TetSpider a écrit :C'est quoi la portée de ce topic ?
Marmhonie a écrit :C'est le constat des nombreux versets du coran arabe parlant du voile quand on raconte que le voile ne serait pas un sujet abordé dans e coran.
Tu n'as pas fait le tour de tous les voiles du coran pour dire cela.
Et pourquoi pour la femme ce n'est pas un voile psychologique, le même voile que les autres.
puis ce verset montre que la pudeur n'est pas sa tasse de thé, son langage et le sens des mots n'est pas le nôtre
78.32. jardins et vignes,
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,
78.34. et coupes débordantes.
je ne crois pas qu'ils se sont trompés avec des saintes
38.32. il dit : "Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile.
ce n'est pas notre soleil, mais si cela était, prévision du temps le soleil sera voilé, voilé ne veut pas dire opaque
un ciel voilé ce n'est pas opaque,
et si c'est le ciel magnétique de la terre, il encor plus transparent, et pour ces semblables qui vienne du soleil sur le ciel magnétique de la terre c'est un mur, qui les dirigent dans un entonnoir qui se trouve au pôle nord et au pôle sud
(voir: mot clef "aurore boréale" puis vidéo, les murs magnétiques son rendu visible)
la femme écrite, n'a pas de voiLe, mais eLLe oui, le produit d'aLLaH est astucieux