«Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.» (Jean, 21 :31)
Il est important de réaliser que l’Évangile n’est pas un livre religieux comme les autres. Beaucoup croient que l’Évangile est un livre égal aux Pensées de Confusieus, du Coran, de la doctrine du Boudah, ou même du Pentateuque de Moïse qui compose la Loi Juive. L’Évangile n’a pas été écrit pour nous prouver que Jésus était un grand homme religieux, ni même un prophète, mais rien de moins que le Fils de Dieu descendu du ciel et venu en chair. Si pour vous, Jésus n’est qu’un prophète parmi tant d’autres, vous ne recevrez pas les bénéfices spirituels pour lesquels il est venu dans le monde. Vous jouirai peut-être d’une philosophie enrichissante, mais vous n’aurez pas la Vie en vous-mêmes. «Ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.» Aucun philosophe, homme religieux ou prophète n’a eu le pouvoir de faire naître la Vie même de Dieu en nous. Aucun livre ne le peut, et aucun prophète, s’il en est, ne le peut davantage. Le Christ est supérieur même aux anges les plus puissants, qu’ils soient bons ou mauvais; selon qu’il est écrit : «Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4 :12) Puisse Dieu amener tous les Juifs, les Musulmans et les Bouddhistes à la connaissance de notre merveilleux Sauveur et Seigneur.
Jean, 7.17 La sincérité nécessaire
- AMADEUS
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Jean, 7.17 La sincérité nécessaire
Ecrit le 07 août05, 01:47- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jean, 7.17 La sincérité nécessaire
Ecrit le 07 août05, 04:13excuse moi mais tu fais fausse route, tu ne comprends pas les évangiles a nous de te le faire comprendre!AMADEUS a écrit :«Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.» (Jean, 21 :31)
Il est important de réaliser que l’Évangile n’est pas un livre religieux comme les autres. Beaucoup croient que l’Évangile est un livre égal aux Pensées de Confusieus, du Coran, de la doctrine du Boudah, ou même du Pentateuque de Moïse qui compose la Loi Juive. L’Évangile n’a pas été écrit pour nous prouver que Jésus était un grand homme religieux, ni même un prophète, mais rien de moins que le Fils de Dieu descendu du ciel et venu en chair. Si pour vous, Jésus n’est qu’un prophète parmi tant d’autres, vous ne recevrez pas les bénéfices spirituels pour lesquels il est venu dans le monde. Vous jouirai peut-être d’une philosophie enrichissante, mais vous n’aurez pas la Vie en vous-mêmes. «Ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.» Aucun philosophe, homme religieux ou prophète n’a eu le pouvoir de faire naître la Vie même de Dieu en nous. Aucun livre ne le peut, et aucun prophète, s’il en est, ne le peut davantage. Le Christ est supérieur même aux anges les plus puissants, qu’ils soient bons ou mauvais; selon qu’il est écrit : «Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4 :12) Puisse Dieu amener tous les Juifs, les Musulmans et les Bouddhistes à la connaissance de notre merveilleux Sauveur et Seigneur.
sache tout d'abord que la bible CENSURE - contraire à la charte - B
ainsi jésus christ a dit
je m'en vais vers mon père et votre père vers mon DIEU et votre DIEU
i la dit entre autre que pour avoir la vie eternelle il fallait suivre les commandements adorer que DIEU(le père) et aimer son prochain comme soi même
or toi tu adores le christ, donc déjà d'emblée tu ne seras pas sauvé, donc avant toute chose obéis a jésus puis après on continuera

Ecrit le 10 août05, 03:57
je ne juge pas fréro, je dis seulement ce que DIEU dit dans la bible, car si je ne le faisais pas je serais criminel, il faut dire la vérité sur toute longueur, donc je ne juge paszered a écrit :et toi younes qui arrive si facilement à juger ton prochain sera tu sauvé ?
jésus a dit, si ton frère pèche va le voir et exhorte le a changer, s'iol ne veut pas appelle l'assemblée, s'il ne veut toujours pas considère le comme un païen ou un publicain
il faut prévenir les gens, car si tu dis rien tu sera scoupable comme lui
-