Qui sera épargné lorsque Jésus prendra possession de la Terr

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Qui sera épargné lorsque Jésus prendra possession de la

Ecrit le 01 nov.15, 03:18

Message par indian »

clovis a écrit :Prendre possession de la Terre?? :hum:
Faudrait savoir ce que ca signifie concretement.

Tout simplement rétablir l'autorité de Dieu, son règne, sur la Terre. Il va d'abord faire le ménage en jetant la bête et le faux prophète dans le lac de feu puis en jetant Satan dans l'abîme. L'humanité connaîtra donc une période favorable à son rétablissement.

:hi: :mains:
C'est ce qui est effectivement à l'oeuvre, :hi: malgré les apprences.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

clovis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 nov.15, 03:35

Message par clovis »

indian a écrit : :hi: :mains:
C'est ce qui est effectivement à l'oeuvre, :hi: malgré les apprences.
Dieu règne déjà sur ceux qui ont mis leur foi en Christ. Satan a été chassé du ciel pour voir son activité confinée à la terre. Nous sommes des ambassadeurs du règne de Dieu sur cette Terre. Mais il va réellement en prendre possession, vous verrez.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

indian

Ecrit le 01 nov.15, 04:29

Message par indian »

clovis a écrit : Mais il va réellement en prendre possession, vous verrez.

Je sais :wink: . J'ai déjà remarqué :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 01 nov.15, 12:22

Message par ladann »

que vous i aderer ou pas la vérité est la tout vivante et vous ne pouvez riens contre dieu et son fils car jésus na jamais vécut il y as 2000 ans aucun papier gouvernementale le prouve aucune trace du christ est répertorier que les écrit de la bible le NT en parle en plus ques ce que veut tu que le fils aient fait avant le temps ou les homme netait pas encore a son apogé et c'est normal car c'est un personnage que jean batiste as utiliser pour nous montrer le fils puis pour te répondre Indi dieu ne parle pas dans ton livre baluala mais dans le miens oui tout comme dans l anciens testament sauf que dans le miens il s adresse a nous directement

indian

Ecrit le 01 nov.15, 13:30

Message par indian »

ladann a écrit : Indi dieu ne parle pas dans ton livre baluala mais dans le miens oui tout comme dans l anciens testament sauf que dans le miens il s adresse a nous directement

À Chacun ses vérités :hi:

ladann

Ecrit le 03 nov.15, 17:23

Message par ladann »

quoi de plus véritable que ca ? En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. et ca ? toutefois celui qui a commis une faute irrémissible échappe au jugement de ses
frères, il sera châtié au double par moi, l’Éternel.
(5) Seul moi, ton Dieu,
ou encore ca ? c’est lever la main
contre moi, l’Éternel, ton Dieu. et ca aussi ? Moi l’Éternel, ton Créateur, je te défends formellement de pratiquer la greffe
d’organes ou d’autres parties du corps qui font l’objet de rejets. Préserve l’intégrité
de tout être vivant ... et ca ? Tu mangeras seulement l’animal que toi ou un membre de ta famille aura
abattu, car l’Éternel n’agrée ce sacrifice que par la peine éprouvée en lui ôtant la vie.
Tu rachèteras ainsi la vie d’un être innocent par ta peine. Sinon ne le mange pas, de
peur que moi, ton Dieu, je ne te maudisse. et ca ??? Tu ne captureras point les bêtes avec des pièges pouvant les maintenir dans
la souffrance. Et, pour les chasser, seules les armes utilisant la force humaine sont
admises par moi, l’Éternel. Toute arme d’une autre nature sera bannie de mon
royaume où elle ne peut être tolérée. y a ca aussi :: Pour que les êtres vivants soient toujours sereins et protégés, moi l’Éternel,
ton Dieu,
je te demande de ne jamais employer l’atome, ni toute autre matière
explosive ou toxique. Quiconque se détournera de ce commandement sera puni de
mort par le tribunal. et puis ca Tu ne t’éloigneras point de ton père et de ta mère lorsqu’ils seront âgés, de
peur que moi, ton Dieu, je te rejette. et ca aussi ? Et tu t’adresseras à moi, ton Dieu, pareillement, comme un enfant parle à
son propre père. puis ca : Moi l’Éternel, ton Dieu, je ne veux ni n’agrée aucun sacrifice de ta part à mon
égard, car j’ai cela en aversion. Tu t’abstiendras alors de te priver des bonnes choses,
ou de t’isoler, ou de te meurtrir, ou de te sacrifier pour attirer mes regards, ou encore
de tuer des êtres pour me les offrir, sinon je te maudirais. et ca

(97) Tu vivras paisiblement, sans te préoccuper des jours lointains. Tu profiteras
au contraire du jour dans lequel tu te trouveras, car c’est moi, ton Créateur, qui
prévois tes lendemains selon ma science dans laquelle tu n’as pas à intervenir. croyez frères car ces paroles sont du Dieu vivant celui dont tous ici aime de tout leurs cœur et ce profondément car il est le Dieu d Abraham, Isaac' Jacob

Répondre