Bouton ''ignorer''

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 23 déc.15, 02:04

Message par Luxus »

Je n'ai aucun problème à comprendre le français, et les phrases correctement formulé. Mais avec toi Indian, on essaye depuis longtemps de comprendre mais en vain. Je ne pense donc pas que le problème vienne de nous. :non:

On ne t'empêche pas de poser des questions, mais on t'invite simplement à ne pas en poser par centaines, et à rester dans le thème du sujet. Si tu ne connais pas la réponse tu ne réponds pas. Mais on dirait que toi c'est le contraire que tu fais : moins tu as de réponses à un sujet et plus tu réponds. :non:

Enfin bon, je sais que ce que je dis là ne servira pas à grand chose, on aura encore et toujours droit à ce gloubi-boulga. C'est dommage.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 23 déc.15, 02:09

Message par indian »

Luxus a écrit :Je n'ai aucun problème à comprendre le français, et les phrases correctement formulé. Mais avec toi Indian, on essaye depuis longtemps de comprendre mais en vain. Je ne pense donc pas que le problème vienne de nous. :non:

On ne t'empêche pas de poser des questions, mais on t'invite simplement à ne pas en poser par centaines, et à rester dans le thème du sujet. Si tu ne connais pas la réponse tu ne réponds pas. Mais on dirait que toi c'est le contraire que tu fais : moins tu as de réponses à un sujet et plus tu réponds. :non:

Enfin bon, je sais que ce que je dis là ne servira pas à grand chose, on aura encore et toujours droit à ce gloubi-boulga. C'est dommage.

Le problème ici est entierement ma faute..depuis mes tout débuts ici. Pas de doute.
En fait Tout à réellement commencer le jour ou un ami, Vic, en l'occurence, s'est mis à me juger sur la base de sa méconnaissance à mon endroit.
Quand il m'a qualifé de Con & Naïf. :hi:

Effectivement la vie et mon boulot m'ont appris que plus on a des questions, moins on a de réposnes, plus on a de questions... :hi:
Mais erreur : ce n'est pas ''moins j'ai de réponses à un sujet et plus tu réponds ''
Mais moins j'ai de réponses, plus je pose de question :hi:
Si vous aviez des réponses j'apprécierais :hi:

Au plaisir
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 déc.15, 02:15

Message par Luxus »

Mais on s'en fiche de ce que Vic t'a dit. Ignore le et puis c'est tout. Tout le monde s'insulte ici, alors bon, autant ignorer celui qui nous insulte et tout va bien. :)

Moi quand je n'ai pas de réponses, je ne réponds pas. :D
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

indian

Ecrit le 23 déc.15, 02:20

Message par indian »

Luxus a écrit :Mais on s'en fiche de ce que Vic t'a dit. Ignore le et puis c'est tout. Tout le monde s'insulte ici, alors bon, autant ignorer celui qui nous insulte et tout va bien. :)

Moi quand je n'ai pas de réponses, je ne réponds pas. :D
S'en ficher de ce que penses les autres? :hum: :pout:

Ah ca par contre ''insulter'', je ne crois pas l'avoir fait.
Ignorer un point de vue différent du mien non plus.

Pour ma part , malheuresment j'ai effectivemtn un bien gros défaut.
Quand je n'ai pas de réponse , je cherche à savoir.
Me contenter de mon ignorance ou de ce que je penses savoir? non merci.

Et quoi de mieux qu'un question :hi: Même pour comprrendre le point de vue de l'autre...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 déc.15, 02:24

Message par Luxus »

Tu as vraisemblablement mal compris ce que j'ai dit. Moi aussi quand je n'ai pas de réponse à une question je cherche à savoir. Mais quand un topic ouvre une question auquel je n'ai pas la réponse, je n'y réponds pas, or toi tu fais l'inverse. x)

Si l'autre t'insulte, je ne vois pas pourquoi tu te soucierais de ce qu'il pense.

indian

Ecrit le 23 déc.15, 02:28

Message par indian »

Luxus a écrit : Si l'autre t'insulte, je ne vois pas pourquoi tu te soucierais de ce qu'il pense.
Ne peut=il pasavoir ses raisons? N'atil pas toute sa raison pour penser ainsi?

J'aime bien savoir.
Peu importe que ce soit insulte...
ou compliment... ce qui est plutot rare ici :wink:
Par chance qu'il y a pour les compliments , la vraie vie et ceux qui sont gentils, courtois et ne me connaissent pas :lol:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 02:36

Message par pierrem333 »

Personnellement Je partage et approuve généralement tout ce qu’Indiens écrits sur ce forum. Et je le trouve d’une persévérance qui me dépasse. Probablement un besoin intense de partager son équilibre spirituel avec les autres. Quand on réussit à enlever la paille dans son œil qui nous empêche de voir la poutre d’égarement qui est devant nous, la vie devient simple a comprendre puisque les bases sont inébranlables seul ceux qui ont du vécu ont de la facilité à comprendre De luxus@¨¨tu écris ce qui te passe par la tête sans réfléchir¨¨On n’a pas à réfléchir sur une question comme 2+2=4 la réponse est simple quand notre vie est devenue simple facile à comprendre La vérité est le contraire de la vérité de ce monde. La paille représente la foi que nous n’avons pas en Dieu, un Dieu qui contrôle tout. Et la poutre est le fardeau que nous nous somme faite pour arriver a un semblent d’équilibre dans ce monde d’égarement. :mains:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

indian

Ecrit le 23 déc.15, 02:45

Message par indian »

pierrem333 a écrit :Personnellement Je partage et approuve généralement tout ce qu’Indiens écrits sur ce forum. Et je le trouve d’une persévérance qui me dépasse.

Vous ne devriez pas :hi: :wink:

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 23 déc.15, 02:57

Message par Ptitech »

Dois-je vous rappeler que LES MEMBRES NE SONT PAS LES SUJETS DE CONVERSATION ?Si vous avez des choses à dire à Indian, faites-le en MP !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 déc.15, 02:59

Message par medico »

Ptitech a écrit :Dois-je vous rappeler que LES MEMBRES NE SONT PAS LES SUJETS DE CONVERSATION ?Si vous avez des choses à dire à Indian, faites-le en MP !
Tout a fait .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 03:03

Message par pierrem333 »

Cela ne s’adresse pas seulement a indien mais tous ceux qui partage sa philosophie
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 déc.15, 03:46

Message par Philadelphia »

pierrem333 a écrit :Personnellement Je partage et approuve généralement tout ce qu’Indiens écrits sur ce forum. Et je le trouve d’une persévérance qui me dépasse.
indian a écrit :Vous ne devriez pas :hi: :wink:
Oh, ne t'inquiète pas, il changera d'avis le jour où tu lui auras pourri une douzaine de topics, comme tu le fais avec tout le monde... ce n'est qu'une question de temps...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

indian

Ecrit le 23 déc.15, 05:51

Message par indian »

Ptitech a écrit :Dois-je vous rappeler que LES MEMBRES NE SONT PAS LES SUJETS DE CONVERSATION ?Si vous avez des choses à dire à Indian, faites-le en MP !

Sauf pour mes posts s à moi. :hi:
Tout hors sujet ''HS'' est le binevenu.
Il me fera plaisr de laisser préjuger qui que ce soit su mon compte et ma persosne, Si je peux servir, même servir de pucnhing bag aun gens à qui cela pourrait faire quelconque bien et soulagemtn, je vous pries messieurs, de bien vouloir accepter mon offre de ''SUJET DE CONVERSATION'' :hi:

Si vous avec des choses à dire à Indian, ne vous cacher pas derriere votre pseudo ou votre avatar, ni en privé, ni caché du regard des autres.
Étant pour la vraie laïcité, je vous prierai de faire ce que vous êtes en public :hi:
Si c'est des choses à dire à David. Par contre entre nous, dans la vraie vie sera encore mieux.

Amitié bien sincère à défaut de fraternité, ou d'humanité :hi: :wink:
Indian sous son pseudo
(David)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 09:51

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit :
Sauf pour mes posts s à moi. :hi:
t'as vraiment rien d'autre à faire dans la vie ? :lol:

avec 30 messages par jour, on fini par ne plus rien à comprendre de ce que tu débite et qui en fait se résument à cette image ->

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

Ecrit le 23 déc.15, 14:58

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :Sauf pour mes posts s à moi. :hi:

t'as vraiment rien d'autre à faire dans la vie ? :lol:

avec 30 messages par jour, on fini par ne plus rien à comprendre de ce que tu débite et qui en fait se résument à cette image ->
27.29/jour.http://www.forum-religion.org/membre/indian/

Et c'est bien peu. Ca pourrait être bien pire.
Imaginons si j'avais les réponses

D'autre choses à faire?
Apres le boulot, l'épouse, les enfants , la lessive, la vaisselle, les amis, les voyages et les trips entre boyz, les corvés, les rénos, le tach, le forum et l'autre.
Non.
Je manque de temps

Répondre