La chair salope les enseignements du Christ.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 12 avr.04, 12:14

Message par Eliaqim »

septour a écrit : SALUT ÉLIAQUIM.
LA CHAIR QUE TU VEUX CONBATTRE ,C'EST DIEU QUI L'A CONÇUE,QUI L'A FAIT TELLE QU'ELLE EST..............POUR NOUS SERVIR;ET AVOUE QUELLE REMPLIE BIEN SON ROLE.
Médite bien!
Dieu nous a donner un corps … La technologie moderne nous on donner des ordinateurs …. Dieu nous a donner des conseille sur notre fonctionnement …. Les fabricants nous on donner un mode d’emploi pour se débrouiller … Dieu nous laisse la possibilité de lui faire recours pour de laide par la Bible et la prière …. La technologie nous offre des numéros 1-800 pour communiquer les problèmes afin de réparer les choses.
Bien beau dire nous somme fait comme ça nous avons quand même un mode d’emploie a suivre et ça fait le faire comprendre au gens !!!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Neshama

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: naître de nouveau est faire mourir le péché

Ecrit le 12 avr.04, 12:16

Message par Neshama »

job1966 a écrit :Salut Neshama,

Je suis vraiment heureux de te lire, tu as raison notre chair est restée au tombeau et Christ est ressuscité corps glorieux. Au baptême notre chair meurt comme le Christ en croix avec l'eau du baptême, en fin de compte notre baptême est notre croix, naître d'eau est ensevelir notre nature pécheresse et renaître par le sang et la chair du christ qui nous purifie pour la vie éternelle. JOB
:wink:
Salut Job

La pluspart des croyants on oublier ce que Jésus Christ a vraiment accomplis à la croix du calvaire, ils croient en une évangile diluer.

Il est écrit : 1 Corinthiens 1:18  Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est la puissance de Dieu.

Pour ce qui est de toi Eliaqim tu dis :Je ne crois pas que bibliquement tu sauras me trouver une pareille citation enveloppeuse de cette idée.
Le messages est clair même dans les texte déjà donner ici même qu’il faut la dominer et si se n’est pas par la de combatte ce en quoi elle nous encourage. Les paroles de Jésus et de tous seraient futiles et dépourvue de sens ci cette citation existerait.

Jésus est venu accomplir ce que nous et tous ceux qui nous ont préécédé n'ont pas pu accomplir c'est à dire toutes la loi de Dieu.

Ce n'est pas en ce que moi je peut en comprendre ou ma façon de l'interprété(la Parole)qui me dirige. je crois en ce quel dit et en Celui qui l'as dit, prononcé, envoyer, accomplit. Sans y ajouté quoi ce soit.

Matthieu 16:17  Et Jésus lui répondit: tu es heureux, Simon, fils de Jona; car ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais mon Père qui est dans les cieux.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.04, 16:44

Message par IIuowolus »

c'est marquer que l'on entende la message et qu'on ouvre nos oreilles
c'est pas marquer la chair et un obstacle à la perfection...

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Pas fort ...IOI

Ecrit le 12 avr.04, 17:33

Message par job1966 »

IInowolus a écrit :c'est marquer que l'on entende la message et qu'on ouvre nos oreilles
c'est pas marquer la chair et un obstacle à la perfection...
c'est pas marquer la chair et un obstacle à la perfection???pas fort! :lol: Jean 6:63  C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.
Romains 8:8  Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.

1 Corinthiens 15:50  Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.

2 Corinthiens 1:17  Est-ce que, en voulant cela, j'ai donc usé de légèreté? Ou bien, mes résolutions sont-elles des résolutions selon la chair, de sorte qu'il y ait en moi le oui et le non?
Galates 5:17  Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
Ephesiens 6:12  Car nous n'avons pas à lutter contre la chair
:lol:
Pas fort ..JOB Luc 17/33  Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. !!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.04, 23:43

Message par IIuowolus »

euh je mets mon grain de sel

si c'était vraiment la chair celà n'explique pas:

Comment Satan Ange à l'époque donc omniciense, et capable de voir l'avenir de ses action ou de la réalité à quand même reussi à déraper !!!

C'est pas dans la chair, c'est dans le coeur
une femme peux briser un coeur
mais si la vie au travers de la société brise un coeur
alors adieu....

mais la solution n'est pas là car dieux dit
Paix au homme de bonne volonté
De même que le noms secret et sacré de dieu dans les temple
égyptien et dit une fois pas années dans un brouhaha monstre qui
empêchais qu'on l'entende (dieu caché) était: "volonté pure"
dans le sens de la volonté pure celle de la virginité de votre enfance
et que tout le monde ne demande qu'à épanouir.

le corps n'est qu'un moteur (les émotion), une antenne (les sensation-le corps) et un ordinateur qui apprends (l'esprit)

l'émotion c'est l'eau
le corps c'est la coupe
et l'initié qui se regarde dedans c'est le moi
par l'entremise de l'esprit.(le chat)
Car qui "je suis" ne réponds pas au fait que l'on arrive à ce calculers.
Rempendant expensionellement notre conscience vers l'aspect cosmique.
permettant d'atteindre le sphinx.(les 4 portes) avant de passée à la vie eternelle.

Répondre