Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 15 nov.15, 00:10

Message par vic »

Ikarus a dit : Il faut bien comprendre que le terrorisme se base en grande partie sur l'Islam, mais que tout les gens qui sont musulman ne sont pas terroriste (et heureusement!).

Le problème, c'est que ce qui sert de fondation au terrorisme est une religion, et qu'on est obligé du coup de jouer avec des pincette face a des terroriste qui joue avec des bombes.
Si les musulmans ne sont pas tous des terroristes c'est parce qu'il leur reste un peu d'humanité mais leur religion les déshumanise et il s'en faudrait de peu pour que tous basculent dans la folie de l'irrationnel poussé à son extrême , seuil où il n'est plus possible de les raisonner .
La religion musulmane est naturellement agressive , intolérente , violente ,guerrière, conquérante et sans aucune compassion donc le détonateur est facile à allumer pour les daeshois qui utilisent du reste le net intensivement pour ça .

Musulman= nid à problème .

Ca n'est pas pour rien que la france va de plus en plus vers l'athéïsme , toutes ces histoire de dieu n'ont jamais fait que des gens fous , finissant par s'entretuer pour leur dieu , l'histoire en témoigne .
Modifié en dernier par vic le 15 nov.15, 00:15, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.15, 00:13

Message par wook »

levergero a écrit :C'est comme la "fameuse" assmatine qui déclare plus haut que ces attentats ont été fomentés par les occidentaux qui ont payé quelques fous de Dieu pour les commettre....

Comment peut-on écrire une énormité comme celle-là ? Je me le demande...

les théories du complot sont une marque de la culture musulmane et elle est en grande partie responsable des divisions dans le monde arabe puisque tout le monde soupçonne son voisin de faire partie d'un complot le visant. C'est un piège dangereux dans lequel certains occidentaux commencent à tomber.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 nov.15, 00:17

Message par vic »

Vous ne trouvez pas que sans dieu le monde serait plus tranquille ?
A chaque fois on nous ressort que croire en dieu est indispensable pour l'équilibre du monde et en fait c'est tout le contraire qui se produit .
Mais l'homme est naïf et tétu , il retombe toujours dans le piège du théïsme .
Il va falloir encore combien de millions de morts et la reproduction du même scénario pour pour qu'on se décide enfin à voir l'évidence ?
wook a dit : les théories du complot sont une marque de la culture musulmane et elle est en grande partie responsable des divisions dans le monde arabe puisque tout le monde soupçonne son voisin de faire partie d'un complot le visant. C'est un piège dangereux dans lequel certains occidentaux commencent à tomber.
Plutôt que dire tout simplement que le théïsme est un échec , ces gens font dans le déni et trouvent tous les échappatoires les plus tordus pour éviter de regarder la vérité en face .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 00:31

Message par assmatine »

Ce qui m'agace, c'est que la religion catholique a été autrefois aussi agressive que ne l'est la religion musulmane. Les protestants ont payé de leur vie pour avoir apostasié (et c'était des conflits politiques à la base, mais le peuple a suivi comme un troupeau).

Maintenant que c'est l'islam, on préfère mettre tous les musulmans dans le même panier et s'en débarrasser. Mais vous agissez exactement comme ces catholiques d'autrefois qui ont voulu massacré toute la communauté protestante.

Vous n'évoluez pas, vous agissez comme autrefois. Vous n'apprenez rien du passé.

Ces attentats sont perpétrés par des fanatiques lobotomisés par des dirigeants religieux qui sont payés par qui à la base ? Qui leur fournit les armes et j'en passe ... ? Il ne faut pas montrer du doigt qu'un groupe de personnes, mais faut aussi regarder autour ce qui se passe. L'islam n'est pas le seul responsable. On se sert aussi de l'islam pour obtenir gain de cause.

Tout comme on a dit que les africains étaient des animaux qu'il fallait civiliser pour justifier l'esclavage et l'exploitation du continent africain, tout comme on a dit que les Indiens d'Amérique étaient des sauvages à faire évoluer pour justifier la prise de leurs territoires ... on utilise l'islam pour imposer sa propre loi.

Vous n'êtes dirigés que vers un seul sens. Vous êtes aveugles et sourds. Et pire vous n'avez pas de mémoire.
Vous ne trouvez pas que sans dieu le monde serait plus tranquille ?
Disons que la foi, c'est entre Dieu et soi. ça devrait resté privé. Ainsi, pas besoin de dirigeant religieux. Chacun serait libre de suivre Dieu à sa façon. Et sans ennuyer son voisin.

Est-ce que Abraham avait un mode d'emploi à suivre pour avoir la foi. Il priait comme il avait envie, quand il s'en estimait utile, etc etc etc ... Personne ne lui a dit de laver d'abord le pied droit puis ensuite le gauche, ou de prier en faisant un signe particulier, ou je ne sais quoi ...

Dieu lui a demandé de se faire circoncire. Mais c'est Dieu qui lui a dit. Pas un imam, ni son voisin, ni une communauté ... Bref, il a suivi sa propre foi, sans se soucier de ce que le voisin pouvait dire.
Modifié en dernier par assmatine le 15 nov.15, 00:36, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 nov.15, 00:35

Message par vic »

assmatine a écrit :Ce qui m'agace, c'est que la religion catholique a été autrefois aussi agressive que ne l'est la religion musulmane. Les protestants ont payé de leur vie pour avoir apostasié (et c'était des conflits politiques à la base, mais le peuple a suivi comme un troupeau).

Maintenant que c'est l'islam, on préfère mettre tous les musulmans dans le même panier et s'en débarrasser. Mais vous agissez exactement comme ces catholiques d'autrefois qui ont voulu massacré toute la communauté protestante.

Vous n'évoluez pas, vous agissez comme autrefois. Vous n'apprenez rien du passé.

Ces attentats sont perpétrés par des fanatiques lobotomisés par des dirigeants religieux qui sont payés par qui à la base ? Qui leur fournit les armes et j'en passe ... ? Il ne faut pas montrer du doigt qu'un groupe de personnes, mais faut aussi regarder autour ce qui se passe. L'islam n'est pas le seul responsable. On se sert aussi de l'islam pour obtenir gain de cause.

Tout comme on a dit que les africains étaient des animaux qu'il fallait civiliser pour justifier l'esclavage et l'exploitation du continent africain, tout comme on a dit que les Indiens d'Amérique étaient des sauvages à faire évoluer pour justifier la prise de leurs territoires ... on utilise l'islam pour imposer sa propre loi.

Vous n'êtes dirigés que vers un seul sens. Vous êtes aveugles et sourds. Et pire vous n'avez pas de mémoire.
Mais vous lisez nos posts , on est entrain de vous dire que sans dieu et sans les religions la planète se porterait mieux .
C'est pas contre l'islam que je suis mais contre le théïsme qui n'a fait que nous entrainer dans des guerres sans fin , et à fait stagner l'homme dans des pensées moyen ageuses .
assmatine a dit : Vous n'évoluez pas, vous agissez comme autrefois. Vous n'apprenez rien du passé.
ben si on évolue , pas vous , ça fait bien longtemps qu'on est passé à l'athéïsme .
Modifié en dernier par vic le 15 nov.15, 00:38, modifié 1 fois.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 00:38

Message par assmatine »

Oui, et j'y ai répondu ci-dessus pendant que vous tapiez votre message.

Sans les religions, la planète se porterait mieux. Oui, tout à fait d'accord. Dieu, c'est entre le fidèle et lui. Pas d'intercesseur entre les deux. Donc pas de curé, ni d'imam, ni de vatican, ni d'oulémas ... Dieu et nous, point.

Ce n'est pas Dieu le souci, c'est le fait que l'homme suit les hommes religieux et non pas Dieu.

Donc là, pas de souci, je vais dans le même sens que vous. Tout à fait.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 nov.15, 00:40

Message par vic »

assmatine a écrit :Oui, et j'y ai répondu ci-dessus pendant que vous tapiez votre message.

Sans les religions, la planète se porterait mieux. Oui, tout à fait d'accord. Dieu, c'est entre le fidèle et lui. Pas d'intercesseur entre les deux. Donc pas de curé, ni d'imam, ni de vatican, ni d'oulémas ... Dieu et nous, point.

Ce n'est pas Dieu le souci, c'est le fait que l'homme suit les hommes religieux et non pas Dieu.

Donc là, pas de souci, je vais dans le même sens que vous. Tout à fait.
Que les gens deviennent Déïstes si ça les chante , mais suivre les religions c'est une plaie pour l'humanité .
Moi je rajouterais pas de prophète ( se sont des imposteurs bidons) , pas de coran , de bible , et toutes ces conneries , simplement l'homme face à son ressenti directe personnel face à la nature , les gens peuvent appeler ça dieu si ils le veulent , mais dieu est un mot qui a trop de casseroles derrière lui et qui ramène les gens toujours dans une mauvaise direction .

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 01:06

Message par assmatine »

Oui, je suis encore d'accord avec toi. J'ai ce sentiment là aussi. Après tout, tout le monde ne sait pas lire dans ce monde, alors on doit bien pouvoir trouver Dieu autrement qu'au travers d'un livre, c'est certain.

Surtout qu'on n'y comprend souvent pas grand chose aux bouquins en question, alors bon ... :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 nov.15, 01:33

Message par Soultan »

Salam, la religion Mohammedienne est paix et miséricorde, spiritualité et bienfaisance
Celui qui n'est pas convaincu, je l'invite à venir à la section islam et apprendre à nos coté

Maintenant les daechistes sont les chiens de fusils des satano sionistes et des saoudo terroristes
Ces gens ne croient pas en dieu mais mais le leurs c'est satan qui les induit en erreur
malheur à eux et à ceux qui les parraine

On se demande comment 8 personnes se sont armés comme ça sans que personne ne se rende compte, on achete pas des armes comme on achete le pain

Pour quoi à chaque fois on écoute que les services de renseignements étaient en concact avec eux, comme pour kouachi et coulibaly, ils ont dit quoi, ils étaient connu des service spéciaux
Comment les avoir laissé sans surveillance? comment ils ont pris des armes sans controle?
ultrafiltre2 a écrit : tu devrai prévenir les services de police , justement ils recherchent les commanditaires et certains des tireurs qui sont encore vivants
ça serai bien pour les familles des victimes, ce scoop que tunous annonce là tomberai en plein deuil national (il te reste encore trois jours pour les prévenir)

il y a aussi l'armée qui serai interessée par tes révélations ...
les services secrets sont un autre service des forces armées donc tu risque rien à les dénoncer
Mon frère, chaque fois il y'a un attentat, on écoute à la télé qu'ils ont été connu des services spéciaux!! :? connus et laissé à la nature?! connu et ils se sont armés sans probleme?!

Aussi expliquer moi, pourquoi quand Merah a été attrapé, ces derniers mots à la police étaient vous m'aveeeez trahiiiit (ils l'ont trahit!! ça veut dire quoi?!) ils l'ont utilisé

Maintenant, que l'ethnie blanche ne pretend pas civiliser les autres ethnies
Le bon dieu nous a fait des peuples et des tribues pour se connaitre

Ainsi je demande à ce que les USA quittent les pays dit musulmans, pas question de bases militaires et les européens pareil, il n'est pas tolérables de faire des bases chez autrui
et pretendre les defendre, pas besoin, qu'ils reviennent chez eux, à qui l'ont ment

Des Africains ont écrit les français nous ont tué plus que le Sida :non:
il y'a des photos sur le net

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 01:52

Message par wook »

assmatine a écrit :Ce qui m'agace, c'est que la religion catholique a été autrefois aussi agressive que ne l'est la religion musulmane. Les protestants ont payé de leur vie pour avoir apostasié (et c'était des conflits politiques à la base, mais le peuple a suivi comme un troupeau).

Qui a arrêté les exactions du catholicisme ? Les catholiques.
Si le Maroc l'algérie et l'egypte décidait demain d'arrêter daech, en 1 semaine il n'y aurait plus de daech.
Soultan a écrit :Maintenant les daechistes sont les chiens de fusils des satano sionistes et des saoudo terroristes
Ces gens ne croient pas en dieu mais mais le leurs c'est satan qui les induit en erreur
malheur à eux et à ceux qui les parraine
Pourquoi les musulmans ne se battent pas contre ceux qui usurpent leur identité ? Pourquoi nous n'avons pas de révolte civile à l'intérieur de l'état islamique ? etc etc ...

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 15 nov.15, 01:58

Message par marco ducercle »

ultrafiltre2 a écrit : tu devrai prévenir les services de police , justement ils recherchent les commanditaires et certains des tireurs qui sont encore vivants
ça serai bien pour les familles des victimes, ce scoop que tunous annonce là tomberai en plein deuil national (il te reste encore trois jours pour les prévenir)

il y a aussi l'armée qui serai interessée par tes révélations ...
les services secrets sont un autre service des forces armées donc tu risque rien à les dénoncer
(y)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 nov.15, 02:00

Message par Soultan »

Chacun defend son pays
l'algerie combat le terrorisme chez lui et les autres chez eux aussi

La vraie question; les musulmans ne fabriquent pas les armes
Pourquoi les Usa et l'Europe arment daech et les parraine, et leurs fournir les tenues?

les images qu'on voit des excecution de Daech
les tenues des prisonniers sont oranges... c'est un film hollywoodien
avec des cameramen Pro, on se moque de qui? c'est fait pour diaboliser l'islam
mais ils ne diabolise que les saouds et l'amérique, ses derniers sont parrains du terrorisme!!

comment prevenir la police, alors que eux, disent ils étaient connus des services spéciaux
c'est eux qui les connaissent pas moi

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 02:01

Message par assmatine »

ça viendra Wook. Les catholiques n'ont pas repris leurs esprits du jour au lendemain non plus. Il leur a fallu plusieurs siècles ...

Quand des musulmans se feront tués par ces tirs de kalachnikov, là, ils se réveilleront ... C'est peut-être déjà le cas depuis ce week-end ... Tant que ça touche les autres, souvent on s'en fiche. C'est quand ça touche nos proches qu'on réagit concrètement.

C'est comme ces parents qui demandent à ce qu'on donne au téléthon parce qu'ils ont eux mêmes un enfant malade. Avant d'avoir cet enfant malade, ils s'en fichaient peut-être aussi du téléthon ... Pour le terrorisme, c'est pareil. La communauté se réveillera quand elle sera directement touchée.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 15 nov.15, 02:02

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit : La vraie question; les musulmans ne fabriquent pas les armes
Pourquoi les Usa et l'Europe arment daech et les parraine, et leurs fournir les tenues?
T'en as pas mare de nous servir toujours la même soupe alors que t'as jamais rien prouvé

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 nov.15, 02:10

Message par Soultan »

Certains profitent de l'incident pour venir vomir sur l'islam
Alors on profite pour exposer ce qu'on a compris depuis longtemps

En syrie et Iraq, par fois ils disent il y'a des musulmane convertis EN NIQAB et qui portent les armes, moi soultan je les dénonce, c'est des agent(e)s espions
Et daech, nosra et d'autres ont énormément d'agents occidentaux dans leurs rangs. On a rien à prouver à personne, mais moi j'écoute des syriens et iraquiens en arabe et je suis au courant de tout, des agents occidentaux sur entrainés sont laba pour orienter les terroristes et les aider

Répondre