Je suis le seul à voir cette de pub pour face book à chaque fois que je clique sur n'importe
quel lien du forum et que je suis obligé de fermer en cliquant sur la croix?
Merci a l'administrateur pour le matraquage.... j'adore.
Face book
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Face book
Ecrit le 18 nov.15, 21:58
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 18 nov.15, 22:15, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Face book
Ecrit le 18 nov.15, 21:59L'administrateur fait quelques essais; ça doit être terminé d'ici une petite demi - heure.
Phila.
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Face book
Ecrit le 18 nov.15, 22:15Alors un grand pardon si c'est un essai....
Mea culpa!
Mea culpa!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
-