


Tu vois, ça, par contre, c'est interdit par la charte:chrétien2 a écrit :tu es toujours autant à côté de la plaque...
Et aussi:Attaque personnelle
C-28 On appelle attaques ad personam [ref] celles qui portent directement sur l'adversaire en tant que personne, sans rapport avec le fond du débat.
Par exemple : « Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est. »
« Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier [..], on débouche sur une bagarre, un duel ou un procès en diffamation. »
Propos ridiculisant
C-29-B Tu as le don de [..] et comme d'habitude [..] prétend être la seule à tout savoir [..] combien de fois il faut le répéter [..] tu ne peux pas comprendre [..] tu n'es pas crédible [..] tu racontes n'importe quoi [..] tes déplorable [..] t'aurais du te taire aux lieux de [..] tu n'es pas capable de penser par toi-même [..] ton contact prolongé avec un endoctrinement [..] croyant des niaiseries [..].
Tu sais, Ptitech, il faut utiliser l'arme de l'autre pour le calmer...Pitoyable ou pas, ca calme !Ptitech a écrit :Je ne porte pas Vanessa dans mon coeur mais là t'es pitoyable Franck.
Encore une fois, tout comme dans le topic "élection au collège central", tu avances des accusations sans même avoir opéré la moindre vérification.Ikarus a écrit :Je trouve plutôt que phila est totalement paranoïaque et qu'elle ramène chaque sujet comme si il lui était destiné.
Philadelphia a écrit : c'est moi qui ai proposé à Chrétien2 d'ouvrir un topic dans la section "Administration" pour éviter de poursuivre en hors-sujet.
Sauf que cette fois, d'autres sont d'accord avec lui....Donc, après t'être complètement planté en t'en prenant à tort à Medico sur l'autre topic, cette fois-ci tu te plantes encore une fois en me traitant de "paranoïaque".
Ben, il vaut cela que de mettre des bannières et des bots partout sur le forum...Dis-moi, si un jour je deviens athée évolutionniste, serai-je obligée moi aussi de haïr les gens au point de les accuser de tout et de n'importe quoi ?
Tu crois que je te hais? Mais tu te donne bien trop d'importance ma pauvre! Tu est juste le symbole de ce qui me désespère. Toi directement, je n'en est strictement rien à faire. Par contre, j'avoue que voir des gens se ridiculisé dans des manigance aussi basse et mesquine comme tu le fais, n'est pas une chose qui me fait plaisir. Mais ce n'est bien entendu pas toi que j'aime pas (et pas que je hais, il y a une énorme différence entre haïr et ne pas aimer), mais le genre de comportement ridicule que tu affiches... En étant fière de toi qui plus est, de quoi rendre la chose encore plus pitoyable.Phila a écrit :Dis-moi, si un jour je deviens athée évolutionniste, serai-je obligée moi aussi de haïr les gens au point de les accuser de tout et de n'importe quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités