- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août05, 01:08L'avatar de Saladin1986, "boycot Israël" me semble relever d'une opinion politique qui n'a rien à faire ici
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 11 août05, 08:03
C'est marrant pour quelqu'un qui ne vient sur un forum spirituel QUE pour faire de la politique de critiquer quelqu'un affiche des opinions politiques
Tu peux si tu le souhaites prendre un avatar qui te reflète bien !
Je t'en ai trouvé quelqu'uns, mais te laisse le soin de les mettre à la bonne taille

Tu peux si tu le souhaites prendre un avatar qui te reflète bien !
Je t'en ai trouvé quelqu'uns, mais te laisse le soin de les mettre à la bonne taille

- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: avatar
Ecrit le 11 août05, 09:37J'y avais déjà pensé...Mickael_Keul a écrit :L'avatar de Saladin1986, "boycot Israël" me semble relever d'une opinion politique qui n'a rien à faire ici
C'est la provoc d'un islamique; on aurait pu au moins l'inviter à le faire disparaître.
Sachant les chrétiens authentiques sont, en gros, du côté d'Israël, il a pensé pouvoir les narguer.
Imagine que j'aille sur M % K avec un avatar sioniste!
Perso, cela me choque.
jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août05, 17:17J'ai change mon avatar mais je vois pa le rapport entre chretien et Israeljusmon de M. & K. a écrit : J'y avais déjà pensé...
C'est la provoc d'un islamique; on aurait pu au moins l'inviter à le faire disparaître.
Sachant les chrétiens authentiques sont, en gros, du côté d'Israël, il a pensé pouvoir les narguer.
Perso, cela me choque.
jusmon
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août05, 22:23Rectificationjusmon de M. & K. a écrit : J'y avais déjà pensé...
Perso, cela me choque.
jusmon
Sachant les chrétiens Fondamentalistes sont, en gros, du côté d'Israël, il a pensé pouvoir les narguer.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 août05, 22:46Parfaitement bien vu!ahasverus a écrit :
Rectification
Sachant les chrétiens Fondamentalistes sont, en gros, du côté d'Israël, il a pensé pouvoir les narguer.

Et c'est d'autant plus etonnant que les juifs furent l'ennemi declaré pendant des siècles ...

- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août05, 23:10Si tu me connaisais un peu mieux on ne se disputerait jamais.proserpina a écrit : Parfaitement bien vu!![]()
(tu vois qu'on ne se dispute pas sur tout
)
Et c'est d'autant plus etonnant que les juifs furent l'ennemi declaré pendant des siècles ...
Je me fais un point d'honneur de toujours verifier ce que je dis. Ma credibilite est a ce prix la.
Comme disait Churchill "Un fait est plus puisant qu'un Lord maire de Londres".
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 août05, 23:32Eh, moi aussi je verifie toujours ce que je dit!!!
Mais on va pas relancer le débat!

C'est sur l'analyse des faits que nous nous disputons.ahasverus a écrit : Comme disait Churchill "Un fait est plus puisant qu'un Lord maire de Londres".
Mais on va pas relancer le débat!

- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 12 août05, 08:39
Sachant les chrétiens authentiques sont, en gros, du côté d'IsraëlCode : Tout sélectionner
Chaipa ou t'as été peché ca . Sur ce forum oui, mais dans mon entourage en tout cas , bcp de chrétiens sont du coté du bon sens, et donc de la palestine. Disons qu'ils sont moins tranché ds leur choix, mais c'se ttout .
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 14 août05, 07:39
Ah bon !zered a écrit :ta réponse me semble tout à fait deplacée damabiah
Donne-moi donc les sujets où Mikeul-Keul est venu discuter de spiritualité !
Ses seules interventions sont politiques ! Il est donc normal que je lui réponde sur le terrain politique

Je pense pour ma part qu'il n'est pas normal de transformer un forum spirituel en débat politique, mais bon, je ne suis pas administrateur .... cela ne m'empêche pas de donner mon avis

Amicalement,
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 août05, 23:23
Dis donc, c'est l'hopital qui se moque de la charité, cà et me suggerer des avatars comme celui là !!

ce n'est pas politique peut être, c'est d'ailleurs de ta part une provocation inutile, je suis certain que tu n'as pas trouvé un avec une croix gammée sinon tu me l'aurais proposée aussi
D'une part, que tu le veuilles ou non, tout a une connotation politique et d'autre part, j'ai envoyé déjà 2 mails a Eiaqim qui les trouvera en rentrant car tu n'as rien de ce qui fait un modérateur et surtout pas la première c-à-d qu'il se modère déjà lui même

ce n'est pas politique peut être, c'est d'ailleurs de ta part une provocation inutile, je suis certain que tu n'as pas trouvé un avec une croix gammée sinon tu me l'aurais proposée aussi
D'une part, que tu le veuilles ou non, tout a une connotation politique et d'autre part, j'ai envoyé déjà 2 mails a Eiaqim qui les trouvera en rentrant car tu n'as rien de ce qui fait un modérateur et surtout pas la première c-à-d qu'il se modère déjà lui même

- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août05, 16:31
Tu crois pas que tu l'a merite?Mickael_Keul a écrit :Dis donc, c'est l'hopital qui se moque de la charité, cà et me suggerer des avatars comme celui là !!
Je repete une question posee ailleurs:
Si ta bande de copain de ID en aviez la possibilite, il vous faudrait combien de temps pour atomiser la Mecque?
As tu le courage de repondre?
-