Tu es une ancienne musulmane ?assmatine a écrit : donc la mécréance.

Tu es une ancienne musulmane ?assmatine a écrit : donc la mécréance.
Tu es musulmane pour employer des termes pareils.assmatine a écrit :Pas besoin d'être musulmane. La mécréance est combattue aussi dans les Bibles ...
Renseigne-toi sur la signification de cette phraseassmatine a écrit :Mais Jean, si tu lis bien la Bible, Jésus n'est pas venu apporter la PAIX, mais l'EPEE !!!
C'est effarant de lire des trucs pareils !!!eric121 a écrit :Mais Jean, si tu lis bien la Bible, Jésus n'est pas venu apporter la PAIX, mais l'EPEE !!!
Renseigne-toi sur la signification de cette phrase
Des réponses ont été données plusieurs fois
abdul a écrit : Il faut savoir qu'un autre critère d'un Vrai Prophète - c'est ce qui ressort de tous les récits religieux, coraniques et bibliques confondus - est qu'il met de la dureté dans certaines de ses paroles, lorsque les Lois de Dieu ne sont plus respectées....
.
Oui, de tordre la parole à ce point, c'est effectivement effarant !TetSpider a écrit :Ce qui est effrayant c'est l'histoire de ceux qui ont mis cela en pratique.
Je me suis documenté il y a longtemps, c'est sympa, mais Baha'ullah n'a-t-il pas aussi dit qu'il était le dernier des prophètes ?indian a écrit :Vous aimerez la foi baha'ie
spin a écrit :Vous aimerez la foi baha'ie
Je me suis documenté il y a longtemps, c'est sympa, mais Baha'ullah n'a-t-il pas aussi dit qu'il était le dernier des prophètes ?
(NB j'avais loupé ce message)
Non. Je ne suis pas musulmane. Mais j'accepte que le Coran soit de Dieu. Peut-être que ceci explique cela.Mormon a écrit :Tu es musulmane pour employer des termes pareils.
Désolé, je vais être très chiant, mais le coran n'est pas de dieu !assmatine a écrit :Non. Je ne suis pas musulmane. Mais j'accepte que le Coran soit de Dieu. Peut-être que ceci explique cela.
Exact.hérétique a écrit : Désolé, je vais être très chiant, mais le coran n'est pas de dieu !
Le coran est le recueil à posteriori des enseignements de mahomet, enseignements qui lui sont venu lorsqu’il méditait (=inspiration divine).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 23 invités