Il est très étonnant qu'une chrétienne n'ait pas encore compris que Halloween est un culte dédié à Satan et aux morts (qui, eux, s'en foutent royalement).
Une chrétienne qui fête Satan, un comble !
Et encore mieux, elle n'aime pas Noël, la fête dédié à Jésus Christ !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
C'est pas sûr qu'elle repasse par ici, et c'est encore moins sûr qu'elle nous explique pourquoi elle fête Halloween en temps que chrétienne éclairée par l'esprit saint...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Pourquoi ne pas répondre ? La question te dérange ? Tu penses qu'on ne vaut pas la peine que tu prennes 5 minutes pour nous répondre ? Tu ne sais pas quoi répondre ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
chrétien2 a écrit :Parce qu'elle sait qu'elle est dans l'erreur.
Voilà, Ptitech, tu as ta réponse. C'est pour éviter ce genre de jugement à l'emporte pièce que je m'abstiens de développer le sujet du Saint-Esprit sur ce site. Comme a dit Jésus, "Ne jetez pas vos perles devant les porcs" - Matthieu 7:6.
Bien cordialement.
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Philadelphia a écrit :
Voilà, Ptitech, tu as ta réponse. C'est pour éviter ce genre de jugement à l'emporte pièce que je m'abstiens de développer le sujet du Saint-Esprit sur ce site. Comme a dit Jésus, "Ne jetez pas vos perles devant les porcs" - Matthieu 7:6.
Bien cordialement.
Phila.
@chretien2 tu as encore raté une occasion de te taire
@phila Merci pour les porcs ... Ils n'ont rien demandé !