Mais disons que ton message était du second degré, comme une équation quadratique. Toi et moi savons très bien que Kaboo ne peut pas mentir puisqu'il est modérateur.
Encore merci.

Phila.
En ce qui me concerne, en règle générale, je tiens toujours compte des MP ainsi que des messages rapportés.Ultrafiltre2 a écrit :...sauf qu'il (Kaboo) a menti. (tu n'a jamais assommé les gens avec des mp Philadelphia)
Ah super, nous n'aurons plus de math pendant un petit moment. Un peu de repos pour nous ! Merci.ultrafiltre2 a écrit :de rien...on s'ai toujours bien entendus tous les deux Philadelphia
on se chamaille souvent mais ça va jamais loin entre nous
... comme tu a remarqué : je boycotte le TCHAT , j'attend que tu revienne
oui mais voilà Kaboo viens de sortir Philadelphia de la Blackliste ...Luxus a écrit : Ah super, nous n'aurons plus de math pendant un petit moment. Un peu de repos pour nous ! Merci.
Remet-la en black-liste, pour voir si sa bannière disparaîtkaboo a écrit : J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, la signature qui disparaît et qui réapparaît, est tout simplement un miracle.![]()
La seule personne susceptible de modifier un compte, c'est le Patron et, étant donné qu'il ne s'est pas connecté depuis le 05/11/2015 ...![]()
Salut Kabookaboo a écrit : Test fait. Résultat, aucun changement.
Bien sûr mais bon il en est qui crève parfois les yeux. De plus, quel mal a-t-il fait ?Ptitech a écrit :Toutes vérités n'est pas bonne à dire
Elle le sont toutes, mais tous ne sont pas capable de la supporterPtitech a écrit :Toutes vérités n'est pas bonne à dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités