
Il enseigne que Christ n'est plus à la droite de Dieu au dessus de toute autorité et de toute domination mais le relègue au rang de simple prophète.
Je pourrais continuer comme ça pendant des dizaines et des dizaines de lignes...

Alors, oui, c'est bien un ange usurpateur qui ne parle en aucun cas de la part de Dieu, mais de celle du Diable.
Car, qui raconte des mensonges sur Dieu, si ce n'est l'ennemi.

contrairement à "Notre dame" qui entre directement en opposition à "Notre Père".
Ah!!! Et le Coran ne rentre pas en opposition directe avec le salut que Dieu nous a offert en son fils?
Non? Tu as vraiment envie de voir ce que tu as envie... Impressionnant.

Tu t'acharne sur l'Islam mais je ne t'entends pas sur le catholicisme idolâtre, c'est étrange !
Non, je ne m'acharne pas sur l'Islam.
Je défends la parole de Dieu, et qui ment à son sujet? Le Coran... dommage pour lui.
Et j'ai plus à coeur de dénoncer les mensonges Coranique que Catholique... que veux tu!

Quant au catholicisme, je l'ai dénoncé à maintes reprises, tu peux demander à PierreElie et à Marhomonie...
C'est une église satanique...

Le fait est que nous sommes sur le forum Islamo-Chrétien.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 23:57

Message par Pierre77 »

" Arké " Je pense que les 2 anges sont des usurpateurs, je m'explique :

(1) Il est claire que les catholiques sont dans le faux en rendant culte ou demandant intercession à la vierge marie, Jésus n'a jamais enseigné cela, il a demandé de prier Dieu seul.

(2) L'ange Gabriel du coran contredit celui de la bible. Dans la bible, il dit à Marie que Jésus est le Fils du Très haut mais dans le coran, le même ange dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu :

Luc 1:26-32 Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée du nom de Nazareth, chez une vierge fiancée à un homme du nom de Joseph, de la maison de David ; le nom de la vierge était Marie. Il entra chez elle et dit : Réjouis-toi, toi qui es comblée par la grâce ; le Seigneur est avec toi. Très troublée par cette parole, elle se demandait ce que pouvait bien signifier une telle salutation. L'ange lui dit : N'aie pas peur, Marie ; car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Tu vas être enceinte ; tu mettras au monde un fils et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.

Sourate 9:30 Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 15 oct.15, 00:48

Message par indian »

Pierre77 a écrit :" Arké " Je pense que les 2 anges sont des usurpateurs, je m'explique :

(1) Il est claire que les catholiques sont dans le faux en rendant culte ou demandant intercession à la vierge marie, Jésus n'a jamais enseigné cela, il a demandé de prier Dieu seul.

(2) L'ange Gabriel du coran contredit celui de la bible. Dans la bible, il dit à Marie que Jésus est le Fils du Très haut mais dans le coran, le même ange dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu :

Luc 1:26-32 Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée du nom de Nazareth, chez une vierge fiancée à un homme du nom de Joseph, de la maison de David ; le nom de la vierge était Marie. Il entra chez elle et dit : Réjouis-toi, toi qui es comblée par la grâce ; le Seigneur est avec toi. Très troublée par cette parole, elle se demandait ce que pouvait bien signifier une telle salutation. L'ange lui dit : N'aie pas peur, Marie ; car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Tu vas être enceinte ; tu mettras au monde un fils et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.

Sourate 9:30 Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Se peut-il que le dogme chrétienno-catholique voulant que Jésus en tant qu'homme soit né sans papa bio ne fasse pas de sens et soit une sorte d'imposture?

Alors que touts seront d'accord que Jésus devenant Christ est né de Dieu, par l'Esprit, Saint. Sa Gloire?

Luc??? Il était présent? à Nazareth?
De qui tient t'il ses info?

Vierge Marie? Vierge sexuellement ou Vierge par sa Grande Bonté?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 oct.15, 01:36

Message par Arké »

Diabolo a dit:

Bien sur que si, il ne peut parler de la part de Dieu puisqu'il nie le sacrifice éternel du fils qui s'étend à tout les hommes.
Il ne le nie pas, il n'en parle pas, c'est très différent, car si Dieu ne peut mentir, il peut tout à fait détourner l'attention, ce n'est pas interdit !
Il donne aussi le droit de divorcer, alors que Christ l'autorise dans un seul cas, l'adultère.
Vaut-il mieux maudire ton conjoint toute ta vie ou divorcer dans les règles saines ?
Il donne aussi le droit de massacrer ses ennemis, alors que Christ demande de les aimer.
Yawé aussi autorisait cela, est-ce un démon pour autant ?
Yawé a engendré Jésus, mais Jésus n'a pas engendré aux dernières nouvelles !
Il enseigne qu'au paradis on trouvera 70 vierges alors que Christ dit qu'il n'y aura pas de sexe au paradis.
Cites le passage concerné, par ce que là encore tu inventes, tu mens comme un arracheur de dents, diabolo !
Il enseigne que Christ n'est plus à la droite de Dieu au dessus de toute autorité et de toute domination mais le relègue au rang de simple prophète.
Au contraire il dit clairement que Dieu l'a élevé près de Lui ! T'es vraiment un diable/serpent /menteur ! Tu me dégoûte !!
Je pourrais continuer comme ça pendant des dizaines et des dizaines de lignes...
Ca je n'en doute pas, tu mens comme tu respire, dragon fumant que tu es !

Pierre 77 a dit :

Dans la bible, il dit à Marie que Jésus est le Fils du Très haut mais dans le coran, le même ange dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu

Toi aussi tu t'y mets ? Tu cites pourtant le passage original, qui stipule que Jésus "SERA APPELÉ" et non pas qu'il est ! :
Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut..
Arrêtez de faire dire aux écritures ce quelles ne disent pas !!

De plus, quel chrétien dit : Le Christ est fils d'Allah ? J'en connais aucun, tous disent que Jésus est le Fils de Dieu, là encore les mots ne sont pas les mêmes !
Dans le Coran, le mot Seigneur est employé ainsi que le mot Dieu, et Allah donc il n'y a pas d'amalgame incongru dans la parole de Dieu !

Vous ne lisez que ce que vous aimeriez lire, et vous tombez dans le piège de l'orgueil tendu .

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.15, 05:41

Arké je vais pas relevez le reste trop de bêtises mais toi aussi tu re-masterise le Coran ? tu fait ta propre traduction ?

Bien sur que les vierges sont cité dans le coran qu'est ce que tu raconte ?

C'est un truc de fou ma parole , et tu traite les autres de menteurs et de dragons ,diabolo etc....
Mais tu te prend pour qui sérieux ?
Jean 14

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 oct.15, 06:51

Message par Arké »

Imperiocristo a écrit :Arké je vais pas relevez le reste trop de bêtises mais toi aussi tu re-masterise le Coran ? tu fait ta propre traduction ?

Bien sur que les vierges sont cité dans le coran qu'est ce que tu raconte ?

C'est un truc de fou ma parole , et tu traite les autres de menteurs et de dragons ,diabolo etc....
Mais tu te prend pour qui sérieux ?
J'attends les versets moi, c'est tout !
Pourquoi vous n'apportez pas les preuves de vos accusations, hein ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.15, 08:33

Parce que c'est même pas la peine
C'est comme si tu disait : " les chiens n'existe pas "

Tu veut qu'ont te réponde quoi ?

Tout le monde le sais ici , y a même plus de réponse a donné
Tu fait ta traduction , tu te construit ton propre Coran tu veut qu'ont dise quoi ?

Roule Raoul continue dans tes délires
Jean 14

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 oct.15, 08:48

Message par Arké »

Imperiocristo a écrit :Parce que c'est même pas la peine
C'est comme si tu disait : " les chiens n'existe pas "

Tu veut qu'ont te réponde quoi ?

Tout le monde le sais ici , y a même plus de réponse a donné
Tu fait ta traduction , tu te construit ton propre Coran tu veut qu'ont dise quoi ?

Roule Raoul continue dans tes délires
Dit l'homme qui n'avait aucun moyen de prouver ses dires !
Bon c'est la technique de l'anguille, elle est difficile à prendre avec un simple asticot, mais de toutes façon avec son goût vaseux, on sait bien qu'elle a vécu dans le limon toute sa vie !

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.15, 08:54

Tu peut faire de la poésie si ça t'enchante , ça ne retire rien a tes mensonges éhonté
Jean 14

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.15, 10:38

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Bien sur que si, il ne peut parler de la part de Dieu puisqu'il nie le sacrifice éternel du fils qui s'étend à tout les hommes.
Il ne le nie pas, il n'en parle pas, c'est très différent, car si Dieu ne peut mentir, il peut tout à fait détourner l'attention, ce n'est pas interdit !
Tu peux virer et tourner la chose comme tu veux la vérité est là, le Coran nie bel et bien que Jésus est mort pour nos
péchés, qu'il est le sauveur!

Là, le Coran nie le fait qu'un homme puisse porter le péché d'un autre, ce qu'a fait Christ pour nous.

35:18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide,
rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent.

Là, il affirme que c'est Allah qui l'a élevé au ciel, donc qu'il n'a pas subi la mort sur la croix.

3:55: « (Rappelle-toi) quand Allah dit : ‘Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi

Là, il affirme que Christ n'est pas mort sur la croix.

4:157. et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

Là, il affirme qu'il n'est qu'un serviteur, ce qui exclu qu'il soit le sauveur du monde comme la Bible l'affirme (2 Pierre 1:11).

43:59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.

1- Il n'a pas été crucifié par les Juifs, ce que la Bible affirme.
2- Nul ne peut porter les péchés d'un autre, ce que la Bible affirme pour Jésus Christ.
3- Jésus n'était qu'un serviteur, alors que la Bible affirme qu'il est le sauveur du monde.

Et 4: N'importe quel musulman sur la planète te dira que le sacrifice du Christ n'a jamais compté pour aller au
paradis musulmans.

le Hadith d’Abou Oumama Al-Bahili (qu’Allah soit satisfait de lui) où il dit :
« Craignez votre Seigneur, faites votre cinq (prières), jeûnez votre mois, versez la Zakate de vos biens et obéissez à votre gouverneur,
vous entrerez au Paradis de votre Seigneur. »

Vaut-il mieux maudire ton conjoint toute ta vie ou divorcer dans les règles saines ?
Sauf que Dieu t'enseigne de bénir, même tes ennemis... c'es que cela doit être important.
Mais je note que tu te fous royalement de ce que t'enseigne Dieu.

Yawé aussi autorisait cela, est-ce un démon pour autant ?
La question n'est pas là... (ancienne alliance); dans la nouvelle, Jésus dit de bénir et de prier
pour nos ennemis, Le Coran enseigne de les haïr.

5:8. ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables.
Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste.

60:4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui,
quand ils dirent à leur peuple : “Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah.
Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul”.

Yawé a engendré Jésus, mais Jésus n'a pas engendré aux dernières nouvelles !
Aux dernières nouvelles Jésus n'a pas écrit le Coran... sources?
Aux dernières nouvelles, Allah se dit être le créateur, le tout puissant... qui n'a pas engendré.
Aux dernières nouvelles, L'Eternel se dit être le créateur, le tout puissant... qui a engendré.

Là encore, tu pourras tourné la chose comme tu veux, la vérité est là.
Le Coran nie que le Tout puissant à engendré. Et de Tout Puissant, de créateur, il n'y en a qu'un.

Cites le passage concerné, par ce que là encore tu inventes, tu mens comme un arracheur de dents, diabolo !
Toi, le bénéfice du doute tu ne connais pas... c'est direct un mensonge.
Ok, je me suis trompé, c'est dans un hadith authentique les 70 vierges.
Paroles de Muhammad quand même... en contradiction avec la Bible qui enseigne que nous ne prendrons pas de femmes
au paradis.

« pas un seul serviteur n'entre au paradis sans qu'on le marie à 72 épouses : deux Houris aux grand yeux et 70 femme de la vie ici bas.
Chacune d'entre elles est désirable et lui ne manque jamais de vigueur sexuelle »

(Ibn Maja 4337, « Az Zuhd » ; Al Bayhaqi 367 « Al Bath wan nuchûr » ; Abu Nu'aym 370 « Siffat al Janna »

Au contraire il dit clairement que Dieu l'a élevé près de Lui ! T'es vraiment un diable/serpent /menteur ! Tu me dégoûte !!
Et? Qu'est ce que cela change? Est ce que j'ai nié que que Allah l'avait élevé au ciel? Non, j'ai dit:
"Christ n'est plus à la droite de Dieu au dessus de toute autorité et de toute domination"
Allah l'a élevé au ciel, et après?

Est ce qu'il enseigne que Jésus est au dessus de toute autorité, de toute domination (Éphésiens 1:20)? Non!
Est ce qu'il enseigne que Jésus à un nom au dessus de tout nom (Philippiens 2:9)? Non!
Est ce qu'il enseigne que Jésus à créer les cieux et la terre (Colossiens 1-15 )? Non!
Est ce qu'il enseigne que le Père à remis tout jugement au fils (Jean 5:22)? Non
Est ce qu'il enseigne que Jésus et le Père ne font qu'un (Jean 10:30)? Non!
Est ce qu'il enseigne que Jésus est le Seigneur des Seigneurs (Apocalypse 17:14)? Non!
Il enseigne, et je t'ai collé le verset plus haut qu'il n'est qu'un serviteur.

Ca je n'en doute pas, tu mens comme tu respire, dragon fumant que tu es !
Je mens comme je respire?
Jusqu'à preuve du contraire, non... ne fait pas un transfert mon ami!

Je vois que tu t'es bien garder de répondre à ça...

Tu dit que les Mahommédiens ne doivent pas tenir compte du sacrifice tu Christ, alors
qu'il est écrit:

Colossiens 3:10
... afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd'hui par l'Église la sagesse infiniment variée de Dieu,
selon le dessein éternel qu'il a mis à exécution par Jésus Christ notre Seigneur

Comment expliques tu que tu te dresses contre la parole de Dieu?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre