Parce qu'ailleurs... peut être n'aurait-il pas reçu de réponse à ses questions?medico a écrit :Et oui mais il faudrait demander à l'auteur du sujet pourquoi il la poster ici et pas dans une autre section?

Parce qu'ailleurs... peut être n'aurait-il pas reçu de réponse à ses questions?medico a écrit :Et oui mais il faudrait demander à l'auteur du sujet pourquoi il la poster ici et pas dans une autre section?
Oui les apôtres votaient mais pour les intérêts du royaume de Dieu comme ce fût le cas pour remplacer Juda Iscariote, ils votaient aussi pour prendre des décisions dans le cadre de la prédication et envoyer des disciples dans des villes et/ou régions pour proclamer le royaume de Dieu, proclamation qui était surtout axée sur la résurrection de Christ Jésus, en effet il leur fallait attester par des preuves que Jésus était ressuscité pour pouvoir proclamer le royaume de Dieu.medico a écrit :Question: les apôtres votaient ils ?
Ahah, mais cette question s'accompagne d'une autre: Pourquoi le modérateur n'a tout simplement pas vérouiller ou déplacer le sujet comme il devrait le faire? :Pmedico a écrit :Et oui mais il faudrait demander à l'auteur du sujet pourquoi il la poster ici et pas dans une autre section?
Quelles directives Paul a-t-il données aux chrétiens ? Le même ouvrage ajoute :“ Paul ne s’est pas interdit d’invoquer sa citoyenneté romaine pour bénéficier des protections juridiques auxquelles il avait droit, mais il n’a exercé aucune pression dans les questions politiques de son époque ”, déclare le livre Au-delà des bonnes intentions — Le point de vue biblique sur la politique (angl.).
. — Romains 12:18 ; 13:1, 5-7.“ Ses lettres aux chrétiens de villes aussi importantes que Corinthe, Éphèse et même Rome ne trahissaient pas le moindre intérêt pour les querelles politiques. ” Le livre précise que Paul “ ordonnait la soumission au gouvernement, mais dans aucune de ses nombreuses lettres on ne trouve quelque instruction suggérant à une église locale de peser sur les institutions publiques ”
“ Même s’ils s’estimaient en devoir de respecter les autorités, les premiers chrétiens ne voyaient pas l’utilité de participer à la vie politique. ”
Rumeur ???? L'interdiction de voter chez les TJs ne serait donc qu'une rumeur sans fondement ?RT2 a écrit :Hayden ne répond plus, ... peut-être était-ce une manière de faire circuler des rumeurs sans fondement sur internet ?
Voter à main levées ou pas, le vote est un acte qui consiste à choisir les dirigeants. Imaginez que tout le monde rechignent à voter, qui sera chargé de prendre les décisions puisqu'il n' y a pas de chef ? Tout le monde ?Cela dit les apôtres votaient à mains levées et non a bulletin secret,
Il semble donc tu n'en sais rien.Hayden"
Rumeur ???? L'interdiction de voter chez les TJs ne serait donc qu'une rumeur sans fondement ?
Il me semblait pourtant que cette interdiction était un enseignement des Tjs.![]()
Et toi, il semble que tu ne sais faire que des copiés-collés. Passons !Medico a écrit :Il semble donc tu n'en sais rien.
Ils n'étaient pas sous occupation romaine?medico a écrit :Le vote existe bien avant les apôtres que je sache !
Tu penses que le monde va bien avec une minorité qui le dirige ?Hayden a écrit : Voter à main levées ou pas, le vote est un acte qui consiste à choisir les dirigeants. Imaginez que tout le monde rechignent à voter, qui sera chargé de prendre les décisions puisqu'il n' y a pas de chef ? Tout le monde ?
La civitas Romana sine suffragio (citoyenneté romaine sans suffrage)[modifier | modifier le code]"marco
Ils n'étaient pas sous occupation romaine?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités