Tdj et anniversaire de mariage
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Tdj et anniversaire de mariage
Ecrit le 08 déc.15, 20:50Dans la section Tdj
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 94-75.html
Médico a écrit :
" Tu n'as pas de chance avec moi car j'ai eu à travailler pendant des jours fériés.
Mais ne change pas de sujet nous parlons sur un sujet bien précis Noel , fête inconnue des premiers chrétiens.".
Etant donné que je suis censuré dans la section TdJ , je pose de nouveau la question suivante qu'il n'a pas voulu prendre en considération:
" Les anniversaires de mariage étaient -ils fêtés par les premiers chrétiens ? "
Médico a écrit :
" Tu n'as pas de chance avec moi car j'ai eu à travailler pendant des jours fériés.
Mais ne change pas de sujet nous parlons sur un sujet bien précis Noel , fête inconnue des premiers chrétiens.".
Etant donné que je suis censuré dans la section TdJ , je pose de nouveau la question suivante qu'il n'a pas voulu prendre en considération:
" Les anniversaires de mariage étaient -ils fêtés par les premiers chrétiens ? "
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Re: Tdj et anniversaire de mariage
Ecrit le 08 déc.15, 21:52Les temoins de jehovah lisent la bible comme bon leur semble.
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.15, 22:39Hello,
nous sommes toujours dans le même délire jéhoviste ou le CC/EFA invente et propage des demi-vérité et des gros mensonge c'est comme le coup
des pinatas qui en moins de 10 ans perdent , selon le CC toute valeur religieuse et de fait peuvent être inclues dans des festivité TJ.
Dans le même genre "porter un Toast" interdit parce que "Probablement un acte de la fausse religion" et pour appuyer ses dire le CC citera un livre sur le "Vin" de 400 page .. en ne retenant q'une petite phrase allant dans son sens.
Et plus proche de nous la Cravate qui à pour origine les régiments de Hussart Croate qui portait un foulard qui deviendra la "cravate"
Ici nous somme exactement dans la même logique d'absence de logique et de fondement sérieux c'est juste un "thermomètre" pour mesuré la servilité des TJ ... les anniversaires sont interdits mais le CC ne dit rien des anniversaire de mariages ... donc c'est bon ... et les TJ de se congratuler d'être SI SPPPIIIIIRIIIITUELLLLL MON CHEEER sans jamais constater la supercherie.
Cordialement
nous sommes toujours dans le même délire jéhoviste ou le CC/EFA invente et propage des demi-vérité et des gros mensonge c'est comme le coup
des pinatas qui en moins de 10 ans perdent , selon le CC toute valeur religieuse et de fait peuvent être inclues dans des festivité TJ.
Dans le même genre "porter un Toast" interdit parce que "Probablement un acte de la fausse religion" et pour appuyer ses dire le CC citera un livre sur le "Vin" de 400 page .. en ne retenant q'une petite phrase allant dans son sens.
Et plus proche de nous la Cravate qui à pour origine les régiments de Hussart Croate qui portait un foulard qui deviendra la "cravate"
Ici nous somme exactement dans la même logique d'absence de logique et de fondement sérieux c'est juste un "thermomètre" pour mesuré la servilité des TJ ... les anniversaires sont interdits mais le CC ne dit rien des anniversaire de mariages ... donc c'est bon ... et les TJ de se congratuler d'être SI SPPPIIIIIRIIIITUELLLLL MON CHEEER sans jamais constater la supercherie.
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
Ecrit le 08 déc.15, 23:20les tdJ lisent la bible comme le leur impose le CC.jerzam a écrit :Les temoins de jehovah lisent la bible comme bon leur semble.
j
Ecrit le 17 déc.15, 21:23Aucun TdJ n'ose répondre à la question , comme c'est triste .papy a écrit :Dans la section Tdj
Médico a écrit :
La question serait-elle mal formulée ?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 déc.15, 00:08Aucun TJ ne participe à cette section. Il y a boycott collectif.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 18 déc.15, 00:17Ah oui ! ils ont désertés la WT pour se réfugier dans JW.org .MonstreLePuissant a écrit :Aucun TJ ne participe à cette section. Il y a boycott collectif.
Il n'y a rien de prévu sur JW.org pour ceux qui ont des questions embarrassantes à poser .
- Thomas
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
-
Ecrit le 18 déc.15, 00:20Au moins la question est posée et leur silence est parlant envers ceux qui chercheront la réponse...
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40
Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org
Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org
Ecrit le 19 déc.15, 05:42Conclusion : Le TdJ suis aveuglément les ordonnances du CC sans même essayer de comprendre .Thomas a écrit :Au moins la question est posée et leur silence est parlant envers ceux qui chercheront la réponse...
Questions des lecteurs TdG 15/10/19989 p30
Beaucoup de Témoins de Jéhovah fêtent leur anniversaire de mariage.
N’importe quel événement peut avoir son anniversaire, par exemple le jour où vous avez eu un accident de voiture,[

Ecrit le 22 déc.15, 06:38Une TdG cite
Une autre encyclopédie (Cyclopœdia de M’Clintock et Strong) déclare : “ La fête de Noël n’a pas été prescrite par Dieu et elle n’a pas son origine dans le N[ouveau] T[estament].
Qu'en est il des anniversaires de mariage ?

Une autre encyclopédie (Cyclopœdia de M’Clintock et Strong) déclare : “ La fête de Noël n’a pas été prescrite par Dieu et elle n’a pas son origine dans le N[ouveau] T[estament].
Qu'en est il des anniversaires de mariage ?

Ecrit le 22 déc.15, 07:29Ils ne répondront pas Papypapy a écrit :Une TdG cite
Qu'en est il des anniversaires de mariage ?![]()
![]()

http://meilleurforum-net.meilleurforum. ... mes#126108
.............................................

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 22 déc.15, 08:59Laisse les dans leur coin. Cela prouve seulement que leur foi n'est pas basé sur des fondations solides et que leurs preuves sont insuffisantes...
Une secte se renferme tout le temps sur elle-même.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 déc.15, 12:33Ce n'est pas vrai. Ça ne prouve strictement rien. C'est simplement ton interprétation. Ne pas répondre à quelqu'un ne signifie pas ne pas avoir de réponse. Ils ont décidé de boycotter cette section, et non pas de ne pas répondre par manque d'argument. Laissons-les donc boycotter cette section.chrétien2 a écrit :Laisse les dans leur coin. Cela prouve seulement que leur foi n'est pas basé sur des fondations solides et que leurs preuves sont insuffisantes...
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 22 déc.15, 21:00Luxus,
Pour avoir parlé avec eux, je le sais et ce n'est pas une interprétation, crois moi...
Pour avoir parlé avec eux, je le sais et ce n'est pas une interprétation, crois moi...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 22 déc.15, 21:15Je n'ai pas trouvé d’explications dans le CD room de la WT qui démontrent qu'un TdJ est en droit de fêter un anniversaire de mariage .
Et pourtant ..... C'est autorisé !

Et pourtant ..... C'est autorisé !

-