Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 19 nov.15, 12:10

Message par vic »

Tetspider a dit :Puis la jambon c'est hautement cancérigène, le vin te fera péter les artères... la fromage, ça va...
La charcuterie est cancérigène , le jambon oui mais pas une bonne cote de porc , avec le porc on ne fait pas que de la charcuterie au niveau alimentaire .
Le vin est bon pour le coeur , mon cousin qui est médecin anesthésiste me l'a plusieurs fois expliqué .
lis ce lien sur le vin qui explique que c'est bon pour le coeur :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 3241,d.ZWU

Par contre le vin en excès est cancérigène pour les intestins par exemple , mais c'est uniquement en cas d'excès .
Tetspider a dit : Daech c'est une gangrène qui a fait du mal aux insurgés syriens même, à l'Armé Syrienne Libre et même à Nosra en Syrie.
Sans la france et les usa , tu ne viendrais jamais à bout de daesh , tu ne peux pas d'un coté critiquer l'intervention française là bas et dire que daesh c'est de la gangrène .Retourne le problème dans tous les sens que tu veux tu verras que là dessus c'est moi qui ai raison .
Que daesh soit né en partie après la guerre en irak et à cause des usa c'est bien possible , mais les seules nations à avoir les capacités d'armements pour réussir à les arrêter c'est l'occident , pour ses frappes arériennes, c'est un appui crucial pour les troupes au sol syriennes anti daesh .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.15, 13:03

Message par Yacine »

vic a écrit :Le vin est bon pour le coeur , mon cousin qui est médecin anesthésiste me l'a plusieurs fois expliqué .
Il y a une étude très controversé stipulant que le vin est bon pour leur cœur, ce sont on est sûr que tout l'alcool déclenche une hypertension artérielle, qu'on appelle aussi le tueur silencieux.
Que daesh soit né en partie après la guerre en irak et à cause des usa c'est bien possible , mais les seules nations à avoir les capacités d'armements pour réussir à les arrêter c'est l'occident , pour ses frappes arériennes, c'est un appui crucial pour les troupes au sol syriennes anti daesh .
Que ce que les USA a pu faire avec les Talibans ? rien, que ce qu'elle a fait en Irak ? elle a transformé le pays en chaos puis elle est parti. Maintenant personne n'a les couilles d'affronter Daech sur le sol hormis les insurgés. Et nulle guerre ne se gagne qu'en troupes au sol. Eh oui, la bravoure c'est quelque chose qui ne s’achète pas ni se fabrique dans les usines Dassault.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 nov.15, 13:27

Message par Soultan »

Actuellement il y'a une couverture médiatique incessante et intensifié, mais en réalité c'est une compagne de propagande qui vise à ce que les gens aient peur, cette vidéo explique en 10 minutes ce que se passe réellement :Bye:
https://www.youtube.com/watch?v=85-qpRc ... e=youtu.be [Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 20 nov.15, 04:40, modifié 2 fois.
Raison : Désactivation d'une vidéo.

levergero

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 19 nov.15, 23:36

Message par levergero »

La propagande ? Elle se trouve où, hein ? Chez les islamistes ou dans les médias occidentaux ? Dites-le nous.
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 nov.15, 00:45

Message par vic »

Tetspider a dit : Il y a une étude très controversé stipulant que le vin est bon pour leur cœur, ce sont on est sûr que tout l'alcool déclenche une hypertension artérielle, qu'on appelle aussi le tueur silencieux.
C'est tellement silencieeux qu'aucune étude scientifique n' en parle , des sources s'il te plait .
C'est les sites musulman qui disent ça ?
Tetspider a dit :Que ce que les USA a pu faire avec les Talibans ? rien, que ce qu'elle a fait en Irak ? elle a transformé le pays en chaos puis elle est parti. Maintenant personne n'a les couilles d'affronter Daech sur le sol hormis les insurgés. Et nulle guerre ne se gagne qu'en troupes au sol. Eh oui, la bravoure c'est quelque chose qui ne s’achète pas ni se fabrique dans les usines Dassault.
Il n'y a que l'occident qui peut venir à bout de daesh , quoi que tu en dises , ils ont du reste repris avec les troupes syrienne au sol 25 pour cent du territoire pris par daesh , c'est donc très encourageant .
La bravoure on s'en fout , ce sont les résultats qui comptent , si les troupes au sol occidentales viennent sur le sol tu vas dire qu'ils cherchent à envahir la syrie , si ils ne vont pas au sol tu dit que ce sont des laches , bref, dans toutes les conditions , tu rends coupable . Je le redis , l'occident est la seule carte décisive possible pour éradiquer daesh , sans l'occident ça ne pourra pas se faire , donc soit tu es pour daesh ou soit tu es pour que l'occident intervienne .
Actuellement il y'a une couverture médiatique incessante et intensifié, mais en réalité c'est une compagne de propagande qui vise à ce que les gens aient peur, cette vidéo explique en 10 minutes ce que se passe réellement :Bye:
https://www.youtube.com/watch?v=85-qpRc ... e=youtu.be
J'ai cru un moment que la modération interdisait , les propagandes complotistes et les vidéos complotistes ?
Moi je passerais aux sanctions si j'étais la modération, tu relais sans arrêt les vidéos et les théories complotistes utilisées par daseh et les mouvements djiadistes . On sait que l'arme actuelle médiatique de daesh c'est les montages de vérites inventées ou des analyses complètements réductives à des fins manipulatoires .
Ce forum laisse t'il ce forum se transformer en plate forme djiadiste ?
Si soultan prend ce forum pour assise de son recrutement djiadiste qu'on le vire c'est tout actuellement pour ces gens là il ne faut pas faire dans la dentelle .
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 01:15, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:14

Message par Yacine »

vic a écrit :C'est tellement silencieeux qu'aucune étude scientifique n' en parle , des sources s'il te plait .
C'est les sites musulman qui disent ça ?
L'alcool augmente l’hypertension, je pensais que c’était une évidence.
Il n'y a que l'occident qui peut venir à bout de daesh , quoi que tu en dises ,
Oui je sais, comme il est venu à bout des tous les Jihadiste dans le monde. C'est une autre évidence.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:17

Message par vic »

tetspider a dit : L'alcool augmente l’hypertension, je pensais que c’était une évidence.
Uniquement pour les musulmans qui y croient pour justifier leur coran , je t'ai demandé de citer des sources , que ce soit dans des livres ou sur le net , tu inventes des vérités .
tetspider a dit :oui je sais, comme il est venu à bout des tous les Jihadiste dans le monde. C'est une autre évidence.
Et tu proposes quoi de mieux pour éradiquer daesh au lieu de critiquer, laisser daesh en paix pour qu'il puisse continuer à s'étendre sans encombre ?
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 01:22, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:19

Message par Soultan »

levergero a écrit :La propagande ? Elle se trouve où, hein ? Chez les islamistes ou dans les médias occidentaux ? Dites-le nous.
les médias occidentaux qui maintiennent l'opinion publique dans la désinformation
pour ça il est interessant de se renseigner dans les médias alternatif, l'occident orchestre ce qui se passe pour effrayer les gens et dire ensuite on est en guerre contre eux

comment etre en guerre derrière ce que eux meme parrainnent?
l'Otan est la source de tout les maux actuels et les islamo terroristes sont des Pions de l'Otan

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:20

Message par ultrafiltre2 »

bah oui car si les musulmans ne veulent pas se mouiller alors il n'y a que les autres qui le feront tôt ou tard et qui jusque là en ont été empêchés pour des raisons géopolitiques à la mord-moi le noeud

Il n'est jamais trop tard pour bouger son cul alors que décide tu ?

approuver ce que dit le camarade musulman là ou tergiverser en philosophant dans le vide ?

https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:22

Message par Yacine »

vic a écrit :Uniquement pour les musulmans qui y croient pour justifier leur coran , je t'ai demandé de citer des sources , que ce soit dans des livres ou sur le net , tu inventes des vérités .
Ok tu as gagné, l'alcool ne fait pas augmenter l'hypertension artérielle.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:23

Message par vic »

soultan a dit : les médias occidentaux qui maintiennent l'opinion publique dans la désinformation
pour ça il est interessant de se renseigner dans les médias alternatif, l'occident orchestre ce qui se passe pour effrayer les gens et dire ensuite on est en guerre contre eux
Quand est ce que la modération intervient pour virer les djiadistes de ce forum définitivement ?
Le théries bidons complotistes outil djiadiste qui est interdit sur ce forum développé par soultan ne provoque aucune sanction ?
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 01:26, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:25

Message par ultrafiltre2 »

Il n'est jamais trop tard pour bouger son cul alors que décide tu Soultan ? (c'est ton topic n'oublie pas)

approuver ce que dit le camarade musulman là ou tergiverser en philosophant dans le vide ?

https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:30

Message par Soultan »

Le camarade musulman a raison en ce qui concerne les extremistes
Mais sinon la DEMON cratie n'est pas une solution, moi je suis un PACIFIQUE
tranquil avec moi meme et avec les autres, mais je n'aime pas le systeme de Faraon demon crate

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:31

Message par vic »

ON sait très bien que les vidéos complotiste des sites intégristes musulmans sont là pour diviser les français et inciter les musulmans à la haine de la france et de leur pays .Il y a divers stratégies de daesh , pas forcément de faire de l'apologie du terrorisme mais d'inciter aux amalgames en tous sens qui pourraient diviser les communautés entre elles . Donc ça n'est pas parce qu'un musulman vient sur un site en faisant semblant de condamner daesh qu'il n'a pas une stratégie plus habile pour agir dans le plan de daesh justement .
Un musulman intégriste ne se présentera pas sur les réseaux sociaux comme un intégriste mais comme un musulman ordinaire en donnant des élèments d'amalgame d'informations pour faire progressivement basculer les gens dans leurs idées intégristes .
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 01:40, modifié 2 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 01:33

Message par Soultan »

la théorie du complot existe avant daech fabrication occidentale, wesley clarck a tout dévoilé
hollande et valls ont reconnu avoir aider nosra et hilary clinton a avoué avoir parrainé daech

etre contre les medias mensonges ça ne veut pas dire etre daech, mais justement plein de monde dénoncent le systeme qui lui est derrière daech tout en pretendant les comebattre

Répondre